Ronnie31 - L'agrément
3 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Courses Proxy
Page 1 sur 1
Ronnie31 - L'agrément
Voici mes premières impressions sur les voitures sans tenir compte des chronos:
- Ma préférée: la C4 de Pierre, très homogène, bon moteur, décroches pas trop brutalement, bonne motricité avec les 4 roues motrices.
- La Porsche de Mike: une GT très rapide mais glisse un peu trop du cul, peut être aussi un peu trop d'inertie au freinage due au poids du splendide chassis métal
- La R4 de Geo: très sympa, préparée à la sauce R8, beaucoup de Tilting. Ca fait bizarre une R4 propulsion!
- La clio de Nico: ca touche par terre, la meilleure des Clio.
- L'Alpine de GG: Plus homogène que l'Alpine du PDS, sympa
- La RS500 de Bob: un côté on-off (transmission?) qui la rend délicate à exploiter
- La Sub de Richard, une super moteur mais manque de grip , bras basculant: les tresses doivent être réglées très plate pour éviter le déslotage. Une sacré motricité dès qu'elle est en ligne !!! A essayer avec moins de volt
- Ma Stratos, mieux en pneus NSR, un peu le même pb que la R5 de Nico bien que j'ai retouché le châssis à ce niveau. Un moteur beaucoup moins performant que celui de la Ninco de Pierre.
- La Stratos de Pierre: un super moteur!!! peut être un peu trop pour l'adhérence, une impression de rebondir comme si les roues avaient un faux rond , peut être à cause des suspensions (?) - A essayer avec moins de volt
- La Sub de Keke: Un moteur-transmission moins libre du coup peut être plus facile à contrôler que la voiture de Richard
- La R5 Turbo de Nico: trop pénalisé par ses pneus d'origine, le guide manque de mobilité en rotation , un comble pour une voiture de rally. Pas efficace mais j'aime bien
- L'Alpine du PDS: un gros moteur mais un manque de grip => pas de tilting - carrosserie serrée
- La clio de Mimi: elle manque de grip, le berceau est complètement serré
- La Jaguar Type E: pas vraiment à l'aise par rapport aux autres.: pneus de velo- moteur avant - voies étroites
- La Mitsu de Philippe: semble très dure en transmission, ce qui la pénalise trop.
- Ma préférée: la C4 de Pierre, très homogène, bon moteur, décroches pas trop brutalement, bonne motricité avec les 4 roues motrices.
- La Porsche de Mike: une GT très rapide mais glisse un peu trop du cul, peut être aussi un peu trop d'inertie au freinage due au poids du splendide chassis métal
- La R4 de Geo: très sympa, préparée à la sauce R8, beaucoup de Tilting. Ca fait bizarre une R4 propulsion!
- La clio de Nico: ca touche par terre, la meilleure des Clio.
- L'Alpine de GG: Plus homogène que l'Alpine du PDS, sympa
- La RS500 de Bob: un côté on-off (transmission?) qui la rend délicate à exploiter
- La Sub de Richard, une super moteur mais manque de grip , bras basculant: les tresses doivent être réglées très plate pour éviter le déslotage. Une sacré motricité dès qu'elle est en ligne !!! A essayer avec moins de volt
- Ma Stratos, mieux en pneus NSR, un peu le même pb que la R5 de Nico bien que j'ai retouché le châssis à ce niveau. Un moteur beaucoup moins performant que celui de la Ninco de Pierre.
- La Stratos de Pierre: un super moteur!!! peut être un peu trop pour l'adhérence, une impression de rebondir comme si les roues avaient un faux rond , peut être à cause des suspensions (?) - A essayer avec moins de volt
- La Sub de Keke: Un moteur-transmission moins libre du coup peut être plus facile à contrôler que la voiture de Richard
- La R5 Turbo de Nico: trop pénalisé par ses pneus d'origine, le guide manque de mobilité en rotation , un comble pour une voiture de rally. Pas efficace mais j'aime bien
- L'Alpine du PDS: un gros moteur mais un manque de grip => pas de tilting - carrosserie serrée
- La clio de Mimi: elle manque de grip, le berceau est complètement serré
- La Jaguar Type E: pas vraiment à l'aise par rapport aux autres.: pneus de velo- moteur avant - voies étroites
- La Mitsu de Philippe: semble très dure en transmission, ce qui la pénalise trop.
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Age : 60
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: Ronnie31 - L'agrément
Superbe description de chaque voiture et impressions personnelles qui me semblent très objectives...
On voit de suite que Ronnie est un préparateur et un pilote averti pour avoir un avis aussi complet sur toutes ces voitures, du 1er coup d’œil !
Merci pour ce post Ronnie
On voit de suite que Ronnie est un préparateur et un pilote averti pour avoir un avis aussi complet sur toutes ces voitures, du 1er coup d’œil !
Merci pour ce post Ronnie
geo- Nombre de messages : 976
Age : 62
Date d'inscription : 12/10/2013
Re: Ronnie31 - L'agrément
geo a écrit:Superbe description de chaque voiture et impressions personnelles qui me semblent très objectives...
On voit de suite que Ronnie est un préparateur et un pilote averti pour avoir un avis aussi complet sur toutes ces voitures, du 1er coup d’œil !
Merci pour ce post Ronnie
Merci Geo ,
Il faut dire que ma piste avec toutes ses courbes à rayon variable met en relief la facilité de pilotage des voitures.
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Age : 60
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: Ronnie31 - L'agrément
Une belle présentation "performance" des voitures.
Mon RS200 est une voiture "D'HOMME", elle envoie grave et ne pardonne pas les fautes de pilotages. Dommage qu'il n'y a plus l'aimant, ça a aseptisé son comportement. Lol, je plaisante, mais c'est vrai qu'elle envoie.
Mon RS200 est une voiture "D'HOMME", elle envoie grave et ne pardonne pas les fautes de pilotages. Dommage qu'il n'y a plus l'aimant, ça a aseptisé son comportement. Lol, je plaisante, mais c'est vrai qu'elle envoie.
BOB31- Nombre de messages : 1100
Age : 58
Localisation : LEGUEVIN
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Date d'inscription : 05/07/2012
Re: Ronnie31 - L'agrément
BOB31 a écrit:Une belle présentation "performance" des voitures.
Mon RS200 est une voiture "D'HOMME", elle envoie grave et ne pardonne pas les fautes de pilotages. Dommage qu'il n'y a plus l'aimant, ça a aseptisé son comportement. Lol, je plaisante, mais c'est vrai qu'elle envoie.
Comme une Groupe B de 500 CV avec un énorme temps de réponse
Des voitures d'homme
Chez Ford, il avaient prévu un moteur de 2l1 de 750 CV développé par Brian Hart (Le moteur de la Toleman de Senna en 1984 , c'est lui) avant l'arrêt des Groupe B
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Age : 60
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Sujets similaires
» Ronnie31 - L'esthétique
» Ronnie31 - Les tests
» Ronnie31 - Arrivée des voitures - Présentation du circuit
» Ronnie31 - Les tests
» Ronnie31 - Arrivée des voitures - Présentation du circuit
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Courses Proxy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum