faire une piste
4 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: L’atelier : tout ce qui traite de technique (préparation des voitures, décoration, installation d’une piste…) :: Pistes
Page 1 sur 1
faire une piste
hello,,
voila , je vient de finir ma future piece pour faire my circuit qui fait autour de 4m sur 2 m , je serais a la recherche d'un pti coup de pouce ,pour dessiner une piste plate , sans pont etcc, je suis en rail ninco , il existe des logiciel etc pour faire ca ?
merci d'avance
voila , je vient de finir ma future piece pour faire my circuit qui fait autour de 4m sur 2 m , je serais a la recherche d'un pti coup de pouce ,pour dessiner une piste plate , sans pont etcc, je suis en rail ninco , il existe des logiciel etc pour faire ca ?
merci d'avance
Re: faire une piste
Perso j'utilise Ultimate Racer qui a le double avantage d'être gratuit et d'intégrer des bibilothèques de piste de toutes les marques (tu peux faire des circuits Ninco, Scalex, Carrera, Tomy HO, etc.).xav a écrit:hello,,
merci d'avance
Le logiciel tourne sur PC, et il est à télécharger sur uracerweb.org
C'est développé par un français en plus !
arzach- Nombre de messages : 1652
Sinon tu peux te servir d'un des 550 circuits de mgongarcia qu'il poste regulierement sur notre forum : -----> https://www.cirso32.com/t922-je-me-presente-et-aussi-a-mes-550-circuits
Tu peux visiter son blog pour choisir ton tracé ...
Tu peux visiter son blog pour choisir ton tracé ...
Dernière édition par cheetah31 le Sam 5 Nov - 8:17, édité 1 fois
cheetah31- Nombre de messages : 3023
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Hello Xav,
n'hésite pas à venir en discuter au club. Nous sommes ouverts les samedis après-midi dès 14h et les mardis soirs dès 20h.
Penses à prendre tes bolides pour essayer nos pistes
n'hésite pas à venir en discuter au club. Nous sommes ouverts les samedis après-midi dès 14h et les mardis soirs dès 20h.
Penses à prendre tes bolides pour essayer nos pistes
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
salut , oui je sais t'inquiete , j'ai prevu de la faire ,mais en 2010 j'avais pas boucou de temps libre avec la moto , la renovayion de la ferme,et surout en accident de debut d'annee 2011 qui ma mal poser d soucis et j'avais deja essaie mes achat au paradis du slot sur vos piste lors de la compet.je suis un grand fan des Groupe B.merci
c'est bon je suis arriver a mes fins , tout ca grace a mgongarcia , merci de ca gentillesse et du service merci