Préparation Fly Porsche 908/3
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Préparation Fly Porsche 908/3
Bonjour bonjour,
Alors je voulais tout simplement savoir qu'est ce qu'il y aurait à faire comme prépa sur une porshce 908/3 fly pour qu'elle soit réglementaire. j'aimerais me préparer ça si cela n'est pas trop compliqué.
voilà si vous pouvez me donner en même temps des références de matériel si jamais il y à des pièces à acheter.
merci beaucoup amis sloteur :-)
Alors je voulais tout simplement savoir qu'est ce qu'il y aurait à faire comme prépa sur une porshce 908/3 fly pour qu'elle soit réglementaire. j'aimerais me préparer ça si cela n'est pas trop compliqué.
voilà si vous pouvez me donner en même temps des références de matériel si jamais il y à des pièces à acheter.
merci beaucoup amis sloteur :-)
Fabi- Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : GIIIIIIIMONT
Voiture favorite : ALFA 33/3
Surnom : Fabi
Date d'inscription : 28/10/2013
Re: Préparation Fly Porsche 908/3
Pour une 908-3, je te propose:
- Des pneus taille basse avant
- Un guide à vis type Slot it Si-CH10
- Tresses NSR au mètre
- Un moteur Slot it cage orange si tu as déjà sinon NSR
Si tu restes avec les roues et l’axe arrière d’origine :
- Pignons Slot it 11 dents SW PS11
- Pneus NSR SuperGrip Fly Classic
Si tu changes les roues:
- Pignon 12dents nylon
- couronnes SW GS1832
- pneus NSR SuperGrip ref5230
- paliers NSR ou Slot it
- axe arrière
- Jeu de roues avant et arrière (même dessin mais pas forcément même diamètre). Attention à la compatibilité des diamètres d’axe avec les roues.
Finalement , je pense que ce serait plus économique, voire plus performant, d’acheter une Alfa slot it en changeant les tresses, la couronne et les pneus
- Des pneus taille basse avant
- Un guide à vis type Slot it Si-CH10
- Tresses NSR au mètre
- Un moteur Slot it cage orange si tu as déjà sinon NSR
Si tu restes avec les roues et l’axe arrière d’origine :
- Pignons Slot it 11 dents SW PS11
- Pneus NSR SuperGrip Fly Classic
Si tu changes les roues:
- Pignon 12dents nylon
- couronnes SW GS1832
- pneus NSR SuperGrip ref5230
- paliers NSR ou Slot it
- axe arrière
- Jeu de roues avant et arrière (même dessin mais pas forcément même diamètre). Attention à la compatibilité des diamètres d’axe avec les roues.
Finalement , je pense que ce serait plus économique, voire plus performant, d’acheter une Alfa slot it en changeant les tresses, la couronne et les pneus
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Age : 60
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: Préparation Fly Porsche 908/3
Merci beaucoup pour ces infos, bin j'ai déjà une alfa slot-it mais j'ai juste envie de tenter un autre modèle pour pas rester sur du "facile" lol
c'est pour cela que j'aimerais essayer, je vais voir ça maintenant que j'ai des supers infos ;-)
merci encore
c'est pour cela que j'aimerais essayer, je vais voir ça maintenant que j'ai des supers infos ;-)
merci encore
Fabi- Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : GIIIIIIIMONT
Voiture favorite : ALFA 33/3
Surnom : Fabi
Date d'inscription : 28/10/2013
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