Chauffeurs pour vos versions de route
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Le hall d’exposition : les voitures qui vous plaisent, celles qui vous plaisent moins, vos réalisations … :: Voitures « resine » et « scratch »
Page 1 sur 1
Chauffeurs pour vos versions de route
Et bien oui, il n'y a pas que les autos de course dans le slot, il y a aussi les versions "route", les camionnettes, les dépanneuses, etc.
Et pour ces véhicules aussi nous voulons des chauffeurs.
Un bon plan que j'ai utilisé récemment, ce sont les chauffeurs de tracteurs de la marque Siku (jouets de ferme), à l'échelle 1:32 bien sur:
Quand on regarde de près, ils ont un peu une tête de neuneu et aussi un joli rouge à lèvres, mais tout ça peut se repeindre aisément.
Et la boîte de six se trouve à moins de 10€, port compris, sur ebay par exemple. A ce prix là, pas de scrupules à amputer, modifier, repeindre et placer dans nos jolis (?) scratchs.
Par exemple j'en verrais bien un dans la dépanneuse de F.G.
Ou encore mieux, dans la superbe Miura Auto Art de Burrito, qui n'a pas de pilote, la pauvre. Ben quoi, Lamborghini, c'est une marque de tracteurs, non ?
Et pour ces véhicules aussi nous voulons des chauffeurs.
Un bon plan que j'ai utilisé récemment, ce sont les chauffeurs de tracteurs de la marque Siku (jouets de ferme), à l'échelle 1:32 bien sur:
Quand on regarde de près, ils ont un peu une tête de neuneu et aussi un joli rouge à lèvres, mais tout ça peut se repeindre aisément.
Et la boîte de six se trouve à moins de 10€, port compris, sur ebay par exemple. A ce prix là, pas de scrupules à amputer, modifier, repeindre et placer dans nos jolis (?) scratchs.
Par exemple j'en verrais bien un dans la dépanneuse de F.G.
Ou encore mieux, dans la superbe Miura Auto Art de Burrito, qui n'a pas de pilote, la pauvre. Ben quoi, Lamborghini, c'est une marque de tracteurs, non ?
arzach- Nombre de messages : 1652