Mardi 28 Avril: "Fly Classic"!!
+2
Burrito
chaptuz
6 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat Fly Classic 2009
Page 1 sur 1
Mardi 28 Avril: "Fly Classic"!!
Qui l'a emporté hier soir ? Gégé ou Gudule ont ils enfin réussi à gagner une course face à Enzo et/ou Buritto...
Vite une idée du classement c'est insoutenable ...
Vite une idée du classement c'est insoutenable ...
Re: Mardi 28 Avril: "Fly Classic"!!
McGyver hier soir.
La GT40 est une sacré rouleuse contre toute attente des initiés et son pilote a fait preuve de maîtrise.
Enzo des moteursà vent avec sa Daytona : toute ressemblance avec un président collectionneur de chronos suisses est fortuite.
Pour le reste, il va falloir attendre le C.R. officiel.
Ah si, la barre des 9 sec est franchie, bravo aux plus rapides d'entre nous !
La GT40 est une sacré rouleuse contre toute attente des initiés et son pilote a fait preuve de maîtrise.
Enzo des moteurs
Pour le reste, il va falloir attendre le C.R. officiel.
Ah si, la barre des 9 sec est franchie, bravo aux plus rapides d'entre nous !
Burrito- Nombre de messages : 918
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: Mardi 28 Avril: "Fly Classic"!!
Burrito a écrit:
Ah si, la barre des 9 sec est franchie, bravo aux plus rapides d'entre nous !
aussi modeste que talentueux le Burrito
GUDULE- Nombre de messages : 604
Age : 64
Surnom : Hub31
Date d'inscription : 04/04/2009
Re: Mardi 28 Avril: "Fly Classic"!!
Voici le CR officiel!!
On le sentait venir ! Ca faisait même un petit moment que certains d’entres-nous se le répétaient : « ça va finir pas arriver, ça va pas louper ! ». C’était pas passé loin, déjà, à plusieurs reprises. Il y avait eu la soirée du 14 Avril , théatre de la 1ere course Fly Classic : ceux qui en avaient été les témoins n’avaient pu s’empêcher de penser qu’il s’en était fallu d’un cheveux. Et puis aussi le Samedi suivant, évidemment ! Mais cette fois, ça y est, c’est bel et bien arrivé : Farfabull a renversé le verre de vin de Gégé, dont le contenu s’est répandu de manière fort gracieuse sur sa chemise, lui dessinant une jolie carte de la Corse (les mauvaises langues trouvaient que ça ressemblait plus à l’Amérique du Sud, rapport à la taille de la tache en question)..
Bon, que s’est-il donc passé hier soir, à part cette péripétie ? Et bien parmi les 18 pilotes présents, y’avait Titof et Zébulon qui participaient à leur première course Fly. Titof s’en sortait un peu moins bien en qualif que son compagnon de première cordée, et faisait donc partie de la 1ere série, dominée par un Chti Daniel survolté. Titof finit brillant 2ieme de cette série, derrière Daniel donc, mais devant Guy encore en délicatesse avec la maîtrise de toute la puissance de sa 917, et Marc en net progrès durant la 2ieme moitié de son parcours.
La 2ieme série regroupait un casting détonnant, avec Yann, Ronnie, Nico et Zébulon. Hélas, Ronnie était vite retardé lors du 1er segment par des soucis mécanique sur sa Ferrari 512, et finissait les 3 segments par un stage « découverte » en utilisant un voiture différente à chaque fois ! Yann, solidaire, s’arretait même pour lui prêter sa propre voiture ! En tête, belle bagarre entre Nico et Zébulon, avant que la voiture du premier cité ne montre quelques signes de faiblesse. Il échangeait alors sa voiture contre celle de rechange de Fred, et repartait pour un véritable festival qui lui rapporte la victoire dans cette série devant Zébulon, et la 11ième place au général.
La série 3 est remporté par Gégé, aux commandes d’une GT40 de location des établissements Gudule & Fils. Derrière, belle baston entre Parmator et Finesgachettes, qui ne se quitte pas de toute la course. Au final, c’est FG qui termine une petite dizaine de métres devant Parmator. Highlander, témoin de la scene, finit 2 petits tours derrière.
Gudule et Farfabull se sont bien battu dans la série 4, mais ils ne purent pas grand chose devant la vista et l’adresse de Burrito, l’homme fort du moment. Au final, si le fils sans scrupule devance le père, les deux ne peuvent que constater les dégats : respectivement 3 et 4 tours de retard sur Burrito, aie ça fait mal…
Puis vint les as de la 1ere série, avec Kawafred, le poleman du jour (en moins de 9s! Il l'a fait!!), et McGyver, appelé également « One Lap Man » eu égard à ses capacité à nous sortir des tours d’anthologie entre 2 gadins… Bon dans la série, y’avait moi aussi, avec ma Daytona, une sorte d’erreur de casting entre les 2 « sports protos » de Fred et Phil. Dés le départ, Fred s’envole, on pense qu’on en va plus le revoir, mais c’est un McGyver des grands jours, enfin des grands soirs, qu’on voit d’abord s’accrocher puis dépasser Fred lors du premier segment. Là, on se dit que ça va pas durer, que Fred va se ressaisir… Et bien non, McGyver tient bon, en nous montrant avec brio qu’il n’est pas le « One Lap Man » qu’on croyait ! Il remporte donc cette série, devant Fred, et votre serviteur. Au général, McGyver l’emporte pour 5 petits mètres devant Burrito, et Fred 6 mètres plus loin ! Certainement un des podium les plus serré depuis la création du club, et qui marque l’entrée de McGyver dans le cercle des vainqueurs de courses club ! Bienvenu à toi, mon ami !
A noter également que les 4 premiers pilotaient 4 voitures différentes : Ford GT40, Ferrari 512S, Porsche 908 et Ferrari Daytona.
Voilà, rendez vous Samedi prochain pour la manche suivante, en l’abscence de quelques « tenors » absents pour cause de Championnat de France Davic (CFD) à Neuvic… Gégé, Parmator, Gudule, Farfabull et votre serviteur pas là = des points à prendre (au club hein, parce qu’au CFD, c’est bien une raclée qu’on se prépare à prendre…).
A bientôt pour la suite des aventures de CiRSO32 !
Enzo, fier défenseur des GT à moteur avant!
(les résultats dans votre boite mail, et bientot ici grace à l'aide precieuse de VolMan!)
On le sentait venir ! Ca faisait même un petit moment que certains d’entres-nous se le répétaient : « ça va finir pas arriver, ça va pas louper ! ». C’était pas passé loin, déjà, à plusieurs reprises. Il y avait eu la soirée du 14 Avril , théatre de la 1ere course Fly Classic : ceux qui en avaient été les témoins n’avaient pu s’empêcher de penser qu’il s’en était fallu d’un cheveux. Et puis aussi le Samedi suivant, évidemment ! Mais cette fois, ça y est, c’est bel et bien arrivé : Farfabull a renversé le verre de vin de Gégé, dont le contenu s’est répandu de manière fort gracieuse sur sa chemise, lui dessinant une jolie carte de la Corse (les mauvaises langues trouvaient que ça ressemblait plus à l’Amérique du Sud, rapport à la taille de la tache en question)..
Bon, que s’est-il donc passé hier soir, à part cette péripétie ? Et bien parmi les 18 pilotes présents, y’avait Titof et Zébulon qui participaient à leur première course Fly. Titof s’en sortait un peu moins bien en qualif que son compagnon de première cordée, et faisait donc partie de la 1ere série, dominée par un Chti Daniel survolté. Titof finit brillant 2ieme de cette série, derrière Daniel donc, mais devant Guy encore en délicatesse avec la maîtrise de toute la puissance de sa 917, et Marc en net progrès durant la 2ieme moitié de son parcours.
La 2ieme série regroupait un casting détonnant, avec Yann, Ronnie, Nico et Zébulon. Hélas, Ronnie était vite retardé lors du 1er segment par des soucis mécanique sur sa Ferrari 512, et finissait les 3 segments par un stage « découverte » en utilisant un voiture différente à chaque fois ! Yann, solidaire, s’arretait même pour lui prêter sa propre voiture ! En tête, belle bagarre entre Nico et Zébulon, avant que la voiture du premier cité ne montre quelques signes de faiblesse. Il échangeait alors sa voiture contre celle de rechange de Fred, et repartait pour un véritable festival qui lui rapporte la victoire dans cette série devant Zébulon, et la 11ième place au général.
La série 3 est remporté par Gégé, aux commandes d’une GT40 de location des établissements Gudule & Fils. Derrière, belle baston entre Parmator et Finesgachettes, qui ne se quitte pas de toute la course. Au final, c’est FG qui termine une petite dizaine de métres devant Parmator. Highlander, témoin de la scene, finit 2 petits tours derrière.
Gudule et Farfabull se sont bien battu dans la série 4, mais ils ne purent pas grand chose devant la vista et l’adresse de Burrito, l’homme fort du moment. Au final, si le fils sans scrupule devance le père, les deux ne peuvent que constater les dégats : respectivement 3 et 4 tours de retard sur Burrito, aie ça fait mal…
Puis vint les as de la 1ere série, avec Kawafred, le poleman du jour (en moins de 9s! Il l'a fait!!), et McGyver, appelé également « One Lap Man » eu égard à ses capacité à nous sortir des tours d’anthologie entre 2 gadins… Bon dans la série, y’avait moi aussi, avec ma Daytona, une sorte d’erreur de casting entre les 2 « sports protos » de Fred et Phil. Dés le départ, Fred s’envole, on pense qu’on en va plus le revoir, mais c’est un McGyver des grands jours, enfin des grands soirs, qu’on voit d’abord s’accrocher puis dépasser Fred lors du premier segment. Là, on se dit que ça va pas durer, que Fred va se ressaisir… Et bien non, McGyver tient bon, en nous montrant avec brio qu’il n’est pas le « One Lap Man » qu’on croyait ! Il remporte donc cette série, devant Fred, et votre serviteur. Au général, McGyver l’emporte pour 5 petits mètres devant Burrito, et Fred 6 mètres plus loin ! Certainement un des podium les plus serré depuis la création du club, et qui marque l’entrée de McGyver dans le cercle des vainqueurs de courses club ! Bienvenu à toi, mon ami !
A noter également que les 4 premiers pilotaient 4 voitures différentes : Ford GT40, Ferrari 512S, Porsche 908 et Ferrari Daytona.
Voilà, rendez vous Samedi prochain pour la manche suivante, en l’abscence de quelques « tenors » absents pour cause de Championnat de France Davic (CFD) à Neuvic… Gégé, Parmator, Gudule, Farfabull et votre serviteur pas là = des points à prendre (au club hein, parce qu’au CFD, c’est bien une raclée qu’on se prépare à prendre…).
A bientôt pour la suite des aventures de CiRSO32 !
Enzo, fier défenseur des GT à moteur avant!
(les résultats dans votre boite mail, et bientot ici grace à l'aide precieuse de VolMan!)
Enzo- Nombre de messages : 445
Age : 56
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: Mardi 28 Avril: "Fly Classic"!!
pour le télécharger CiRSO_Champ_club_2009_04_28.pdf
pour le télécharger CiRSO_Fly_Classic_2009_course_04_28.pdf
Dernière édition par Matthieu le Ven 1 Mai - 11:24, édité 2 fois
Re: Mardi 28 Avril: "Fly Classic"!!
Un grand merci à Gege et Daniel de m'avoir prété leurs voitures:
- La voiture de Daniel a déjà un bon potentiel, j'ai fait presque les mêmes temps qu'avec ma 908.
- Pour celles de Gege , j'ai bien aimé sa Daytona avec un changement de guide, de roues avant et des pneus arrières NSR F1, elle devrait aller très vite. Je pense que sa 917 devrait suivre un traitement équivalent.
Les Fly sans changements de guide et/ou de roues ca tirent tout droit (comme les voitures du GPL)
- La voiture de Daniel a déjà un bon potentiel, j'ai fait presque les mêmes temps qu'avec ma 908.
- Pour celles de Gege , j'ai bien aimé sa Daytona avec un changement de guide, de roues avant et des pneus arrières NSR F1, elle devrait aller très vite. Je pense que sa 917 devrait suivre un traitement équivalent.
Les Fly sans changements de guide et/ou de roues ca tirent tout droit (comme les voitures du GPL)
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Age : 60
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Sujets similaires
» Mardi 14 Avril: premiere "Fly Classic"!!
» Mardi 28 Avril: Fly Classic: kikivient?
» Qui vient mardi 14 juillet ? : Test Night "Porsche Cup Ninco 2009"
» CR Course 65 - Mardi 29 Septembre: prem's pour la der' en Fly Classic !
» Kikivient: course Fly Classic du mardi 5 octobre
» Mardi 28 Avril: Fly Classic: kikivient?
» Qui vient mardi 14 juillet ? : Test Night "Porsche Cup Ninco 2009"
» CR Course 65 - Mardi 29 Septembre: prem's pour la der' en Fly Classic !
» Kikivient: course Fly Classic du mardi 5 octobre
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat Fly Classic 2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum