CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPV 2025 - Constitution d'une Equipe Cirso

+2
cheetah31
Diegop
6 participants

Aller en bas

GPV 2025 - Constitution d'une Equipe Cirso Empty GPV 2025 - Constitution d'une Equipe Cirso

Message  Diegop Dim 29 Sep - 22:59

Hello à tous,

Je m'y prends très tôt, quoique, mais j'ai bien envie de remonter un kit résine, et de le faire avec un objectif: celui de préparer une voiture pour notre 1er GPV. C'est dans 3 mois, mais ca va vite arriver !

J'ai repéré un kit résine d'Alfa Romeo 8C sur Pendle Slot Racing, vendu avec un chassis Penelope Pitlane (https://www.pendleslotracing.co.uk/pre-add-alfa-romeo-8c-1936.html). On est tout à fait dans le thème du GPV, et ca me motive assez pour fonder un scuderia ! Pour ceux qui seraient tentés de rejoindre l'aventure, je fournis la voiture, je m'occupe de sa peinture, et au choix je prépare la partie mécanique ou en laisse le soin à des mains plus expertes.
Ambition de l'équipe: on vise le fun et les bons moments, on pilote sérieusement mais sans se prendre la tête. Pour vous donner une idée, je crois n'avoir jamais terminé mieux que dans le 3eme quartile lors des précédentes éditions, mais pour rien au monde je ne raterais la prochaine !

Nb: J'ai créé ce post dans la partie GPL, mais il faudra sans doute le bouger la ou il sera plus à propos le moment venu.
N'hésitez pas à me faire signe en répondant au post, ou par mp. Je lancerai ma commande dés lors qu'on sera au moins 3 motivés, sachant que la taille idéale pour une équipe est plutôt de 5, voire 6 par sécurité.

Bonne Semaine à tous !
Diego

Diegop

Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

GPV 2025 - Constitution d'une Equipe Cirso Empty Re: GPV 2025 - Constitution d'une Equipe Cirso

Message  cheetah31 Lun 30 Sep - 13:02

Bravo Diego , excellente initiative
Contrairement aux éditions précédentes , il y aura sans doute moins d'équipes "club"
Je pense être obligé de limiter a deux ou trois voire quatre (mais j'y crois pas beaucoup ) les équipes Venerquoises , donc ne trainez pas a composer vos équipes et à postuler ici ...

On aura également besoin de vous pendant la course pour dépanner ou réparer des dysfonctionnements éventuels ou tout simplement pour tenir le bar ,
renseigner les participants etc ... donc une équipe de 5 ou 6 pilotes permet d'être disponible pour aider tout en faisant la course .

il est également probable qu'on constitue , comme d'habitude , une équipe " bureau " avec les administrateurs du club .
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 3010
Age : 66
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPV 2025 - Constitution d'une Equipe Cirso Empty Re: GPV 2025 - Constitution d'une Equipe Cirso

Message  Nick31 Ven 4 Oct - 19:04

On a les dates précises du GPV ?

Je serais peut-être disponible mais je ne peux pas garantir ma présence encore à 100%

Nick31

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Saint-Hilaire
Surnom : Nick 31
Date d'inscription : 04/10/2024

Revenir en haut Aller en bas

GPV 2025 - Constitution d'une Equipe Cirso Empty Re: GPV 2025 - Constitution d'une Equipe Cirso

Message  cheetah31 Ven 4 Oct - 19:21

Oui , Nico. On parle d'une des plus grandes courses d'Europe. Je t'encourage à rechercher photos , récits et anecdotes sur le GPL ( Grand Prix de Leguevin ) Nous recommençons cette année pour une dixième édition et ce sera le week-end du 25 janvier. On espère que tu seras des notres.
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 3010
Age : 66
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Nick31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GPV 2025 - Constitution d'une Equipe Cirso Empty Re: GPV 2025 - Constitution d'une Equipe Cirso

Message  keke slot 31 Sam 5 Oct - 21:58

Après mon retour pourquoi pas éventuellement si je suis disponible je me rappelé encore de mon premier gpl qui doit remonter à 2015 truc comme ça 😂😂 c’était trop bien!
keke slot 31
keke slot 31

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 26
Localisation : TOULOUSE
Voiture favorite : 306 Maxi, 207S2000,ClioR3,Saxo Kit Car
Surnom : Keke
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

GPV 2025 - Constitution d'une Equipe Cirso Empty Re: GPV 2025 - Constitution d'une Equipe Cirso

Message  Diegop Dim 6 Oct - 22:46

Yop à tous !
Je reprends le contrôle de ce post pour faire un point sur la constitution de la premiere équipe Club.
(D'ailleurs, ca vaudrait le coup de créer un post dédié au papotage et teasing sur le GPV ..?)

Sont pour l'instant confirmés :
1. Epsilon
2. HOlive
3. Et moi même

Keke, Nik31, si vous voulez vous joindre à la fête vous serez carrément les bienvenus, dites-le moi au moment ou vous serez à peu près sur de pouvoir être présent ! En attendant, il reste 3 places disponibles.
Comme on a passé le quorum de 3, j'ai commandé la voiture aujourd'hui, avec un petit changement messieurs: malgré tout mon amour pour cette marque, l'Alfa 8C faisait tout de même un peu mémé sur le plateau, alors ce sera la bien plus sexy Maserati 250FV12. Je me charge de lui trouver une livrée qui tranche du sempiternel rouge

Bonne soirée à tous !
Diego(p)

Diegop

Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/04/2015

Nick31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GPV 2025 - Constitution d'une Equipe Cirso Empty Re: GPV 2025 - Constitution d'une Equipe Cirso

Message  cheetah31 Mar 8 Oct - 7:52

Voilà une affaire rondement menée et une équipe bien séduisante avec des supers pilotes et de très bons preparateurs. On vous demandera sûrement d'accepter un ou deux pilotes supplémentaires dans vos rangs afin de vous rendre plus disponibles pour aider à l'organisation.
Cela dépendra essentiellement du " remplissage " du plateau.
En attendant, je retiens l'excellente idée du post de bavardage et d'échange d'idées sur le GPV . Diego , guettes bien la sortie du bulletin d'inscription ( probablement vers la fin octobre ) et ne tardes pas à inscrire ton équipe. ( faudra lui trouver un nom sympa ).
Bonne préparation.
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 3010
Age : 66
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPV 2025 - Constitution d'une Equipe Cirso Empty Re: GPV 2025 - Constitution d'une Equipe Cirso

Message  Diegop Mar 8 Oct - 22:12

Hello Gégé,
Sur. Compte sur nous et bien sur il y aura de la place pour souffler et donner les coups de main qu'il faut Smile
On ajustera tout ca le moment voulu. En attendant, il reste des places de "titulaires" => Manifestez-vous !!
Diego

Diegop

Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

GPV 2025 - Constitution d'une Equipe Cirso Empty Re: GPV 2025 - Constitution d'une Equipe Cirso

Message  padawan Mer 9 Oct - 22:45

GPV 2025 ? : Moi moi moi ! :
Je suis partant pour le faire : Comptez moi pour l'inscription ! :-))
( Equipe normale ou 'bureau', comme vous voulez ...)
J'ai aussi une Peneloppe Pitlane kit blanc que j'ai réalisée lors du dernier GPL ; on peut éventuellement l'utiliser si besoin.
C'est une Maserati 250 F peinte en bleu (avec Fangio comme pilote :-0 ).
Je l'amènerai pour vous la montrer si j'y pense.
Domi / Padawan
padawan
padawan

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 62
Localisation : Rouffiac-Tolosan 31
Surnom : Padawan
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

GPV 2025 - Constitution d'une Equipe Cirso Empty Re: GPV 2025 - Constitution d'une Equipe Cirso

Message  kangle Jeu 10 Oct - 12:05

Moi aussi je suis chaud.

kangle

Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Auterive
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

GPV 2025 - Constitution d'une Equipe Cirso Empty Re: GPV 2025 - Constitution d'une Equipe Cirso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum