GTR2 et RFActor
2 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: La cour de récré : ici on parle de tout (le reste !) … :: Touche pas au guide
Page 1 sur 1
GTR2 et RFActor
Frusté de pilotage, je m'étais lancé dans l'achat de Colin McRAe , TOCA 2 et enfin de GTR2 et je viens d'acquérir RFactor.
Avec un bon volant à retour de force et une bonne configuration des reglages des commandes , on peut se régaler à piloter sur le Nordschleife au volant de la 956 de Bellof (sans égaler son record du tour )
GTR2 , à partir du DVD de base qui offre la possibilité de piloter des voitures du championnat FIA GT, on trouve sur la toile des mods (Gr C, F1 79, F40 , Mac Laren F1 et autres) et des circuits très bien reproduits.
J'ai pu trouver récemment sur la Bay la version DVD de Rfactor et je me suis aussitôt lancer dans le téléchargement des mods, voici un exemple des voitures que je vais pouvoir prochainement essayé :
Hep Gachettes, tu pourrais pas nous la refaire aux couleurs de la Rodriguez, STP
Avec un bon volant à retour de force et une bonne configuration des reglages des commandes , on peut se régaler à piloter sur le Nordschleife au volant de la 956 de Bellof (sans égaler son record du tour )
GTR2 , à partir du DVD de base qui offre la possibilité de piloter des voitures du championnat FIA GT, on trouve sur la toile des mods (Gr C, F1 79, F40 , Mac Laren F1 et autres) et des circuits très bien reproduits.
J'ai pu trouver récemment sur la Bay la version DVD de Rfactor et je me suis aussitôt lancer dans le téléchargement des mods, voici un exemple des voitures que je vais pouvoir prochainement essayé :
Hep Gachettes, tu pourrais pas nous la refaire aux couleurs de la Rodriguez, STP
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Age : 60
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: GTR2 et RFActor
et je peux vous dire qu'il est BALESEnotre Ronnie à ces petits jeux
GUDULE- Nombre de messages : 604
Age : 64
Surnom : Hub31
Date d'inscription : 04/04/2009
Re: GTR2 et RFActor
GUDULE a écrit:et je peux vous dire qu'il est BALESEnotre Ronnie à ces petits jeux
Non Pas BALESTRE
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Age : 60
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: GTR2 et RFActor
Bloqué chez moi par un Lumbago, je me suis risqué à faire quelques tours pépére (il faut pas que je me rebloque ) sur Nogaro, Spa et Laguna Seca:
J'ai commencé par la 512S, la Lola T70 , la 517 puis la Chevron , la Matra et la 312P
- La 512S est une vache ca sous vire en entrée, ca sous vire grave au milieu , bref à Nogaro , il y a des reglages à faire
- La T70 et la 917K réagissent bien en entrée de virage à une rentrée sur les freins et sous vire beaucoup moins que la 512
- La chevron est agile mais manque de puissance
- La Matra donne l'impression d'un moteur très pointu
- La 312P m'a laissé une bonne impression
- Je me suis ensuite attaqué à la Brabham BT52 et la lotus JPS de Senna:
Là , c'est une autre époque , il y a du turbo et quand celui ci se déclenche, ca pète à la gueule !!! impossible d'accélérer en 1ere, seconde et à Nogaro, on est souvent en 1ère - seconde.
J'ai eu l'occasion de voir Senna en action en essai privé à Nogaro et j'ai eu les mêmes impressions sur le jeu: ca accélère très fort et ca freine encore plus fort: Là où on freine à 200m en bout de ligne droite de l'aviation avec une Classic , il faut atteindre le panneau 100 m avec ces F1 et encore si on fait un bon freinage , on réalise qu'on a freiné trop tôt. Sinon, quelle impression d'accélération
J'ai fait quelques tours à Spa avec la Lotus et ce tracé lui va beaucoup mieux !!!
J'ai terminé mes petits tests par une Mustang et la Camaro Penske à Laguna Seca , c'est sur que ca avance moins bien: une boite 4 qu'il faut rééatagée sous peine de ne chamais pouvoir passé la 4 et de rester trop souvent en 1ere.
J'ai commencé par la 512S, la Lola T70 , la 517 puis la Chevron , la Matra et la 312P
- La 512S est une vache ca sous vire en entrée, ca sous vire grave au milieu , bref à Nogaro , il y a des reglages à faire
- La T70 et la 917K réagissent bien en entrée de virage à une rentrée sur les freins et sous vire beaucoup moins que la 512
- La chevron est agile mais manque de puissance
- La Matra donne l'impression d'un moteur très pointu
- La 312P m'a laissé une bonne impression
- Je me suis ensuite attaqué à la Brabham BT52 et la lotus JPS de Senna:
Là , c'est une autre époque , il y a du turbo et quand celui ci se déclenche, ca pète à la gueule !!! impossible d'accélérer en 1ere, seconde et à Nogaro, on est souvent en 1ère - seconde.
J'ai eu l'occasion de voir Senna en action en essai privé à Nogaro et j'ai eu les mêmes impressions sur le jeu: ca accélère très fort et ca freine encore plus fort: Là où on freine à 200m en bout de ligne droite de l'aviation avec une Classic , il faut atteindre le panneau 100 m avec ces F1 et encore si on fait un bon freinage , on réalise qu'on a freiné trop tôt. Sinon, quelle impression d'accélération
J'ai fait quelques tours à Spa avec la Lotus et ce tracé lui va beaucoup mieux !!!
J'ai terminé mes petits tests par une Mustang et la Camaro Penske à Laguna Seca , c'est sur que ca avance moins bien: une boite 4 qu'il faut rééatagée sous peine de ne chamais pouvoir passé la 4 et de rester trop souvent en 1ere.
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Age : 60
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: La cour de récré : ici on parle de tout (le reste !) … :: Touche pas au guide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum