diametres d'axe
2 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Le hall d’exposition : les voitures qui vous plaisent, celles qui vous plaisent moins, vos réalisations … :: Voitures « resine » et « scratch »
Page 1 sur 1
diametres d'axe
bonsoir atous pouquoi les axes av et ar na sont pas du meme diametre dans le kit resine du club ceci posera un probleme pour le montage eventuel de jantes brm
martory- Nombre de messages : 225
Re: diametres d'axe
Je ne sais pas pourquoi c'est ainsi mais si tu as un 2.38 mm et un 2.48/2.50 mm tu peux acheter les roues dans la largeur et le diamètre voulu par train.
Je veux dire par exemple des fines en 2.38 pour l'avant et des larges 2.50 pour l'arrière.
Ou alors des 2.50 fines pour l'avant et 2.38 larges pour l'arrière.
Ou 2 x 2 fines dans chaque diamètre d'axe (si l'auto impose des roues fines à l'AR).
Tout ça pour dire que ça se vend 9.90 € la paire dans la largeur et le diamètre voulu.
Pfiou je me suis épuisé tout seul
Je veux dire par exemple des fines en 2.38 pour l'avant et des larges 2.50 pour l'arrière.
Ou alors des 2.50 fines pour l'avant et 2.38 larges pour l'arrière.
Ou 2 x 2 fines dans chaque diamètre d'axe (si l'auto impose des roues fines à l'AR).
Tout ça pour dire que ça se vend 9.90 € la paire dans la largeur et le diamètre voulu.
Pfiou je me suis épuisé tout seul
Burrito- Nombre de messages : 918
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Le hall d’exposition : les voitures qui vous plaisent, celles qui vous plaisent moins, vos réalisations … :: Voitures « resine » et « scratch »
Page 1 sur 1