ouverture exceptionnelle le mardi 23 avril
4 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: CiRSO32 : le club des sloteurs de l’Ouest ! :: Agenda (annonces des activités du club, des évenements)
Page 1 sur 1
ouverture exceptionnelle le mardi 23 avril
Normalement les mardi de semaines impaires , c'est fermé ... MAIS
Le conseil d'administration du club qui aura été fraichement élu lors de l'assemblée générale du 13 avril ( viendez tous ) se réunira pour s'organiser en bureau .
Comme nous serons tous là , nous avons pensé a organiser une "séance de roulage" , sans organiser de courses , juste pour le plaisir .
Vous pourrez apporter vos autos préférées pour leur derouiller les jantes et en profiter pour discuter de tel ou tel reglage avec les autres passionnés qui seront présents .
De plus , nous en profiterons pour organiser le premier "atelier" de réglage des Ninco Lightning destinés au nouveau championnat debutant le 28 mai.
Donc , tous les membres qui se sont déclarés interressés à devenir "preparateur" officiel sont cordialement conviés à ce premier RDV de degrossissage.
Si la formule d'ouverture les mardis impairs plait , nous pourrons eventuellement la rendre pérène .
Merci de poster sur ce fil , votre intention de participer a ce premier roulage libre ... Moi , j'y serais !
Le conseil d'administration du club qui aura été fraichement élu lors de l'assemblée générale du 13 avril ( viendez tous ) se réunira pour s'organiser en bureau .
Comme nous serons tous là , nous avons pensé a organiser une "séance de roulage" , sans organiser de courses , juste pour le plaisir .
Vous pourrez apporter vos autos préférées pour leur derouiller les jantes et en profiter pour discuter de tel ou tel reglage avec les autres passionnés qui seront présents .
De plus , nous en profiterons pour organiser le premier "atelier" de réglage des Ninco Lightning destinés au nouveau championnat debutant le 28 mai.
Donc , tous les membres qui se sont déclarés interressés à devenir "preparateur" officiel sont cordialement conviés à ce premier RDV de degrossissage.
Si la formule d'ouverture les mardis impairs plait , nous pourrons eventuellement la rendre pérène .
Merci de poster sur ce fil , votre intention de participer a ce premier roulage libre ... Moi , j'y serais !
cheetah31- Nombre de messages : 3024
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Re: ouverture exceptionnelle le mardi 23 avril
Super
En plus, c'est les vacances, alors Beep-beep pourra aussi venir rouler avec ces autos préférées.
Il s'est acheté une Audi R8 Scalex chez les V12, je pense qu'il aura hâte de la préparer et de l'essayer
En plus, c'est les vacances, alors Beep-beep pourra aussi venir rouler avec ces autos préférées.
Il s'est acheté une Audi R8 Scalex chez les V12, je pense qu'il aura hâte de la préparer et de l'essayer
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Bin alors ?
A part Richard , Alexis et les membres du bureau , y a personne d'interressé pour venir rouler en toute liberté ?
detendu quoi ....
On a besoin de savoir si çà vous interresse car il faudra un volontaire du bureau pour ouvrir le club .
L'ouverture des mardis de semaine "impaire" ne sera pas automatique , ca dependra des intentions de participer.
A part Richard , Alexis et les membres du bureau , y a personne d'interressé pour venir rouler en toute liberté ?
detendu quoi ....
On a besoin de savoir si çà vous interresse car il faudra un volontaire du bureau pour ouvrir le club .
L'ouverture des mardis de semaine "impaire" ne sera pas automatique , ca dependra des intentions de participer.
cheetah31- Nombre de messages : 3024
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
En fait, comme c'est une toute petite phrase et non l'objet principal de ton post, peut-être les pilotes n'ont pas eu le réflexe de réagircheetah31 a écrit:Si la formule d'ouverture les mardis impairs plait , nous pourrons eventuellement la rendre pérène .
En tout cas, il est certain que je roulerai en libre avec plaisir la mardi de chaque semaine impaire.
Sans garantir pouvoir en être à chaque séance, c'est quand même bien agréable de rouler sans respecter de timing précis, et de rentrer chez soi dès que l'on sent que l'on risque de dépasser les bornes des limites
Je suis donc pour tester cette formule.
Merci d'avance au(x) membre(s) du bureau qui ouvriront la boutique
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Je trouve que c'est une exelente idée perso je serais present de temps en temps
gsxf750- Nombre de messages : 587
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Je serai aussi parmi vous.
BOB31- Nombre de messages : 1100