Championnat NSR GT - Course 19 - Mardi 27 mai 2014
+2
cheetah31
arzach
6 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat NSR GT 2014
Page 1 sur 1
Championnat NSR GT - Course 19 - Mardi 27 mai 2014
Un CR rapide pour cette course: seize pilotes, parmi lesquels on salue la présence de Jean "Bardahl", qu'on n'avait pas revu au CiRSO32 depuis 2010 et les courses en Fly Classic !
Par rapport à la course précédente, on a changé les voitures de piste suivant l'ordre habituel (celle qui était sur la 1 est passée sur la 3, etc.):
1. Porsche 997
2. Corvette C6 blanche
3. Aston-Martin Vantage
4. Audi R8 grise
Qualifications:
Sur la piste 4 avec l'Audi grise: Cheetah31 met tout le monde d'accord avec un stratosphérique 8"039. Seul BeepBeep surnage à moins d'un dixième. Derrière, grosse bagarre en perspective entre sept pilotes en 8"2.
La course:
Je ne me rappelle pas de tout, mais la Porsche 997 en piste 1 a fait énormément de dégats, car son manque de frein la rendait très pointue en bout de ligne droite.
Belle course des rookies Loïc (119 trous) et poussmouss (déjà 132 t. !).
A noter deux duels homériques:
* dans la troisième série, entre Pechmamba et Slothy, ce dernier l'emportant d'un petit mètre (6e et 7e).
* dans la quatrième série, ex-aequo entre BeepBeep et Nik911, avec Alexis qui s'impose à la faveur d'un meilleur chrono (4e et 5e) !
Très belle perf de Ronnie en troisième série, qui met la pression aux quatre derniers pilotes avec ses 141 tours.
Seuls Cheetah31 et moi-même feront mieux. Pour la victoire, Gérard avait trois tours d'avance à mi-course, mais il avait fait les deux meilleures autos; je m'en sors au final un peu mieux que lui sur deux des quatre pistes.
Le podium:
arzach (+deux chronos dont le meilleur)
Cheetah31 (+la pôle et deux chronos)
Ronnie31
Les juniors:
1. BeepBeep - 140 tours
2. Coyotte - 129
3. Loïc - 119
La course sur le site des résultats
Par rapport à la course précédente, on a changé les voitures de piste suivant l'ordre habituel (celle qui était sur la 1 est passée sur la 3, etc.):
1. Porsche 997
2. Corvette C6 blanche
3. Aston-Martin Vantage
4. Audi R8 grise
Qualifications:
Sur la piste 4 avec l'Audi grise: Cheetah31 met tout le monde d'accord avec un stratosphérique 8"039. Seul BeepBeep surnage à moins d'un dixième. Derrière, grosse bagarre en perspective entre sept pilotes en 8"2.
La course:
Je ne me rappelle pas de tout, mais la Porsche 997 en piste 1 a fait énormément de dégats, car son manque de frein la rendait très pointue en bout de ligne droite.
Belle course des rookies Loïc (119 trous) et poussmouss (déjà 132 t. !).
A noter deux duels homériques:
* dans la troisième série, entre Pechmamba et Slothy, ce dernier l'emportant d'un petit mètre (6e et 7e).
* dans la quatrième série, ex-aequo entre BeepBeep et Nik911, avec Alexis qui s'impose à la faveur d'un meilleur chrono (4e et 5e) !
Très belle perf de Ronnie en troisième série, qui met la pression aux quatre derniers pilotes avec ses 141 tours.
Seuls Cheetah31 et moi-même feront mieux. Pour la victoire, Gérard avait trois tours d'avance à mi-course, mais il avait fait les deux meilleures autos; je m'en sors au final un peu mieux que lui sur deux des quatre pistes.
Le podium:
arzach (+deux chronos dont le meilleur)
Cheetah31 (+la pôle et deux chronos)
Ronnie31
Les juniors:
1. BeepBeep - 140 tours
2. Coyotte - 129
3. Loïc - 119
La course sur le site des résultats
arzach- Nombre de messages : 1652
Re: Championnat NSR GT - Course 19 - Mardi 27 mai 2014
Encore merci de nous faire revenir a la mémoire ces bons moments de course au club .
Bon , il semblerait que tu sois tres bien parti pour ce long championnat NSR . Je n'ai pas encore trouvé le mode
d'emploi de ces autos tres pointues .... mais je vais m'ameliorer !
Bon , il semblerait que tu sois tres bien parti pour ce long championnat NSR . Je n'ai pas encore trouvé le mode
d'emploi de ces autos tres pointues .... mais je vais m'ameliorer !
cheetah31- Nombre de messages : 3023
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Bravo Pierre pour cette belle victoire et merci pour ce CR
Ce championnat , c'est le pied
Il faut être à fond du début à la fin, les écarts sont tellement serrés que les fautes se paient chères au classement
Ce championnat , c'est le pied
Il faut être à fond du début à la fin, les écarts sont tellement serrés que les fautes se paient chères au classement
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
merci Pierre pour ce CR
geo- Nombre de messages : 976
Encore un super compte-rendu, et une très belle course. Bravo et merci Arzach
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Merci Pierre pour ce CR et bravo pour ta victoire.
C'est vrai que c'est génial cette catégorie. Peu être un peu courte
C'est vrai que c'est génial cette catégorie. Peu être un peu courte
BOB31- Nombre de messages : 1100
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB