Course 15 - 6 mars 2012
+2
Ronnie31
McGyver
6 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat Master GT-2 2012
Page 1 sur 1
Course 15 - 6 mars 2012
Course 15 – Master GT
9 pilotes ce soir pour en découdre dans cette catégorie ; MrGG n’a pas la voiture idéale pour se battre pour les places d’honneur, mais il nous a déjà pas mal étonné par son pilotage avant ; Ronnie a un bolide qui marche plutôt bien et qui est bien au point maintenant ; Burrito est égal à lui-même, imperturbable et serein, et avec une Sunred à l’efficacité redoutable. McGyver traine une vielle Murcielago Prorace alors que Nik911 revient avec sa R8 HRS2 dont il a affine les réglages. Titof et Drift roulent avec leurs Corvette NSR pas encore bien affutées, Pattoune découvre le pilotage, et Mike revient avec une Sunred HRS2 qui est bien rodée maintenant.
Les qualifs reflètent un peu les essais ; Marc devant avec un très joli 8.10’’ , suivi par… Mike ! qui chute à 4/100e du temps de référence. Ronnie se place quant à lui sur la 3e marche du podium provisoire à … 4/100e de Mike, et relègue par là même MrGG dans la 2e manche.
S1 : C’est parti ! Drift s’empare de la tête tandis que Tifof et Pattoune sont au coude à coude ; Titof mettra quelques tours à se détacher et Pattoune perdant son « lièvre » va revenir à un rythme plus sage ; en fait à force de sorties diverses et variées, qui affecte les 3 pilotes, ceux-ci finiront dans le bas du classement. Les manches se suivent et se ressemblent, Drift fini par remporter cette série avec 124 tours, Titof en 2e position à 5 tours, et Pattoune réalise tout de même 110 tours pour sa deuxième course sur ce circuit.
S2 : chacun y va de sa petite plaquette entourée de scotch à l’envers… et surtout les protagonistes roulent en attendant la moindre défaillance de ses adversaires d’un soir. MrGG en tête dans la 1ère manche va laisser la place à McGyver prend une –très légère- avance sur Nik911... puis viennent les soucis de prise XLR sur la piste 2 qui affecte MrGG qui ce soir a bu le calice jusqu’à la lie ; de nombreuses sorties vont le priver définitivement du podium ce soir, alors qu’il n’a jamais été très loin des 2 autres ; c’est finalement dans les 5 dernieres minutes que tout se joue ; Nik911 remonte bien et prend la tête du segment, mais il ne peut rester suffisamment efficace sur la piste 4 et McGyver reprend son bien (*)
McGyver remporte cette série avec 131 tours, Nik911 à 7 mètres, et MrGG à un gros tour.
S3 : Mike démarre en retard, et aura beaucoup de mal à rester collé au duo de tête ; de plus il fera une sortie au début du pont qui va le propulser su la piste en contre-bas, et malheureusement lui faire perdre un bon tour supplémentaire. Devant Marc « iceman » Burrito enchaine les tours sans inquiétude, car il arrive à maintenir Ronnie à distance. Ce dernier va jouer la 2e en enchainant les tours sans trop forcer son talent ; il réalise tout de même son meilleur temps dans la dernière manche. Quant au pauvre Mike, il va dégringoler dans le classement à cause de ses 2 dernières manches catastrophiques eu égard au chrono de sa qualification ; Burrito remporte haut la main cette série et la course avec 139 tours, devant un Ronnie qui n’a pas démérité sa 2e place ce soir (135 tours) et Mike à 5 tours
Et on retrouve donc McGyver sur la 3e marche du podium final (*)
Vous retrouverez ensuite les classements de la Course et en Relief et les classements championnats Performance et Fidélité et enfin le championnat Master GT ici.
Bonne semaine à tous, McGyver
(*) merci à ceux qui m’ont laissé monter sur la 3e marche du podium pour ce beau cadeau d’anniversaire , ça ne s’est pas trop vu.
