917K NSR 2 - course 20 - samedi 25 mai 2013
+3
arzach
chaptuz
cheetah31
7 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat 917K NSR 2013
Page 1 sur 1
917K NSR 2 - course 20 - samedi 25 mai 2013
Bonjour à tous
cette course du samedi de semaine impaire etait le rattrapage de la course qui aurait du avoir lieu samedi dernier
et qui a , bien sur , eté annulée pour cause de 24h du FOLM
9 pilotes presents en cet apres midi maussade ...
les essais chronos donneront la pole position à Philippe "martory"
de tres peu devant moi qui ai utilisé la voiture "club"
Alexis completera le podium des qualifs .
La premiere serie verra s'affronter Nicolas "Coyotte" , Hervé et Julien "Choualmand"
serie brillament remporté par Coyotte (7ème) devant Hervé qui progresse a chaque course (8ème )
et Julien qui a eu les pires problemes avec sa 917 ( deslottages intempestifs sur la 3 , dejantages , etc ... )
il faudra l'aider a preparer sa voiture pour qu'il aie plus de plaisir a courrir ...
La deuxieme série opposera Kevin , Mike et Thierry "Chaptuz"
depart en trombe de Mike (3ème) qui ne sera jamais repris , même si Thierry (4ème) est resté longtemps a moins d'un tour derriere
Kevin apres un depart un peu laborieux a assuré les tours et fint à la 6ème place.
La troisieme serie opposera Philippe (2ème) à moi même (5ème) et Alexis (1er)
Philippe demarrait sur la 3 et prit d'entrée deux tours de retard , Alexis et moi sur les 1 et 2 assurions l'essentiel de la bagarre
a la fin du deuxieme segment , je pointais en tete avec un tour et demi d'avance sur Alexis et 3 sur Philippe .
Je croyais avoir course gagnée , c'etait sans compter sur des tresses dereglees , probablement lors d'une sortie , et un debut de segment
catastrophique sur la 3 . La voiture sortait a chaque virage et j'ai perdu au moins quatre tours a cette occasion . Une fois les tresses reglées , le pont
sur la 3 a fait le reste avec cette auto trop legere de l'avant a mon gout .
La cause etait entendue pour moi , mais Philippe revenait comme un boulet sur Alexis qui finssait sur 4 et 2 alors que Philippe finissait sur 2 et 1.
Dans le dernier segment Philippe allait croquer le jeune Alexis lorsque une sortie au pont lui fit perdre toute chance ...
C'est , je crois , la premiere victoire d' Alexis qui a été fetée comme il se doit .
1 = Alexis + le meilleur temps (8,178)
2 = Philippe + un meilleur temps + la pole
3 = Mike
4 = Thierry
5 = moi + 2 meilleurs temps
6 = Kevin
7 = Nico Coyotte
8 = Hervé
9 = Julien
je n'ai pas traité la course , vous aurez donc les tableaux recapitulatiifs un peu plus tard ...
Bonne fin de week end à tous et RDV mardi prochain pour la premiere en NINCO Lightning
Edité par arzach
Les divers documents: classement en relief, course en détail, classement du championnat après deux courses.
cette course du samedi de semaine impaire etait le rattrapage de la course qui aurait du avoir lieu samedi dernier
et qui a , bien sur , eté annulée pour cause de 24h du FOLM
9 pilotes presents en cet apres midi maussade ...
les essais chronos donneront la pole position à Philippe "martory"
de tres peu devant moi qui ai utilisé la voiture "club"
Alexis completera le podium des qualifs .
La premiere serie verra s'affronter Nicolas "Coyotte" , Hervé et Julien "Choualmand"
serie brillament remporté par Coyotte (7ème) devant Hervé qui progresse a chaque course (8ème )
et Julien qui a eu les pires problemes avec sa 917 ( deslottages intempestifs sur la 3 , dejantages , etc ... )
il faudra l'aider a preparer sa voiture pour qu'il aie plus de plaisir a courrir ...
La deuxieme série opposera Kevin , Mike et Thierry "Chaptuz"
depart en trombe de Mike (3ème) qui ne sera jamais repris , même si Thierry (4ème) est resté longtemps a moins d'un tour derriere
Kevin apres un depart un peu laborieux a assuré les tours et fint à la 6ème place.
La troisieme serie opposera Philippe (2ème) à moi même (5ème) et Alexis (1er)
Philippe demarrait sur la 3 et prit d'entrée deux tours de retard , Alexis et moi sur les 1 et 2 assurions l'essentiel de la bagarre
a la fin du deuxieme segment , je pointais en tete avec un tour et demi d'avance sur Alexis et 3 sur Philippe .
Je croyais avoir course gagnée , c'etait sans compter sur des tresses dereglees , probablement lors d'une sortie , et un debut de segment
catastrophique sur la 3 . La voiture sortait a chaque virage et j'ai perdu au moins quatre tours a cette occasion . Une fois les tresses reglées , le pont
sur la 3 a fait le reste avec cette auto trop legere de l'avant a mon gout .
La cause etait entendue pour moi , mais Philippe revenait comme un boulet sur Alexis qui finssait sur 4 et 2 alors que Philippe finissait sur 2 et 1.
Dans le dernier segment Philippe allait croquer le jeune Alexis lorsque une sortie au pont lui fit perdre toute chance ...
C'est , je crois , la premiere victoire d' Alexis qui a été fetée comme il se doit .
1 = Alexis + le meilleur temps (8,178)
2 = Philippe + un meilleur temps + la pole
3 = Mike
4 = Thierry
5 = moi + 2 meilleurs temps
6 = Kevin
7 = Nico Coyotte
8 = Hervé
9 = Julien
je n'ai pas traité la course , vous aurez donc les tableaux recapitulatiifs un peu plus tard ...
Bonne fin de week end à tous et RDV mardi prochain pour la premiere en NINCO Lightning
Edité par arzach
Les divers documents: classement en relief, course en détail, classement du championnat après deux courses.
cheetah31- Nombre de messages : 3025
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Re: 917K NSR 2 - course 20 - samedi 25 mai 2013
Merci pour ce CR ultra rapide Gégé. Effectivement ces tresses retournées ont ruiné ton excellent départ.
Félicitations à Beep-Beep pour cette belle victoire. Désolé pour la frayeur sur le comptage finals des tours Alexis (c'était ma première session au PC).
Et le dicton du jour: "Le papa absent, l'enfant prend les devants." Pour ma part, une belle après-midi club même si j'étais un peu déçu de ne pas avoir pu utiliser ma nouvelle poignée (un fil coupé lors du warmp-up ) . C'est partie remise.
Félicitations à Beep-Beep pour cette belle victoire. Désolé pour la frayeur sur le comptage finals des tours Alexis (c'était ma première session au PC).
Et le dicton du jour: "Le papa absent, l'enfant prend les devants." Pour ma part, une belle après-midi club même si j'étais un peu déçu de ne pas avoir pu utiliser ma nouvelle poignée (un fil coupé lors du warmp-up ) . C'est partie remise.
Dernière édition par chaptuz le Dim 26 Mai - 7:32, édité 1 fois
Merci pour le compte-rendu Gérard.
Hiph hip hourra pour BeepBeep qui s'est émancipé pour aller cueillir sa première victoire en l'absence de son père !
Hiph hip hourra pour BeepBeep qui s'est émancipé pour aller cueillir sa première victoire en l'absence de son père !
arzach- Nombre de messages : 1652
Felicitations à BEEPBEEP.
BOB31- Nombre de messages : 1100
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Merci GG pour le CR
Bravo BeepBeep pour ta victoire
Bravo BeepBeep pour ta victoire
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Merci Gégé pour ton compte-rendu de course.
Cela complète bien le récit du Beep-Beep, tout fier qu'il était d'avoir remporté une course en 917K de haute lutte
A mon avis, on n'a pas fini d'en baver il est remonté comme un coucou.
Bon, maintenant qu'il va apprendre à préparer une auto dans la catégorie "Ninco Lighting", il va pouvoir TOUT se préparer tout seul (et moi tout ME préparer tout seul )
Nan, je rigole, je reste mécano officiel
Cela complète bien le récit du Beep-Beep, tout fier qu'il était d'avoir remporté une course en 917K de haute lutte
A mon avis, on n'a pas fini d'en baver il est remonté comme un coucou.
Bon, maintenant qu'il va apprendre à préparer une auto dans la catégorie "Ninco Lighting", il va pouvoir TOUT se préparer tout seul (et moi tout ME préparer tout seul )
Nan, je rigole, je reste mécano officiel
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Je me suis permis d'éditer le compte-rendu en début de sujet afin d'y ajouter les documents PDF de la course.
arzach- Nombre de messages : 1652
OU j’étais
Ha oui dans les bras de ma sirène. Chez nos amis amies du V 12
Mes tous les cr sont si bien fait, que je visualise la course
BRAVOS BEEP BEEP. Aille avec l’apprentissage de la prepa des autos, Beep beep vas devenir intouchable
Ps si tu veux gardé une chance Richard de ne prendre trop cher avec ton fiston, tu devrais garder quelques secrets de préparation.
Ha oui dans les bras de ma sirène. Chez nos amis amies du V 12
Mes tous les cr sont si bien fait, que je visualise la course
BRAVOS BEEP BEEP. Aille avec l’apprentissage de la prepa des autos, Beep beep vas devenir intouchable
Ps si tu veux gardé une chance Richard de ne prendre trop cher avec ton fiston, tu devrais garder quelques secrets de préparation.
gsxf750- Nombre de messages : 587
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Merci Pierre d'avoir complété ce post et encore bravo à la jeune pousse pour sa brillante victoire
cheetah31- Nombre de messages : 3025
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31