ouverture exceptionnelle ratrapage 24h du FOLM
3 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: CiRSO32 : le club des sloteurs de l’Ouest ! :: Agenda (annonces des activités du club, des évenements)
Page 1 sur 1
ouverture exceptionnelle ratrapage 24h du FOLM
Chers tous ,
le club sera bien evidemment fermé le samedi 18 mai , bien que ce soit une semaine paire.
La raison en est evidente : c'est le week end des 24 heures du FOLM , notre grande course annuelle .
Afin de ne pas penaliser les membres qui se regalent avec les 917 NSR , une course de "rattrapage"
est prévue le samedi suivant soit le 25 mai.
Apres la course du mardi 14 mai , ce sera la deuxieme manche du deuxieme championnat 917 NSR.
A noter dans vos tablettes .
le club sera bien evidemment fermé le samedi 18 mai , bien que ce soit une semaine paire.
La raison en est evidente : c'est le week end des 24 heures du FOLM , notre grande course annuelle .
Afin de ne pas penaliser les membres qui se regalent avec les 917 NSR , une course de "rattrapage"
est prévue le samedi suivant soit le 25 mai.
Apres la course du mardi 14 mai , ce sera la deuxieme manche du deuxieme championnat 917 NSR.
A noter dans vos tablettes .
cheetah31- Nombre de messages : 3023
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Re: ouverture exceptionnelle ratrapage 24h du FOLM
rappel : samedi course exceptionnelle de 917 ...
qui vient ?
qui vient ?
cheetah31- Nombre de messages : 3023
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
je serais là.
D'ailleurs si un gentil membre pouvait à cette occasion, me montrer comment monter un pignon sur un moteur. Je suis en train de préparer l'Alpine pour Charade et j'ai l'impression que le diamètre de l'axe est beaucoup plus gros que le trou dans lequel il doit s'introduire. Or malgré ma faible expérience j'imagine que si je coince le moteur dans l'étau et que je rentre le pignon au marteau cela ne va pas être bon.
D'ailleurs si un gentil membre pouvait à cette occasion, me montrer comment monter un pignon sur un moteur. Je suis en train de préparer l'Alpine pour Charade et j'ai l'impression que le diamètre de l'axe est beaucoup plus gros que le trou dans lequel il doit s'introduire. Or malgré ma faible expérience j'imagine que si je coince le moteur dans l'étau et que je rentre le pignon au marteau cela ne va pas être bon.
Je ne serait pas présent ce samedi. Mais peut-être que Beep-Beep et Coyote trouverons un carrosse pour se rendre au bal ...
Je leur en glisse 2 mots ce soir.
Je leur en glisse 2 mots ce soir.
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus