Courses F1 NSR
+3
cheetah31
geo
arzach
7 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Championnats Club - En analogique
Page 1 sur 1
Re: Courses F1 NSR
Merci Arzach
J'ai repéré un petit débutant complétement à droite de la photo avec un gobelet à la main !
A samedi !
J'ai repéré un petit débutant complétement à droite de la photo avec un gobelet à la main !
A samedi !
geo- Nombre de messages : 976
Nous étions 11 pour cette deuxième course en F1 NSR
petite présentation :
De gauche a droite :
Stéphane " Steff 5L6" c'était sa première course au club
Nicolas " Nick31" ancien du club de Confolens et pour sa première course au Cirso.... il a gagné !
Kevin "kekeslot 31" le retour après pas mal d'années d'absence au club .... et un premier podium .... balèzes les jeunes !
Christophe C. ( pas de pseudo , va falloir remédier à çà ! )
Romain " Q-Ray " débutant aussi il est venu avec steff et est déjà membre du club . C'était aussi sa première course
Didier "zebid" pas vraiment débutant avec 40 ans de slot derrière lui , mais après de nombreuses années d'abstinence , c'était également sa première course au cirso
Julien "Ju_Bil" mais lui , vous le connaissez
et moi ... euh , pas vraiment débutant .
Manque sur cette photo Nicolas " Nik911" , qui était parti fumer
Olivier "Holive" parti fumer avec Nik 911
et Pierre "Arzach" notre directeur de course qui était derrière l'appareil photo
petite présentation :
De gauche a droite :
Stéphane " Steff 5L6" c'était sa première course au club
Nicolas " Nick31" ancien du club de Confolens et pour sa première course au Cirso.... il a gagné !
Kevin "kekeslot 31" le retour après pas mal d'années d'absence au club .... et un premier podium .... balèzes les jeunes !
Christophe C. ( pas de pseudo , va falloir remédier à çà ! )
Romain " Q-Ray " débutant aussi il est venu avec steff et est déjà membre du club . C'était aussi sa première course
Didier "zebid" pas vraiment débutant avec 40 ans de slot derrière lui , mais après de nombreuses années d'abstinence , c'était également sa première course au cirso
Julien "Ju_Bil" mais lui , vous le connaissez
et moi ... euh , pas vraiment débutant .
Manque sur cette photo Nicolas " Nik911" , qui était parti fumer
Olivier "Holive" parti fumer avec Nik 911
et Pierre "Arzach" notre directeur de course qui était derrière l'appareil photo
cheetah31- Nombre de messages : 3023
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Bravo Pierre pour ce grand chelem
cheetah31- Nombre de messages : 3023
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Pas si facile, Nick31 était encore en tête à 3 minutes de la fin, c'est un coriace ce jeunecheetah31 a écrit:Bravo Pierre pour ce grand chelem
arzach- Nombre de messages : 1652
Nick31 aime ce message
Bravo Pierre et merci pour les réglages de poignée que j'ai pompé pour la course
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
arzach a écrit:Pas si facile, Nick31 était encore en tête à 3 minutes de la fin, c'est un coriace ce jeunecheetah31 a écrit:Bravo Pierre pour ce grand chelem
Félicitations encore à toi !
J'essaye de m'accrocher mais c'est dur ^^
Nick31- Nombre de messages : 13
Surnom : Nick 31
Cette course a mis en lumière la fragilité des couronnes d'origine de ces voitures.
Le règlement va être modifié très rapidement pour proposer des solutions de remplacement par des couronnes plus fiables.[/quote]
F1 sortie de boîte hier soir, et après 1heure à tourner, couronne HS. Avant d’en commander une nouvelle, le règlement a t il été revu ? Ou un petit conseil pour le remplacement ?
Le règlement va être modifié très rapidement pour proposer des solutions de remplacement par des couronnes plus fiables.[/quote]
F1 sortie de boîte hier soir, et après 1heure à tourner, couronne HS. Avant d’en commander une nouvelle, le règlement a t il été revu ? Ou un petit conseil pour le remplacement ?
BOB31- Nombre de messages : 1100
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
BOB31 a écrit:Cette course a mis en lumière la fragilité des couronnes d'origine de ces voitures.
Le règlement va être modifié très rapidement pour proposer des solutions de remplacement par des couronnes plus fiables.
F1 sortie de boîte hier soir, et après 1heure à tourner, couronne HS. Avant d’en commander une nouvelle, le règlement a t il été revu ? Ou un petit conseil pour le remplacement ? [/quote]
Hello Patrick,
Et oui, les couronnes "développées par le Triple World Champion" c'est de la m..de . C'est une mauvaise surprise . Certaines tiennent d'autres pas.
Il y a ici des conseils de montage :
https://www.youtube.com/watch?v=or8Jx3ZjA1c
Pierre a fait pas mal de tests et a trouvé la solution 26 dents brillamnent approuvée samedi dernier
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Ronnie31 a écrit:Pierre a fait pas mal de tests et a trouvé la solution 26 dents brillamnent approuvée samedi dernier
27 dents si je peux me permettre...
Le règlement modifié va être publié dans la journée, mais on peut dire qu'on va principalement autoriser les couronnes Slot.it noires, la couronne NSR EVO3 et le pignon Slot.it équivalent au NSR (sur mon auto qui a bouffé la couronne, le pignon NSR n'était pas non plus dans un état parfait...).
Dernière édition par arzach le Mer 9 Oct - 14:23, édité 1 fois
arzach- Nombre de messages : 1652
BOB31 aime ce message
Merci
BOB31- Nombre de messages : 1100
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Règlement mis à jour dans le sujet ad hoc:
https://www.cirso32.com/t2367-reglement-du-championnat-analogique-f1-nsr-86-89
https://www.cirso32.com/t2367-reglement-du-championnat-analogique-f1-nsr-86-89