Très bonne année à tous
+15
GUDULE
Enzo
DOM31
zebulon
Oliv.
arzach
cheetah31
LOLO
BEBRA
chaptuz
Burrito
Ronnie31
parmator
PechMamba
Aurore
19 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: La cour de récré : ici on parle de tout (le reste !) … :: Touche pas au guide
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Très bonne année à tous
Et le GPL se déroule donc du 23 au 23 ... on peut venir le 23 aussi ?
Burrito- Nombre de messages : 918
Burrito a écrit:Et le GPL se déroule donc du 23 au 23 ... on peut venir le 23 aussi ?
.... de 00 h 00 à minuit !
ok je sors ....
A+,
FMAF
BEBRA- Nombre de messages : 566
Voiture favorite : any propulsion ...except 306 S16
Surnom : FMAF
BEBRA a écrit:.... de 00 h 00 à minuit !
ok je sors ....
A+,
FMAF
Pfff je dors à cette là
Burrito a écrit:Et le GPL se déroule donc du 23 au 23 ... on peut venir le 23 aussi ?
FAUDRA ETRE ENDURANT
GUDULE- Nombre de messages : 604
Surnom : Hub31
Bien vu Callaghan!
Il a un oeil d'aigle, ce Burrito, il ne loupe rien.... Bon ven voilà cette petite coquille est corrigée, merci Marc!
Enzo- Nombre de messages : 445
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Eh bien en voici un qui a rempli ses objectifs de 2010 en meme pas 15 jours !!!! puissions nous tous avoir un tel engagement!arzach a écrit:... vos bonnes résolutions, c'est important ça les bonnes résolutions.
Pour moi
-arrêter de fumerdéjà fait en 2009
-reprendre le slotfait aussi en 2009
- euh, ma résolution 2010 sera de battre au moins une fois le Guide Suprême !!! A la régulière évidemment, un jour où il a un moteur, une poignée, et tout et tout...
A mon tour je vous résente tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, que je vous convie à partager avec tous ceux qui vous sont chers.
McGyver- Nombre de messages : 458
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
J'aimerais bien, mais non, pas encore d'objectif atteint; du Guide je n'ai vu que l'auguste derrière dans la première course 2010.McGyver a écrit:Eh bien en voici un qui a rempli ses objectifs de 2010 en meme pas 15 jours !!!! puissions nous tous avoir un tel engagement!arzach a écrit:... vos bonnes résolutions, c'est important ça les bonnes résolutions.
Pour moi
- euh, ma résolution 2010 sera de battre au moins une fois le Guide Suprême !!! A la régulière évidemment, un jour où il a un moteur, une poignée, et tout et tout...
A mon tour je vous résente tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, que je vous convie à partager avec tous ceux qui vous sont chers.
arzach- Nombre de messages : 1652
arzach a écrit:J'aimerais bien, mais non, pas encore d'objectif atteint; du Guide je n'ai vu que l'auguste derrière dans la première course 2010.McGyver a écrit:Eh bien en voici un qui a rempli ses objectifs de 2010 en meme pas 15 jours !!!! puissions nous tous avoir un tel engagement!arzach a écrit:... vos bonnes résolutions, c'est important ça les bonnes résolutions.
Pour moi
c'set le but du slot....................................toujours rester dans la fente
ok je sors
GUDULE- Nombre de messages : 604
Surnom : Hub31
(pas très lyrique ce matin)
Comme disait un célèbre humoriste, je suis "sympathisant mais pas pratiquant".GUDULE a écrit:arzach a écrit:J'aimerais bien, mais non, pas encore d'objectif atteint; du Guide je n'ai vu que l'auguste derrière dans la première course 2010.McGyver a écrit:Eh bien en voici un qui a rempli ses objectifs de 2010 en meme pas 15 jours !!!! puissions nous tous avoir un tel engagement!arzach a écrit:... vos bonnes résolutions, c'est important ça les bonnes résolutions.
Pour moi
c'set le but du slot....................................toujours rester dans la fente
Cette fois c'est fait ! Alors que le Guide pilotait une voiture d'usine préparée par un professionnel du Slot Racing !McGyver a écrit:Eh bien en voici un qui a rempli ses objectifs de 2010 en meme pas 15 jours !!!! puissions nous tous avoir un tel engagement!arzach a écrit:... vos bonnes résolutions, c'est important ça les bonnes résolutions.
Pour moi
Bon, pour avancer, il me faut un nouvel objectif, sinon je vais passer l'année à stagner.
Et cet objectif est tout trouvé. Comme le Capitaine Achab a son Moby Dick, comme un X-man a son Magnéto, j'ai moi aussi ma Némésis, mon ennemi juré, celui qui apparaît sur ma route à chaque course, et me bat impitoyablement de quelques mètres.
A l'instar du méchant d'Harry Potter (Vol****rt), il est préférable de ne pas prononcer son nom pour éviter de l'invoquer, mais vous le reconnaîtrez peut-être dans la poupée vaudou que j'ai préparée cette nuit afin de conjurer le sort.
Dernière édition par arzach le Mer 6 Oct - 10:19, édité 1 fois
Je comprends mieux, pourquoi j'ai mal partout depuis ce matin.
Je vais ressortir mes vieux gris-gris, mes encens et mon pendule pour conjurer ce satané sort.
SOS exorciste
@+
Fred ( qu'on oblige à se taire! )
Je vais ressortir mes vieux gris-gris, mes encens et mon pendule pour conjurer ce satané sort.
SOS exorciste
@+
Fred ( qu'on oblige à se taire! )
kawafred- Nombre de messages : 77
Voiture favorite : Porsche
Surnom : Kawafred
Arzach je te comprends ; il fait toujours mine de rien le Fred puis il t'assène un grand coup de tomahawk dans la nuque.
Un fourbe je te dis et prend garde il a rameuté un discret acolyte de Paname qui se pose là aussi
D'ici que son Audi soit optimisée on va se confectionner des poupées t'inquiète !
Un fourbe je te dis et prend garde il a rameuté un discret acolyte de Paname qui se pose là aussi
D'ici que son Audi soit optimisée on va se confectionner des poupées t'inquiète !
[suite des aventures des objectifs 2010]
Bon ben a priori, le vaudou ça fonctionne
(je m'en doutais depuis longtemps, depuis le visionnage d'un film de Jacques Tourneur au Ciné club après Apostrophes, mais là c'est certain.)
Bref, je me demande si je ne vais pas industrialiser le procédé pour arrondir mes fins de mois.
Premier modèle, une poupée vaudou d'El Presidente Enzo, je ne sais pas pourquoi, mais elle pourrait peut-être avoir du succès (déjà y'a les possesseurs de 288 GTO SCX...).
Bon ben a priori, le vaudou ça fonctionne
(je m'en doutais depuis longtemps, depuis le visionnage d'un film de Jacques Tourneur au Ciné club après Apostrophes, mais là c'est certain.)
Bref, je me demande si je ne vais pas industrialiser le procédé pour arrondir mes fins de mois.
Premier modèle, une poupée vaudou d'El Presidente Enzo, je ne sais pas pourquoi, mais elle pourrait peut-être avoir du succès (déjà y'a les possesseurs de 288 GTO SCX...).
Page 2 sur 2 • 1, 2