9 pilotes ce soir pour en découdre dans cette catégorie ; MrGG n’a pas la voiture idéale pour se battre pour les places d’honneur, mais il nous a déjà pas mal étonné par son pilotage avant ; Ronnie a un bolide qui marche plutôt bien et qui est bien au point maintenant ; Burrito est égal à lui-même, imperturbable et serein, et avec une Sunred à l’efficacité redoutable. McGyver traine une vielle Murcielago Prorace alors que Nik911 revient avec sa R8 HRS2 dont il a affine les réglages. Titof et Drift roulent avec leurs Corvette NSR pas encore bien affutées, Pattoune découvre le pilotage, et Mike revient avec une Sunred HRS2 qui est bien rodée maintenant.
Les qualifs reflètent un peu les essais ; Marc devant avec un très joli 8.10’’ , suivi par… Mike ! qui chute à 4/100e du temps de référence. Ronnie se place quant à lui sur la 3e marche du podium provisoire à … 4/100e de Mike, et relègue par là même MrGG dans la 2e manche.
S1 : C’est parti ! Drift s’empare de la tête tandis que Tifof et Pattoune sont au coude à coude ; Titof mettra quelques tours à se détacher et Pattoune perdant son « lièvre » va revenir à un rythme plus sage ; en fait à force de sorties diverses et variées, qui affecte les 3 pilotes, ceux-ci finiront dans le bas du classement. Les manches se suivent et se ressemblent, Drift fini par remporter cette série avec 124 tours, Titof en 2e position à 5 tours, et Pattoune réalise tout de même 110 tours pour sa deuxième course sur ce circuit.
S2 : chacun y va de sa petite plaquette entourée de scotch à l’envers… et surtout les protagonistes roulent en attendant la moindre défaillance de ses adversaires d’un soir. MrGG en tête dans la 1ère manche va laisser la place à McGyver prend une –très légère- avance sur Nik911... puis viennent les soucis de prise XLR sur la piste 2 qui affecte MrGG qui ce soir a bu le calice jusqu’à la lie ; de nombreuses sorties vont le priver définitivement du podium ce soir, alors qu’il n’a jamais été très loin des 2 autres ; c’est finalement dans les 5 dernieres minutes que tout se joue ; Nik911 remonte bien et prend la tête du segment, mais il ne peut rester suffisamment efficace sur la piste 4 et McGyver reprend son bien (*)
McGyver remporte cette série avec 131 tours, Nik911 à 7 mètres, et MrGG à un gros tour.
S3 : Mike démarre en retard, et aura beaucoup de mal à rester collé au duo de tête ; de plus il fera une sortie au début du pont qui va le propulser su la piste en contre-bas, et malheureusement lui faire perdre un bon tour supplémentaire. Devant Marc « iceman » Burrito enchaine les tours sans inquiétude, car il arrive à maintenir Ronnie à distance. Ce dernier va jouer la 2e en enchainant les tours sans trop forcer son talent ; il réalise tout de même son meilleur temps dans la dernière manche. Quant au pauvre Mike, il va dégringoler dans le classement à cause de ses 2 dernières manches catastrophiques eu égard au chrono de sa qualification ; Burrito remporte haut la main cette série et la course avec 139 tours, devant un Ronnie qui n’a pas démérité sa 2e place ce soir (135 tours) et Mike à 5 tours
Et on retrouve donc McGyver sur la 3e marche du podium final (*)
Vous retrouverez ensuite les classements de la Course et en Relief et les classements championnats Performance et Fidélité et enfin le championnat Master GT ici.
Bonne semaine à tous, McGyver
(*) merci à ceux qui m’ont laissé monter sur la 3e marche du podium pour ce beau cadeau d’anniversaire , ça ne s’est pas trop vu.
McGyver- Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009
Re: Course 15 - 6 mars 2012
Merci Philippe pour ce CR
Bravo Marc pour ta victoire
Nous étions côte à côte sur le 2e segment, toi sur la 4 et moi sur la 3, tu aurais du être désavantagé sur cette piste mais là j'ai compris qui c'est Raoul.
Le Grand Blanc est insatiable en ce moment.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoil les NSR sont largués à part GG qui fait des miracles.
