6 heures d'Auvergne : un grand merci ....
5 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Autres courses & rencontres
Page 1 sur 1
6 heures d'Auvergne : un grand merci ....
aux membres du Cirso qui ont fait le déplacement en Auvergne pour le GP de Charade du 10/11 juillet . Performances et bonne humeur au rendez vous comme toujours avec les toulousains !!!
grosbig- Nombre de messages : 73
Re: 6 heures d'Auvergne : un grand merci ....
Tout le plaisir a été pour nous; un superbe circuit, et une excellent week-end à retrouver tous les copins de la poignée... Et puis cette coupe R8, c'etait une grande idée et tres sympa à faire rouler.... Merci à vous.
McGyver- Nombre de messages : 458
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Je me joins a notre secretaire prefere pour vous adresser egalement un immense MERCI pour ce week end d'anthologie !
Quel pied mes enfants ....
Et merci plus particulierement a toi Olivier , mais ca je te l'ai deja dit au telephone !
Quel pied mes enfants ....
Et merci plus particulierement a toi Olivier , mais ca je te l'ai deja dit au telephone !
cheetah31- Nombre de messages : 3024
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Un super ouiken !
Une ambiance décontractée, des participants sympathiques, et une organisation huilée.
Tout est parfait, que du bonheur !
A la piste, mon ami, la piste !!!!!! Ouuuuaaaahhh !!! Nous sommes même allé faire quelques km sur l'ancienne piste historique de Charade encore ouverte au public, à savoir cette descente vertigineuse !
Voici quelques photos, accompagnée d'un grand merci de Beep-Beep et Pechmamba
La grille de départ avec des autos plus belles les unes que les autres.
Un tracé hallucinant !
C'est sur, il fait soleil en Auvergne, les femmes préfèrent passer à l'ombre, protégées par de bonnes lunettes.
Bien que Clochette préfère la chaleur humaine, bien entourée (qui a dit qu'il faisait chaud ???)
Voilà un Beep-Beep fan de Davic !
Une ambiance décontractée, des participants sympathiques, et une organisation huilée.
Tout est parfait, que du bonheur !
A la piste, mon ami, la piste !!!!!! Ouuuuaaaahhh !!! Nous sommes même allé faire quelques km sur l'ancienne piste historique de Charade encore ouverte au public, à savoir cette descente vertigineuse !
Voici quelques photos, accompagnée d'un grand merci de Beep-Beep et Pechmamba
La grille de départ avec des autos plus belles les unes que les autres.
Un tracé hallucinant !
C'est sur, il fait soleil en Auvergne, les femmes préfèrent passer à l'ombre, protégées par de bonnes lunettes.
Bien que Clochette préfère la chaleur humaine, bien entourée (qui a dit qu'il faisait chaud ???)
Voilà un Beep-Beep fan de Davic !
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Je me suis permis de deplacer le sujet dans cette rubrique " competition " ou il sera plus a sa place ....
Alors donc , voici mes photos , comme d'habitude , sans commentaire !
Arrivés chez Grosbig , nos amis Belges sont deja là,
Woolfy , accompagné de Clochette nous rejoindra dans la soirée
Petit dej' : Clochette se nourrit et Greg s'instruit ( ggrrrruuuïïïïïiiik )
depart pour la piste
nos Belges sont remontés a bloc ...
Cette piste est magnifique , point culminant a 1m50 du sol , point le plus bas à 30 cm du sol
la montée vers Thedes
la grande descente vers Gravenoire
l'equipe Folm est presente et en uniforme . A gauche , l'infâââââme Bob Cramer et a droite l'invisible , 2 societaires du forum FOLM
Alors donc , voici mes photos , comme d'habitude , sans commentaire !
Arrivés chez Grosbig , nos amis Belges sont deja là,
Woolfy , accompagné de Clochette nous rejoindra dans la soirée
Petit dej' : Clochette se nourrit et Greg s'instruit ( ggrrrruuuïïïïïiiik )
depart pour la piste
nos Belges sont remontés a bloc ...
Cette piste est magnifique , point culminant a 1m50 du sol , point le plus bas à 30 cm du sol
la montée vers Thedes
la grande descente vers Gravenoire
l'equipe Folm est presente et en uniforme . A gauche , l'infâââââme Bob Cramer et a droite l'invisible , 2 societaires du forum FOLM
La GTO 64' des Belges en pleine action dans la descente
la course de côte ...crazy ? nan ?
