Naissance
+6
martory
Aurore
Enzo
McGyver
voltman
ghorg
10 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: La cour de récré : ici on parle de tout (le reste !) … :: Touche pas au guide
Page 1 sur 1
Naissance
Nathalie et moi avons la joie de vous faire part de la naissance du petit frère d'Adèle et Charlotte : Antoine. Il est né hier soir (3kg280 et 50.5cm).
A bientôt.
A bientôt.
ghorg- Nombre de messages : 57
Re: Naissance
Ah ben voila! il a pris son temps s'uila! un vrai Toulousaing!
Felicitations aux Parents, et aux grands Freres et Soeur... et Bienvenue à Antoine... a qui on reserver d'ores et deja une poignée...
Felicitations aux Parents, et aux grands Freres et Soeur... et Bienvenue à Antoine... a qui on reserver d'ores et deja une poignée...
McGyver- Nombre de messages : 458
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Félicitations!
Tu vois Jerome, tu te faisais du souci pour rien samedi dernier, ton petit dernier t'as largement laissé le temps de finir ta course!
Tu vois Jerome, tu te faisais du souci pour rien samedi dernier, ton petit dernier t'as largement laissé le temps de finir ta course!
Enzo- Nombre de messages : 445
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
En voilà une chouette nouvelle!! Bienvenue à Antoine ( j'adore son prénom ) Félicitations aux heureux parents
Merci à vous pour vos félicitations.
Il reste maintenant le plus difficile à faire...
Concernant les courses, étant donné que je vais passer des nuits délicates, je propose, afin que l'équité soit maintenue, que je bénéficie de trois tours d'avance à chaque manche
Il reste maintenant le plus difficile à faire...
Concernant les courses, étant donné que je vais passer des nuits délicates, je propose, afin que l'équité soit maintenue, que je bénéficie de trois tours d'avance à chaque manche
bravos
bonsoir bravos a tous les quatres et longe vie a antoine amicalement phil et kevin
martory- Nombre de messages : 225
Félicitations à la Maman et au Papa
Bienvenue au petit Antoine
Bienvenue au petit Antoine
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
3kg280 et 50.5cm ... c'est à quelle échelle ça ? 1/32 ? 1/24 ? HO ?
Welcome Antoine ... papa t'offrira vite une Parma comme hochet (et des Slicks repro de F1 en Silicone pour te faire les dents )
@ bientôt au kloub !
Welcome Antoine ... papa t'offrira vite une Parma comme hochet (et des Slicks repro de F1 en Silicone pour te faire les dents )
@ bientôt au kloub !
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Excellent!
Je lui souhaite d'être à l'échelle la plus réduite possible, le papa ayant dépassé les mesures standard!! Presque comme Gérard!
Je lui souhaite d'être à l'échelle la plus réduite possible, le papa ayant dépassé les mesures standard!! Presque comme Gérard!
Félicitations.......................c'est mieux qu'un podium.....................non?
GUDULE- Nombre de messages : 604
Surnom : Hub31
Avec un peu de retard, je te présente toutes mes félicitations, et te souhaite la bienvenue dans le club des heureux-mais-débordés triples papas sloteurs
arzach- Nombre de messages : 1652
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: La cour de récré : ici on parle de tout (le reste !) … :: Touche pas au guide
Page 1 sur 1