Forum des associations - Samedi 6 septembre 2014
+2
BOB31
CC
6 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: CiRSO32 : le club des sloteurs de l’Ouest ! :: Agenda (annonces des activités du club, des évenements)
Page 1 sur 1
Re: Forum des associations - Samedi 6 septembre 2014
ça devait être l'an dernier ???
pas d'infos pour cette année ?
c'est samedi prochain 6 septembre 2014 si j'ai bien compris ?
qui vient aider Bob31 ?
je ferai une petite course de barquette en 1er série et je me propose pour aller donner un coup de main à Bob ensuite
qui vient avec moi ?
pas d'infos pour cette année ?
c'est samedi prochain 6 septembre 2014 si j'ai bien compris ?
qui vient aider Bob31 ?
je ferai une petite course de barquette en 1er série et je me propose pour aller donner un coup de main à Bob ensuite
qui vient avec moi ?
geo- Nombre de messages : 976
Forum des associations - Samedi 6 septembre 2014
Le CiRSO32 sera présent au Forum des Associations de Léguevin, le samedi 6 septembre 2014, avec une piste de démonstration (la piste Neige) déplacée pour l'occasion.
Nous invitons les membres du club à venir nous donner un coup de main, à partir de 14h, à la Salle Polyvalente de Léguevin. La préparation du stand sera assurée le matin par trois membres du bureau.
En parallèle, le club devrait être ouvert tout de même l'après-midi, pour une course Barquettes ou un roulage libre, suivant l'équipe présente.
(Martory: peux-tu confirmer que tu pourras ouvrir le club ce jour là s'il te plaît ?)
Nous invitons les membres du club à venir nous donner un coup de main, à partir de 14h, à la Salle Polyvalente de Léguevin. La préparation du stand sera assurée le matin par trois membres du bureau.
En parallèle, le club devrait être ouvert tout de même l'après-midi, pour une course Barquettes ou un roulage libre, suivant l'équipe présente.
(Martory: peux-tu confirmer que tu pourras ouvrir le club ce jour là s'il te plaît ?)
arzach- Nombre de messages : 1652
Bonjour,
si il manque du monde pour cet apres-midi au forum des associations je pourrai etre là pour donné un coup de main
si il manque du monde pour cet apres-midi au forum des associations je pourrai etre là pour donné un coup de main
CC- Nombre de messages : 98
Il y avait du monde au forum des Associations. C'est le rendez vous incontournable des Leguevinois au mois de Septembre(comme dans toutes les villes qui organisent un forum des associations).
Le CIRSO32 a sorti la piste neige pour le plus grand bonheur des petits et des grands.
Un grand merci à la famille CC toute entière, Nathalie, Cédric et leurs filles, et aussi à Géo, ainsi que les membres du bureau pour l'animation de cette journée, et l'accueil privilégié et passionné donné aux personnes intéressées par notre activité.
De nombreux contacts furent pris, autant pour des nouveaux membres (à voir s'ils franchiront les portes de notre club) que pour le fonctionnement de l'association.
Le CIRSO32 a sorti la piste neige pour le plus grand bonheur des petits et des grands.
Un grand merci à la famille CC toute entière, Nathalie, Cédric et leurs filles, et aussi à Géo, ainsi que les membres du bureau pour l'animation de cette journée, et l'accueil privilégié et passionné donné aux personnes intéressées par notre activité.
De nombreux contacts furent pris, autant pour des nouveaux membres (à voir s'ils franchiront les portes de notre club) que pour le fonctionnement de l'association.
BOB31- Nombre de messages : 1100
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Un grand merci à la famille CC qui a super bien assuré en dehors des membres du bureau
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Oui, grand merci à tous ceux qui sont venus aider.
J'ai mis quelques photos de l'événement sur Facebook, sur la page du club (expérimentale pour le moment ).
Lien direct vers l'album photo
J'ai mis quelques photos de l'événement sur Facebook, sur la page du club (expérimentale pour le moment ).
Lien direct vers l'album photo
arzach- Nombre de messages : 1652
super Pierre
le Cirso va apparaitre sur la fesse du bouc !
le Cirso va apparaitre sur la fesse du bouc !
geo- Nombre de messages : 976
Superbe nouvelle page Facebook.
Ekim NAVILLUS- Nombre de messages : 68