Barquettes - Course 08 - Mardi 4 Mars 2014
5 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat Barquettes 70's 2014 - Saisons 1 et 2
Page 1 sur 1
Barquettes - Course 08 - Mardi 4 Mars 2014
Vingt pilotes sont venus jouer ce mardi soir pour la cinquième manche du championnat Barquettes.
Parmi eux, saluons la première course de Jérôme, frangin de Lololimax venu s'essayer au slot le temps d'un séjour de vacances.
Qualifications sur la piste 3: Marc s'offre une nouvelle pôle, seul au monde sous les 8". Cheetah31 n'est pas très loin avec une Alfa Slot.it très bien préparée elle aussi.
Ensuite une très looooongue soirée (forcément, cinq séries), où on a bien sloté et bien rigolé, notamment en regardant Ronnie31 faire la course avec pas moins de trois autos différentes.
Et que dire de notre Porschiste convaincu, Nik911, qui a délaissé Stuttgart pour Modène, manquant d'accrocher un podium au volant d'une Ferrari de location !
La lutte pour la victoire n'a concerné que les deux Alfistes Burrito et Cheetah31, largement au-dessus du lot, qui se sont également affrontés pour les meilleurs chronos.
Le podium:
Burrito (+ la pôle et deux temps)
Cheetah31 (+deux temps)
Pechmamba
(Podium entièrement Slot.it, les bricoleurs sont à la peine)
Les divers documents: classement en relief, course en détail, classement du championnat .
Classements généraux: Fidélité et Performance.
Parmi eux, saluons la première course de Jérôme, frangin de Lololimax venu s'essayer au slot le temps d'un séjour de vacances.
Qualifications sur la piste 3: Marc s'offre une nouvelle pôle, seul au monde sous les 8". Cheetah31 n'est pas très loin avec une Alfa Slot.it très bien préparée elle aussi.
Ensuite une très looooongue soirée (forcément, cinq séries), où on a bien sloté et bien rigolé, notamment en regardant Ronnie31 faire la course avec pas moins de trois autos différentes.
Et que dire de notre Porschiste convaincu, Nik911, qui a délaissé Stuttgart pour Modène, manquant d'accrocher un podium au volant d'une Ferrari de location !
La lutte pour la victoire n'a concerné que les deux Alfistes Burrito et Cheetah31, largement au-dessus du lot, qui se sont également affrontés pour les meilleurs chronos.
Le podium:
Burrito (+ la pôle et deux temps)
Cheetah31 (+deux temps)
Pechmamba
(Podium entièrement Slot.it, les bricoleurs sont à la peine)
Les divers documents: classement en relief, course en détail, classement du championnat .
Classements généraux: Fidélité et Performance.
arzach- Nombre de messages : 1652
Re: Barquettes - Course 08 - Mardi 4 Mars 2014
merci Pierre !
Dernière édition par geo le Mer 12 Mar - 17:58, édité 2 fois
geo- Nombre de messages : 976
Merci Pierre^pour ce CR
bravo au Grand Blanc pour ce retour victorieux
Mais qu'est il arrivé à Pierre ?
Ma Ferrari est une purge , mais j'ai trouvé des pistes
La Lola sloter est vive, amusante mais pas efficace
Ma 908 Fly est toujours la plus performante des 3 mais elle est trop lourde et en bout de développement
bravo au Grand Blanc pour ce retour victorieux
Mais qu'est il arrivé à Pierre ?
Ma Ferrari est une purge , mais j'ai trouvé des pistes
La Lola sloter est vive, amusante mais pas efficace
Ma 908 Fly est toujours la plus performante des 3 mais elle est trop lourde et en bout de développement
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
On a bien essayé de garder l'info dans notre petit cercle mais un paparazzi a shooté Nik911 qui a viré sa cuti (Nik312?)
Dernière édition par Ronnie31 le Sam 15 Mar - 8:54, édité 1 fois
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
merci pour le compte rendu.
Pour ma part, c'était super marrant; plus j'avançais dans la course et moins ma voiture avançait!!!!!!!!
Dommage, elle était performante aux essais!
Bravo à Marc.
Pour ma part, c'était super marrant; plus j'avançais dans la course et moins ma voiture avançait!!!!!!!!
Dommage, elle était performante aux essais!
Bravo à Marc.
BOB31- Nombre de messages : 1100
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB