Master GT 2012 - Course 07 - Trophée Andros dehors, GT collées à la piste dedans
5 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat Master GT-2 2012
Page 1 sur 1
Master GT 2012 - Course 07 - Trophée Andros dehors, GT collées à la piste dedans
Ce mardi soir, sept pilotes ont bravé le froid sibérien (et conduit prudemment sur le verglas ) pour venir s'amuser bien au chaud avec les Master GT.
Les qualifications montrent un plateau très rapide, avec 5 pilotes sous les 8"5. La pôle me revient un peu au-dessus des 8", juste devant Gérard et Nicocap.
Première série: Marc Burrito et son étonnante F40 Fly sont intouchables; derrière les moteurs cages longues sont battus: Philippe McGyver et sa Porsche 997 NSR (qui a perdu des morceaux aux essais ), ainsi que Nicolas Nik911 et son Audi R8 HRS2 (avec un problème de poignée semble-t-il ?). Un peu derrière Cédric continue son apprentissage avec brio.
Seconde série: ma Lambo reste au-dessus du lot, mais Gérard Cheetah31 parvient tout de même à me chiper in extremis le temps de la piste 4, tout en assurant sa place sur la seconde marche du podium. Un peu plus loin Nicolas Nicocap se bat avec une Sunred HRS2, aussi rapide que capricieuse, et finira finalement un peu derrière Marc.
Le podium:
arzach (+la pôle et 3 temps)
Cheetah31 (+1 temps)
Burrito
Les liens vers les divers documents:
Les résultats détaillés et en relief de la course
Le classement du championnat Master-GT
Les classements club: Performance et Fidelité
Après la course Cédric "Pattoune" nous a préparé une sympathique fête avec des boissons et de la nourriture à foison. Merci Cédric !
Les qualifications montrent un plateau très rapide, avec 5 pilotes sous les 8"5. La pôle me revient un peu au-dessus des 8", juste devant Gérard et Nicocap.
Première série: Marc Burrito et son étonnante F40 Fly sont intouchables; derrière les moteurs cages longues sont battus: Philippe McGyver et sa Porsche 997 NSR (qui a perdu des morceaux aux essais ), ainsi que Nicolas Nik911 et son Audi R8 HRS2 (avec un problème de poignée semble-t-il ?). Un peu derrière Cédric continue son apprentissage avec brio.
Seconde série: ma Lambo reste au-dessus du lot, mais Gérard Cheetah31 parvient tout de même à me chiper in extremis le temps de la piste 4, tout en assurant sa place sur la seconde marche du podium. Un peu plus loin Nicolas Nicocap se bat avec une Sunred HRS2, aussi rapide que capricieuse, et finira finalement un peu derrière Marc.
Le podium:
arzach (+la pôle et 3 temps)
Cheetah31 (+1 temps)
Burrito
Les liens vers les divers documents:
Les résultats détaillés et en relief de la course
Le classement du championnat Master-GT
Les classements club: Performance et Fidelité
Après la course Cédric "Pattoune" nous a préparé une sympathique fête avec des boissons et de la nourriture à foison. Merci Cédric !
arzach- Nombre de messages : 1652
Re: Master GT 2012 - Course 07 - Trophée Andros dehors, GT collées à la piste dedans
Bravo Arzach, merci pour ton CR.
A plus de 56 point de moyenne par course, je te sens chaud bouillant pour ce second championnat Master GT.
Il va falloir que l'on trouve LA solution
Cheetah31 lutte, mais reste quand même à trois tours.
Bien content de voir Burrito sur le podium, lui aussi.
Bravo à vous 3
Et Pattoune, avec quelle auto a-t-il roulé ? 106 tours, c'est pas mal pour une prise en main des Master GT. Ça promet une belle progression.
Il me semble que les Nicos manquent un poil leur préparation; Au boulot les gars !
A plus de 56 point de moyenne par course, je te sens chaud bouillant pour ce second championnat Master GT.
Il va falloir que l'on trouve LA solution
Cheetah31 lutte, mais reste quand même à trois tours.
Bien content de voir Burrito sur le podium, lui aussi.
Bravo à vous 3
Et Pattoune, avec quelle auto a-t-il roulé ? 106 tours, c'est pas mal pour une prise en main des Master GT. Ça promet une belle progression.
Il me semble que les Nicos manquent un poil leur préparation; Au boulot les gars !
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Re: Master GT 2012 - Course 07 - Trophée Andros dehors, GT collées à la piste dedans
Ah tiens oui, j'ai oublié de le préciser dans le compte-rendu. Il a roulé avec une Sunred de loc (origine Nicocap je crois).PechMamba a écrit:Et Pattoune, avec quelle auto a-t-il roulé ?
arzach- Nombre de messages : 1652
Encore une soirée bien plaisante.
On a rigolé ... et bu un "apéro" tardif : merci encore Pattoune !
Honnêtement, mon auto ne vaut pas son classement actuel ; elle le doit uniquement aux mésaventures des copains.
D'ici peu tout rentrera dans l'ordre à moins que je ne trouve la motivation pour assembler le châssis HRS2 et la coque de Sunred qui trainent dans mon placard.
Vous pouvez spéculer tranquillement sur ma fainéantise.
Autrement je confirme que la Sunred qu'utilisait Pattoune était une 'cap-mobile à décoration peu courante.
On a rigolé ... et bu un "apéro" tardif : merci encore Pattoune !
Honnêtement, mon auto ne vaut pas son classement actuel ; elle le doit uniquement aux mésaventures des copains.
D'ici peu tout rentrera dans l'ordre à moins que je ne trouve la motivation pour assembler le châssis HRS2 et la coque de Sunred qui trainent dans mon placard.
Vous pouvez spéculer tranquillement sur ma fainéantise.
Autrement je confirme que la Sunred qu'utilisait Pattoune était une 'cap-mobile à décoration peu courante.
Burrito- Nombre de messages : 918
et oui ^^ encore une loc. tres belle et rapide, son chauffeur manque largement d'experience ^^.
pas assez sur dans les virages et trop peureux sur ce pont ^^. merci nico. il me faut passer ce cap des 110 tours au moins. mais ca va venir.
ps : il reste de la "boisson " pour les retardataires
bises all
pas assez sur dans les virages et trop peureux sur ce pont ^^. merci nico. il me faut passer ce cap des 110 tours au moins. mais ca va venir.
ps : il reste de la "boisson " pour les retardataires
bises all
pattoune- Nombre de messages : 81
Voiture favorite : dodge viper rt/10