Maserati Tipo 151/3 - LM64
+5
Nik911
Burrito
Ronnie31
NicoCap
arzach
9 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Le hall d’exposition : les voitures qui vous plaisent, celles qui vous plaisent moins, vos réalisations … :: Voitures « resine » et « scratch »
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Maserati Tipo 151/3 - LM64
Parfois toutes ces phases de peinture/ponçage, ben faut avouer que ça fait bien suer le burnous
arzach- Nombre de messages : 1652
arzach a écrit:Parfois toutes ces phases de peinture/ponçage, ben faut avouer que ça fait bien suer le burnous
je constate que dans les jeux de mots non plus on ne joue pas dans la même cour : culture et élégance contre grivoiserie !
En plus on y apprend un secret de taille ; Arzach sous-traite avec de la main d’œuvre à faible cout.
J'me demandais où il trouvait le temps pour faire tout ça ...
Burrito- Nombre de messages : 918
ne cherche plus richard le probleme vient des bombes mtn la peinture ne sort jamais a pression reguliere elles sont pour les graffs motip ou auto k meme un debutant y arrive c est une question de tension de peinture et de qualitee aussi
yann31- Nombre de messages : 16
Salut Yann et merci pour cette info.
Effectivement, je n'ai pas encore essayé les Motip, hormis le Primer. C'est à tenter sur les prochains coloris.
Bon, pour les MTN, je pense que j'ai cumulé deux erreurs grossières : une température ambiante trop basse dans le garage ce soir là et une buse trop grosse. Les caps blanches sont plus fines m'ont permis d'obtenir un très bon résultat sur la DB Panhard HBR5 Ghostmodels (kit GM003 à gauche) :
Pour la Maserati 151 LM, la teinte MTN était de toute manière bien trop claire. Le rouge N°220 Humbrol (3 couches à l'aéro quand même) donne le résultat attendu, à droite sur la photo.
Ces peintures Humbrol comme MTN sont parfaitement compatibles avec les vernis Topcoat mat de Mr Hobby.
Effectivement, je n'ai pas encore essayé les Motip, hormis le Primer. C'est à tenter sur les prochains coloris.
Bon, pour les MTN, je pense que j'ai cumulé deux erreurs grossières : une température ambiante trop basse dans le garage ce soir là et une buse trop grosse. Les caps blanches sont plus fines m'ont permis d'obtenir un très bon résultat sur la DB Panhard HBR5 Ghostmodels (kit GM003 à gauche) :
Pour la Maserati 151 LM, la teinte MTN était de toute manière bien trop claire. Le rouge N°220 Humbrol (3 couches à l'aéro quand même) donne le résultat attendu, à droite sur la photo.
Ces peintures Humbrol comme MTN sont parfaitement compatibles avec les vernis Topcoat mat de Mr Hobby.
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Page 2 sur 2 • 1, 2
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Le hall d’exposition : les voitures qui vous plaisent, celles qui vous plaisent moins, vos réalisations … :: Voitures « resine » et « scratch »
Page 2 sur 2