Livraison commande groupée
3 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat NSR Cup 2011
Page 1 sur 1
Livraison commande groupée
Bonjour à tous
NSR m'a confirmé que la commande groupée pour le club était en cours , je devrais les recevoir demain ( sauf cas de force majeure du transporteur) donc nous passerons demain au club pour en effectuer la livraison
A demain
Aurore
NSR m'a confirmé que la commande groupée pour le club était en cours , je devrais les recevoir demain ( sauf cas de force majeure du transporteur) donc nous passerons demain au club pour en effectuer la livraison
A demain
Aurore
confirmation commande NSR
Merci Aurore pour l'info.
Par contre est ce que tu peux confirmer dans la journée si vous avez reçu la commande et si vous passez au club ce soir.
Merci
TITOF
Par contre est ce que tu peux confirmer dans la journée si vous avez reçu la commande et si vous passez au club ce soir.
Merci
TITOF
titof- Nombre de messages : 12
Voiture favorite : motos italiennes Ducati Aprilia...
Surnom : TITOF
livraison au club ce soir
je livrerai ce soir au club les autos pour le championnat nsr ace soir bonne fin de journee
Re: Livraison commande groupée
Bonjour à tous!!
Ce message pour vous informer que nous livrerons les pneus NSR mardi soir directement au club , pour ceux qui n'ont pu réceptionner leur auto ce sera l'occasion
A mardi
Aurore
Ce message pour vous informer que nous livrerons les pneus NSR mardi soir directement au club , pour ceux qui n'ont pu réceptionner leur auto ce sera l'occasion
A mardi
Aurore
Re: Livraison commande groupée
Merci Aurore,
Tu me sauves
En voulant coller mes pneus AR sur les roues, l'un d'entre eux s'est coupé Attention pneus extrêmement fragiles
Sinon, je remercie aussi NSR pour ces puits de guide et ses vis de fixation de roues spécifiques (soit on garde le guide d'origine, soit on réalèse le puits et pour la largeur de voie,sans clé, elle sera de "série" )
Tu me sauves
En voulant coller mes pneus AR sur les roues, l'un d'entre eux s'est coupé Attention pneus extrêmement fragiles
Sinon, je remercie aussi NSR pour ces puits de guide et ses vis de fixation de roues spécifiques (soit on garde le guide d'origine, soit on réalèse le puits et pour la largeur de voie,sans clé, elle sera de "série" )
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31