La speciale de rallye qui ne sera finalement pas utilisée et que nous avons recuperée pour le kloube
Les postes de pilotage avec de gauche a droite : Christian , le president des Gaulois , Fred " chicane " pour le team FOLM , notre secretaire
perpetuel de l'academie Cirso qui roulait pour le team " Leguevin " , Robert " Bop " notre Belgo-Leguevinois , Denis de l'equipe " Ponots " ( pour les
ignorants , les ponots sont les habitant de Le Puy en Velais ) , Jean Michel des " Bouse Brothers " , Matt le patron de " Ultimatt " , Philippe deja vu
au GPL et qui roulait a nouveau avec " les Rodriguez " , Yann du " Paradis du slot " qui roulait avec David et Manel , 2 Catalans tres sympas et
Damien de l'equipe PSK1 . C'etait pendant les essais libres et donc toutes les equipes n'etaient pas forcement là a ce moment
Les mêmes de l'autre coté
Patman , des " Rodriguez " et Woolfy ( tres inspiré )
a oui , vraiment tres inspiré ....
Fred , un Forezien sympa qui etait venu avec son fils little Gregoire en provenance directe de Saint-Etienne
la caisse de Chicane ... on verra plus tard que le Bolino a servi ... Mais que fait l'Aston de Pechmamba a cet endroit ?
Les PSK2 : Chris du club ACR276 de Rouen et Clochette ....
Les mêmes moins flous !
Damien preparateur SAGouin de l'equipe PSK1
Matt en grande conversation avec les amis d'outre Quievrain
un stand de vente de vieilles voitures
a l'apéro , des pervers fourrent les olives avec des cacahouettes
hips !!!
Woolfette et Clochy
Les Folm peres et fils : l'invisible et Chicane
Les Bouse Brothers : Pierre et Jean Michel
Les Ponots
la course de côte ...crazy ? nan ?
La speciale de rallye qui ne sera finalement pas utilisée et que nous avons recuperée pour le kloube
Les postes de pilotage avec de gauche a droite : Christian , le president des Gaulois , Fred " chicane " pour le team FOLM , notre secretaire
perpetuel de l'academie Cirso qui roulait pour le team " Leguevin " , Robert " Bop " notre Belgo-Leguevinois , Denis de l'equipe " Ponots " ( pour les
ignorants , les ponots sont les habitant de Le Puy en Velais ) , Jean Michel des " Bouse Brothers " , Matt le patron de " Ultimatt " , Philippe deja vu
au GPL et qui roulait a nouveau avec " les Rodriguez " , Yann du " Paradis du slot " qui roulait avec David et Manel , 2 Catalans tres sympas et
Damien de l'equipe PSK1 . C'etait pendant les essais libres et donc toutes les equipes n'etaient pas forcement là a ce moment
Les mêmes de l'autre coté
Patman , des " Rodriguez " et Woolfy ( tres inspiré )
a oui , vraiment tres inspiré ....
Fred , un Forezien sympa qui etait venu avec son fils little Gregoire en provenance directe de Saint-Etienne
la caisse de Chicane ... on verra plus tard que le Bolino a servi ... Mais que fait l'Aston de Pechmamba a cet endroit ?
Les PSK2 : Chris du club ACR276 de Rouen et Clochette ....
Les mêmes moins flous !
Damien preparateur SAGouin de l'equipe PSK1
Matt en grande conversation avec les amis d'outre Quievrain
un stand de vente de vieilles voitures
a l'apéro , des pervers fourrent les olives avec des cacahouettes
hips !!!
Woolfette et Clochy
Les Folm peres et fils : l'invisible et Chicane
Les Bouse Brothers : Pierre et Jean Michel
Les Ponots
Dernière édition par cheetah31 le Dim 18 Juil - 17:02, édité 1 fois
Midi , il est temps de se restaurer : Chicane applique la technique du Bolino ... non , non ce n'est pas une legende !
Bon , c'est vraiment pas bon ...
Pendant ce temps , les autos sont en parc fermé
et les autres pilotes se restaurent : Les Rodriguez Kawafred et son papa Patman ..
Chicane est venu rejoindre Bob Cramer , 2 des societaires du team FOLM
La nomenklatura du Cirso : Notre Secretaire Philippe et Notre President Enzo le tres beau
( il faut que je sois sympa si je veux qu'il me prepare ma Gorde pour demain )
Pere et fils
fin des essais , les voitures sont en grille de depart
Pôle pour l'Aston PSK de ...PSK1 devant la Ferrari SWB de Cirso32 ( on verra plus tard que cette magnifique auto a remporté le concours de presentation )
troisieme la GTO des Ponots
4 eme la GTO du Paradis du slot ( un peu coupée , n°69 ) cinquieme la GTO 64' des Belges , sixieme la GTO des Rodriguez , septieme la Corvette
du BBteam ( les Bouse Brothers ) , huitieme la SWB de fabrication A2M d'Ultimatt , neuvieme la SWB Ghost models de PSK2 ( Chrys et Clochette )
Dixieme la Mustang de Team Folm , onzieme la 904 des Foreziens , douzieme la Porsche de Leguevin devant celle des Gaulois . On peut remarquer
que les trois seules Porsches du plateau sont derriere ( j'ai bon là , Enzo ? tu me la prepares ma Gorde ? Hum ? allé steuplé ... )
C'est beau nan ?
N'oublions pas qu'on est pres de Clermont Ferrand , le pont Dunlop est donc remplacé par un pont ....Michelin
Jean Phi , grandordonateur ordinateur du week end
seance photos : Matt
Jean Mi
Ludo : y fait chaud la d'dans , nan? a remarquer que Ludo a pris une semaine de vacances pour venir aider les Gaulois a pré-assembler puis
a construire la piste ... et de quelle façon ! . Merci Ludo . En plus , il va rouler avec PSK1 et gagner la course !
Clochette : Oué y fait vraiment chaud
Bop hilare
la course de 3 heures et celle de 2 heures ont eu lieu , c'est l'apéro du soir . Ces dames nous ont rejoint
Madame Grosbig et madame Cheetah
Bon , c'est vraiment pas bon ...
Pendant ce temps , les autos sont en parc fermé
et les autres pilotes se restaurent : Les Rodriguez Kawafred et son papa Patman ..
Chicane est venu rejoindre Bob Cramer , 2 des societaires du team FOLM
La nomenklatura du Cirso : Notre Secretaire Philippe et Notre President Enzo le tres beau
( il faut que je sois sympa si je veux qu'il me prepare ma Gorde pour demain )
Pere et fils
fin des essais , les voitures sont en grille de depart
Pôle pour l'Aston PSK de ...PSK1 devant la Ferrari SWB de Cirso32 ( on verra plus tard que cette magnifique auto a remporté le concours de presentation )
troisieme la GTO des Ponots
4 eme la GTO du Paradis du slot ( un peu coupée , n°69 ) cinquieme la GTO 64' des Belges , sixieme la GTO des Rodriguez , septieme la Corvette
du BBteam ( les Bouse Brothers ) , huitieme la SWB de fabrication A2M d'Ultimatt , neuvieme la SWB Ghost models de PSK2 ( Chrys et Clochette )
Dixieme la Mustang de Team Folm , onzieme la 904 des Foreziens , douzieme la Porsche de Leguevin devant celle des Gaulois . On peut remarquer
que les trois seules Porsches du plateau sont derriere ( j'ai bon là , Enzo ? tu me la prepares ma Gorde ? Hum ? allé steuplé ... )
C'est beau nan ?
N'oublions pas qu'on est pres de Clermont Ferrand , le pont Dunlop est donc remplacé par un pont ....Michelin
Jean Phi , grand
seance photos : Matt
Jean Mi
Ludo : y fait chaud la d'dans , nan? a remarquer que Ludo a pris une semaine de vacances pour venir aider les Gaulois a pré-assembler puis
a construire la piste ... et de quelle façon ! . Merci Ludo . En plus , il va rouler avec PSK1 et gagner la course !
Clochette : Oué y fait vraiment chaud
Bop hilare
la course de 3 heures et celle de 2 heures ont eu lieu , c'est l'apéro du soir . Ces dames nous ont rejoint
Madame Grosbig et madame Cheetah
Dernière édition par cheetah31 le Dim 18 Juil - 17:03, édité 1 fois
Michel , un des principaux organisatuers des gaulois en discussion avec les FOLM
Damien , et en arriere plan , l'invisible qui gagnera le concours " R-Factor "
Fred : c'est vrai qui fait chaud
Mon Gillou , c'est le plus beau
C'est vrai qu'il est beau , nan ?
Jean Phi toujours sur la breche
ca va les amoureux ?
les dames du bar ...
Bon allez une derniere cacahouette et on passe a table
repas du soir ...
Enzo ...inspiré ! on est deuxieme , que faut-il faire dans la derniere heure pour rattraper ces fichus PSK1 ?
Damien , et en arriere plan , l'invisible qui gagnera le concours " R-Factor "
Fred : c'est vrai qui fait chaud
Mon Gillou , c'est le plus beau
C'est vrai qu'il est beau , nan ?
Jean Phi toujours sur la breche
ca va les amoureux ?
les dames du bar ...
Bon allez une derniere cacahouette et on passe a table
repas du soir ...
Enzo ...inspiré ! on est deuxieme , que faut-il faire dans la derniere heure pour rattraper ces fichus PSK1 ?
J'ai trouvé : pour les battre on va picoler ...hips !
Bonne idée , Pâtron
il est des nôôôôô-otres
il a bu son verre comme les aut - otres
et lui aussi
le dessert : de la pompe aux pommes
la course d'une heure a eu lieu ...hips !
j'avais dit que la " une " c'etait chez moi et qu'il etait interdit d'y rouler , du coup y z'y sont tous venus ....
le lendemain , c'est Gorde !
Beau plateau
tres beau plateau
Bonne idée , Pâtron
il est des nôôôôô-otres
il a bu son verre comme les aut - otres
et lui aussi
le dessert : de la pompe aux pommes
la course d'une heure a eu lieu ...hips !
j'avais dit que la " une " c'etait chez moi et qu'il etait interdit d'y rouler , du coup y z'y sont tous venus ....
le lendemain , c'est Gorde !
Beau plateau
tres beau plateau
et çà photographie ...
des vrais paparazzis
on se bouscule pour approcher les " belles "
le plateau ( tiens , y a deux numeros 31 )
le concours de presentation - un intrus s'est glissé dans cette photo . Sauras tu la retrouver ?
la rouge au fond est celle de Gilles ( A110-42 ) et la verte celle du Forezien Fred
au premier plan , l'abeille de Enzo , la jaune est une des trois Belges
la 31 est la mienne ( c'est normal , Cheetah31 ) , celle avec le ballon de rugby est celle de patman et la rose au fond , decorée de facon
917/20 cochon est celle de Clochette qui gagnera le concours de presentation
la 52 est celle de Woolfy , et encore une Belge jaune
la 14 est celle de Damien ( ou Ludo , je sais plus ) et la beige une des deux du team ultimatt
Je n'ai pas pu prendre de photos des courses puisque je pilotais ou je ramassais
Ce fut un week end MEMORABLE et ceux qui ne sont pas venus ont raté quelque chose ...
Cette piste est absolument geniale , on re-roulera dessus a l'occasion de la coupe de France digitale les 4 et 5 decembre 2010 ,
avant de refaire le grand prix de Charade mi-juin 2011
Encore merci aux Gaulois pour cette organisation magistrale , pour un coup d'essai , ce fut un coup de Maitre
A l'année prochaine !
des vrais paparazzis
on se bouscule pour approcher les " belles "
le plateau ( tiens , y a deux numeros 31 )
le concours de presentation - un intrus s'est glissé dans cette photo . Sauras tu la retrouver ?
la rouge au fond est celle de Gilles ( A110-42 ) et la verte celle du Forezien Fred
au premier plan , l'abeille de Enzo , la jaune est une des trois Belges
la 31 est la mienne ( c'est normal , Cheetah31 ) , celle avec le ballon de rugby est celle de patman et la rose au fond , decorée de facon
917/20 cochon est celle de Clochette qui gagnera le concours de presentation
la 52 est celle de Woolfy , et encore une Belge jaune
la 14 est celle de Damien ( ou Ludo , je sais plus ) et la beige une des deux du team ultimatt
Je n'ai pas pu prendre de photos des courses puisque je pilotais ou je ramassais
Ce fut un week end MEMORABLE et ceux qui ne sont pas venus ont raté quelque chose ...
Cette piste est absolument geniale , on re-roulera dessus a l'occasion de la coupe de France digitale les 4 et 5 decembre 2010 ,
avant de refaire le grand prix de Charade mi-juin 2011
Encore merci aux Gaulois pour cette organisation magistrale , pour un coup d'essai , ce fut un coup de Maitre
A l'année prochaine !
QUEL TALENT CE GG
GUDULE- Nombre de messages : 604
Surnom : Hub31
Yep ! je confirme !
Il en faut du temps pour capter les images, puis les trier et surtout les télécharger sur le forum.
Merci Gégé pour ces belles photos si bien commentées.
Aucun doute, on y retournera au pays de volcans
Il en faut du temps pour capter les images, puis les trier et surtout les télécharger sur le forum.
Merci Gégé pour ces belles photos si bien commentées.
Aucun doute, on y retournera au pays de volcans
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus