mes scratches à Capdenac
5 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Le hall d’exposition : les voitures qui vous plaisent, celles qui vous plaisent moins, vos réalisations … :: Voitures « resine » et « scratch »
Page 1 sur 1
mes scratches à Capdenac
Ce week end , à Capdenac nos amis du V12 avaient organisé un concours de scratches . Le reglement etait simple : tout est autorisé !
la seule condition d'homologation etait que l' " objet " puisse accomplir au moins un tour de piste .
voici une vue d'ensemble du plateau :
Quelques autres scratches n'eatient pas encore presents a cause de l'arrivée tardive de Neuvic et de Confolens
Vous ne verrez donc pas l'attelage agricole ( tracteur et epandeuse ) de Lionel ni les maquettes 1/24 de J.Michel
pour ma part j'avais recupere quelques oeuvres de J.Marie Mornas ( fiat 500 , smart , hotrod , austin minor ... ) et presente egalement la celebre Matra
en carton de Bob Cramer qui avait gagné le TDF il y a deux ans ....
j'ai egalement fabriqué de mes petites mains potelées ( si , si ... ) 3 oeuvres imperissables que je vais vous presenter ci dessous
le " reporter express "
basé sur une maquette de camescope d'une petite marque d'electronique juste bonne a faire ce genre de conneries
agressif non ?
avec pour la partie mecanique un chassis Cox de luxe ...
le deuxieme delire a été concocté avec le poison favori de mon epouse :
on constate au passage qu'elle fait de la contrebande avec l'Espagne ....
En contrebas la poubelle dans laquelle la carosserie de ce bolide va finir sa vie !
voici les dessous de la bete ( le scratch , pas ma femme ) et constate l'extreme ingenoisité dans les moyens de jonction chassis - carosserie
allez tous en coeur : " ah , quel bonheur d'avoir un mari bricoleur "
voici la bete depecée
Le chassis provenait d'une Mercedes 1/24 de chez Carrera qui etait vendue dans le coffret Avus
et que voila remontée ...fin de l'histoire
la seule condition d'homologation etait que l' " objet " puisse accomplir au moins un tour de piste .
voici une vue d'ensemble du plateau :
Quelques autres scratches n'eatient pas encore presents a cause de l'arrivée tardive de Neuvic et de Confolens
Vous ne verrez donc pas l'attelage agricole ( tracteur et epandeuse ) de Lionel ni les maquettes 1/24 de J.Michel
pour ma part j'avais recupere quelques oeuvres de J.Marie Mornas ( fiat 500 , smart , hotrod , austin minor ... ) et presente egalement la celebre Matra
en carton de Bob Cramer qui avait gagné le TDF il y a deux ans ....
j'ai egalement fabriqué de mes petites mains potelées ( si , si ... ) 3 oeuvres imperissables que je vais vous presenter ci dessous
le " reporter express "
basé sur une maquette de camescope d'une petite marque d'electronique juste bonne a faire ce genre de conneries
agressif non ?
avec pour la partie mecanique un chassis Cox de luxe ...
le deuxieme delire a été concocté avec le poison favori de mon epouse :
on constate au passage qu'elle fait de la contrebande avec l'Espagne ....
En contrebas la poubelle dans laquelle la carosserie de ce bolide va finir sa vie !
voici les dessous de la bete ( le scratch , pas ma femme ) et constate l'extreme ingenoisité dans les moyens de jonction chassis - carosserie
allez tous en coeur : " ah , quel bonheur d'avoir un mari bricoleur "
voici la bete depecée
Le chassis provenait d'une Mercedes 1/24 de chez Carrera qui etait vendue dans le coffret Avus
et que voila remontée ...fin de l'histoire
cheetah31- Nombre de messages : 3023
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Re: mes scratches à Capdenac
Le troisieme delire m'a demandé beaucoup plus de temps que les deux premiers ( surtout pour retrouver les boites de Lego de mes deux fils ... )
bonjour le pompier
quelle impression de puissance
quelle bestialité
j'avais deja enlevé le scotch qui servait a reunir le chassis a la " carrosserie "
le chassis provenait egalement d'une 1/24 Carrera du même coffret Avus , l'Auto Union
et voila , c'est fini ....( vous avez vu le numero sur la carrosserie ? )
bonjour le pompier
quelle impression de puissance
quelle bestialité
j'avais deja enlevé le scotch qui servait a reunir le chassis a la " carrosserie "
le chassis provenait egalement d'une 1/24 Carrera du même coffret Avus , l'Auto Union
et voila , c'est fini ....( vous avez vu le numero sur la carrosserie ? )
qui a osé prétendre qu'il était pas bricoleur notre guide suprême
GUDULE- Nombre de messages : 604
Surnom : Hub31
Entre tes scratchs, le boxer de VroumVroum et la 250 SWB de Pascal, on est vraiment gâtés en ce moment
arzach- Nombre de messages : 1652
GUDULE a écrit:qui a osé prétendre qu'il était pas bricoleur notre guide suprême
J'étais sûre qu'il cachait son jeu
Tu sais ou t'adresser maintenant
F.G.- Nombre de messages : 223
Voiture favorite : RED LABEL
Surnom : F.G.
F.G. a écrit:
bah toi aussi dis donc
GUDULE a écrit:F.G. a écrit:
bah toi aussi dis donc
ah !!! forcement je respecte ce que je fais pour d'autres , sauf autorisation spéciale
F.G.- Nombre de messages : 223
Voiture favorite : RED LABEL
Surnom : F.G.
quelques autres scratches du concours ....
un telephone portable et la traction qui a gagné le concours " technique "
encore une canette et le kart de gaston lagaffe
une 1/24 de Jmi Germaneau ainsi qu'un delire de Nono
une smart
encore des canettes
les heros de "cars"
bon çà vous avez dejà vu ...
les Marsupulami de Marsu
encore un heros de " cars "
un telephone portable et la traction qui a gagné le concours " technique "
encore une canette et le kart de gaston lagaffe
une 1/24 de Jmi Germaneau ainsi qu'un delire de Nono
une smart
encore des canettes
les heros de "cars"
bon çà vous avez dejà vu ...
les Marsupulami de Marsu
encore un heros de " cars "
J'aime bien les Marsupilamis...
Sinon la carrosserie-paquet-de-clopes, j'ai une impression de déjà vu. Tu n'aurais pas déjà fait ça il y a trèèèès longtemps ?
Sinon la carrosserie-paquet-de-clopes, j'ai une impression de déjà vu. Tu n'aurais pas déjà fait ça il y a trèèèès longtemps ?
arzach a écrit:J'aime bien les Marsupilamis...
t'as vu Kojak,quand il s'agit de scratch.................il mégote pas notre Gégé
Excellent
Maintenant on attend de voir TES scratchs
Maintenant on attend de voir TES scratchs
arzach a écrit:J'aime bien les Marsupilamis...
Si , si ainsi que la carrosserie en Lego qu'on avait volontairement explosé dans la grande ligne droite de la piste du mini racing en roulant à l'envers ....
et en choc frontal avec une Flexi parma 1/24 equipée d'une carrosserie de minibus en tube de chips !
cheetah31 a écrit:Si , si ainsi que la carrosserie en Lego qu'on avait volontairement explosé dans la grande ligne droite de la piste du mini racing en roulant à l'envers ....
et en choc frontal avec une Flexi parma 1/24 equipée d'une carrosserie de minibus en tube de chips !
Et bin, chais pas ce que vous preniez à l'époque, mais ça a l'air d'être vraiment super!
En tout cas bravo Gégé pour tes scratches !!
Enzo- Nombre de messages : 445
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Ah oui, les boîtes de chips cylindriques, ça me dit quelque chose aussicheetah31 a écrit:arzach a écrit:J'aime bien les Marsupilamis...
Si , si ainsi que la carrosserie en Lego qu'on avait volontairement explosé dans la grande ligne droite de la piste du mini racing en roulant à l'envers ....
On se faisait de grosses doses de Moo avant chaque course !Enzo a écrit: Et bin, chais pas ce que vous preniez à l'époque, mais ça a l'air d'être vraiment super!