Si je peux me premettre: Peut être que NiK et Phiphi aurait intérêt à changer de moteur:
- Pour Nik :le cage fermée Slot it: fais un test d'aimantation et compares avec un cage ouvert
- Pour Phiphi : le NC5 est un peu juste, dommage car ta Lambo a l'air de très bien marcher
Pour moi , si je n'avais pas la flemme (Mon Aston n'a pas évolué depuis le début , à part les pneus et le passage au NC6 cage ouverte) , je passerais à un moteur jaune plus aimanté que le NC6 : MSC ou Scaleauto qui est donné pour être encore plus puissant.
Bravo Marc pour ta victoire
Nous étions côte à côte sur le 2e segment, toi sur la 4 et moi sur la 3, tu aurais du être désavantagé sur cette piste mais là j'ai compris qui c'est Raoul.
Le Grand Blanc est insatiable en ce moment.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoil les NSR sont largués à part GG qui fait des miracles.
Si je peux me premettre: Peut être que NiK et Phiphi aurait intérêt à changer de moteur:
- Pour Nik :le cage fermée Slot it: fais un test d'aimantation et compares avec un cage ouvert
- Pour Phiphi : le NC5 est un peu juste, dommage car ta Lambo a l'air de très bien marcher
Pour moi , si je n'avais pas la flemme (Mon Aston n'a pas évolué depuis le début , à part les pneus et le passage au NC6 cage ouverte) , je passerais à un moteur jaune plus aimanté que le NC6 : MSC ou Scaleauto qui est donné pour être encore plus puissant.
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Age : 60
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: Course 15 - 6 mars 2012
Brrr, si j'avais lu le CR ce midi avant de partir au club, je me serai aperçu que je ne partais pas avec les bonnes autos , en me trompant de catégorie.
Bon, tant pis, au moins j'ai changé l'embase XLR défectueuse sur la piste 2.
Bon, tant pis, au moins j'ai changé l'embase XLR défectueuse sur la piste 2.
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009
Re: Course 15 - 6 mars 2012
Merci pour cet excellent et très vivant compte-rendu
J'ai hâte de revenir en Master GT contre la Sunred burritesque
J'ai hâte de revenir en Master GT contre la Sunred burritesque
arzach- Nombre de messages : 1652
Date d'inscription : 02/09/2009
Re: Course 15 - 6 mars 2012
merci pour ce cr tres vivant ^^ je vais y arriver a plus finir dernier rrrrrrrrrrrrrrrr ^^
pattoune- Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : l'isle jourdain
Voiture favorite : dodge viper rt/10
Date d'inscription : 28/01/2012
Re: Course 15 - 6 mars 2012
pattoune a écrit:merci pour ce cr tres vivant ^^ je vais y arriver a plus finir dernier rrrrrrrrrrrrrrrr ^^
Je ne suis pas inquiet pour toi , en plus l'Audi NSR ce n'était pas un cadeau
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Age : 60
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: Course 15 - 6 mars 2012
Bravo Burrito!!!
Je rage de louper toutes ces courses... mais bon, c'est le boulot, et je suis en déplacement jusqu'à la semaine fin de semaine prochaine... grrr...
Bonne arsouille, j'essayerai de passer samedi..
A plus
Je rage de louper toutes ces courses... mais bon, c'est le boulot, et je suis en déplacement jusqu'à la semaine fin de semaine prochaine... grrr...
Bonne arsouille, j'essayerai de passer samedi..
A plus
Sujets similaires
» Course 19 - Master GT - 20 mars 2012
» AUTO MODELISME NO 177 MARS 2012
» Course 17 - Mardi 13 mars 2012 - Deux premières
» Course 21 - Mardi 20 mars 2012 - Histoire d'aileron
» Course SCX du 2 mars 2010
» AUTO MODELISME NO 177 MARS 2012
» Course 17 - Mardi 13 mars 2012 - Deux premières
» Course 21 - Mardi 20 mars 2012 - Histoire d'aileron
» Course SCX du 2 mars 2010
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat Master GT-2 2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum