CSO 2010 : 3 eme manche à Capdenac
3 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: CSO (Championnat du Sud-Ouest) :: CSO (Championnat du Sud-Ouest) 2010
Page 1 sur 1
CSO 2010 : 3 eme manche à Capdenac
Cette 3 ème manche aura lieu les 29 et 30 mai
Je ne pourrais pas etre là . Je cherche donc des volontaires pour cette manche !
Parmator ? Mc Gyver ? Burrito ? Gudule ? Taz ? Ronnie ? Pechmamba ? d'autres volontaires ?
Je ne pourrais pas etre là . Je cherche donc des volontaires pour cette manche !
Parmator ? Mc Gyver ? Burrito ? Gudule ? Taz ? Ronnie ? Pechmamba ? d'autres volontaires ?
cheetah31- Nombre de messages : 3024
Age : 66
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009
Re: CSO 2010 : 3 eme manche à Capdenac
S'il y a de la place j'ai bien envie de me joindre a vous.
Qui fait le déplacement ?
Qui fait le déplacement ?
babe11- Nombre de messages : 64
Age : 65
Date d'inscription : 08/04/2009
Re: CSO 2010 : 3 eme manche à Capdenac
J'en serai ! Avec Beep-Beep aussi, on est chauds bouillants !!!
Kikivient d'autre arsouiller chez les V12 ?
Kikivient d'autre arsouiller chez les V12 ?
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009
Re: CSO 2010 : 3 eme manche à Capdenac
Bon ca y est , j'ai le programme ....alors DEMANDEZ LE PROGRAMMMMMMMMEEEEE .....
Bon d'accord , devant la foule en délire , le voilou !!
Je cite Grand Fred :
Bonjour à toutes et tous ! Comme prévu , la 3ème manche du C.S.O. se tiendra à Capdenac le week end du 29 et 30 Mai 2010 . Les inscriptions de votre part sont attendues avant le 20 Mai : 8 équipes maximum sont prévues et le V 12 compte présenter 2 équipes . L'engagement est de 30 Euro par équipe , un train de pneus arrières fourni { type déterminé prochainement } .
Voici le timing prévisionnel du Week end :
Samedi 29 Mai : - 14h 15 h : Accueil des participants
- 15h 18 h : Essais libres
- 18h 19 h : Tirage au sort des moteurs et des pneus
Controle technique
- 19h 19h30 : Pole Position : 2mn par équipe , 1 Pt C.S.O.
- 19h30 20h30 : Apero à la salle
- 20h30 : Diner chez Sam à l'hotel de Paris : 15 Euro par personne.
Dimanche 30 : - 8 h 9 h : Accueil des participants
- 9 h 17h : Course C.S.O. { 17 h maxi en fonction du nombre d'équipes }
- 17h15 ...... : Résultats , au revoir , bisous et à bientôt ......
Voila , c'est bref et conçi , on attend vos réponses avant de se retrouver , en toute décontraction j'insiste , à Capdenac . A bientôt , Grd Fred pour le V 12 .
Pour le Cirso , voici les participants pressentis :
- Pechmamba et Beep beep
- Babe 11
Nous attendons la reponse de Môôôssieu Jean Bardhall
sachant que ni Enzo , ni Gudule ( donc ni Farfabull ) , ni Mc Gyver and son , ni Parmator and son ni moi ne pouvons en etre .... désolé !
Est ce que Burrito ou Ronnie ou un autre ne voudrait pas se joindre a ces p'tits jeunes ?
Bon d'accord , devant la foule en délire , le voilou !!
Je cite Grand Fred :
Bonjour à toutes et tous ! Comme prévu , la 3ème manche du C.S.O. se tiendra à Capdenac le week end du 29 et 30 Mai 2010 . Les inscriptions de votre part sont attendues avant le 20 Mai : 8 équipes maximum sont prévues et le V 12 compte présenter 2 équipes . L'engagement est de 30 Euro par équipe , un train de pneus arrières fourni { type déterminé prochainement } .
Voici le timing prévisionnel du Week end :
Samedi 29 Mai : - 14h 15 h : Accueil des participants
- 15h 18 h : Essais libres
- 18h 19 h : Tirage au sort des moteurs et des pneus
Controle technique
- 19h 19h30 : Pole Position : 2mn par équipe , 1 Pt C.S.O.
- 19h30 20h30 : Apero à la salle
- 20h30 : Diner chez Sam à l'hotel de Paris : 15 Euro par personne.
Dimanche 30 : - 8 h 9 h : Accueil des participants
- 9 h 17h : Course C.S.O. { 17 h maxi en fonction du nombre d'équipes }
- 17h15 ...... : Résultats , au revoir , bisous et à bientôt ......
Voila , c'est bref et conçi , on attend vos réponses avant de se retrouver , en toute décontraction j'insiste , à Capdenac . A bientôt , Grd Fred pour le V 12 .
Pour le Cirso , voici les participants pressentis :
- Pechmamba et Beep beep
- Babe 11
Nous attendons la reponse de Môôôssieu Jean Bardhall
sachant que ni Enzo , ni Gudule ( donc ni Farfabull ) , ni Mc Gyver and son , ni Parmator and son ni moi ne pouvons en etre .... désolé !
Est ce que Burrito ou Ronnie ou un autre ne voudrait pas se joindre a ces p'tits jeunes ?
cheetah31- Nombre de messages : 3024
Age : 66
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009
Re: CSO 2010 : 3 eme manche à Capdenac
Ça y est, nous sommes inscrits :
Pour le Cirso , voici les participants confirmés :
- Pechmamba
- Beep beep
- Babe 11
- Bardhall
Il y a actuellement 7 équipes engagées.
Si vous voulez venir rouler chez les V12 pour vous amuser sans vous prendre la tête , 2 pilotes supplémentaires suffiraient pour monter une 8ème équipe.
Dans ce cas, vérifiez la disponibilité en chambres à l'Hôtel de Paris, CAPDENAC GARE (05 65 64 75 91), car on annonce une manifestation d'aéromodélisme nationale ce même weekend.
Aux dernières infos ; la manche C.S.O. de Capdenac se déroulera avec les pneus arrière BRM S-102 Groupe C standard 30 shore 19 X 10 mm .( les mêmes que ceux utilisés au GP V 12 ) . La course se déroulera en 12 segments de 25 mn par équipe .
Pour le Cirso , voici les participants confirmés :
- Pechmamba
- Beep beep
- Babe 11
- Bardhall
Il y a actuellement 7 équipes engagées.
Si vous voulez venir rouler chez les V12 pour vous amuser sans vous prendre la tête , 2 pilotes supplémentaires suffiraient pour monter une 8ème équipe.
Dans ce cas, vérifiez la disponibilité en chambres à l'Hôtel de Paris, CAPDENAC GARE (05 65 64 75 91), car on annonce une manifestation d'aéromodélisme nationale ce même weekend.
Aux dernières infos ; la manche C.S.O. de Capdenac se déroulera avec les pneus arrière BRM S-102 Groupe C standard 30 shore 19 X 10 mm .( les mêmes que ceux utilisés au GP V 12 ) . La course se déroulera en 12 segments de 25 mn par équipe .
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009
Re: CSO 2010 : 3 eme manche à Capdenac
a t-on des nouvelles de nos p'tits gars ?
cheetah31- Nombre de messages : 3024
Age : 66
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009
Re: CSO 2010 : 3 eme manche à Capdenac
Bien ! Nous voilà rentrés d'un superbe week end chez nos amis les V12
Grand Fred, Laurent, Nono et Babé nous ont réservé un accueil dont on se souviendra.
En plus d'être cools et sympas, ils ont réalisé une course parfaite sur leur piste qu'il connaissent sur le bout de la gâchette.
Bien entendu, ca avait plutôt mal commencé. Nous n'avons pas réussi à tous nous rejoindre pour déjeuner à Caussade samedi midi. Après un bon repas, Jean, confiant, m'a suivi, nous laissant guider par mon de GPS ! Grave erreur, et une balade digestive longue, longue longue !!!!
Heureusement, Jean garde toujours sa bonne humeur
Les essais du samedi nous ont laissé le loisir de tester une voiture qui semblait homogène, avec un moteur d'essai correct.
Une fois le moteur tiré au sort, le contrôle technique est une simple formalité. C'est Alexis qui fait les qualifs, qui hormis le point de la pôle, ne permet pas de choisir sa piste de départ. point de stress, notre mascotte peut donc rouler sans pression.
Nous partons donc rassurés nous restaurer à l'hôtel de Paris, avec tous les pilotes.
Bonne table, joyeux convives ... le pied
D'attaque le lendemain matin, tout est OK.
Les voitures en parc fermé nous attendent et c'est parti.
Premier segment, premier incident : arrêt aux stands pour une tulipe de tresse débranchée. Les fils étaient trop courts Bizarre, ca avait tenu toute l'après-midi, mais j'avais changé les tresses avant le contrôle technique.
Deux segments plus tard, Alexis casse l'aileron. Le montage souple n'a pas suffit, c'est juste sous la lame que la rupture s'est faite. La cyano achetée vendredi a donc servi, donc l'action renforcée par la fumée de cigarette de Nono (merci pour ton aide Nono) a permis de reprendre la route avec un aileron en béton. Alexis roule tranquille la dernière minute de son segment, sans sortir, pour laisser prendre le collage.
Nb : on notera que nous étions accueilli par un club "fumeur". Et oui, en Aveyron, les textes de la loi anti tabac ne sont toujours pas parvenu de la capitale (pourtant en vigueur depuis le 1er février 2007 pour les lieu publics).
Le segment suivant, c'est Michel qui m'interpelle encore pour un problème de guide car la Jaguar n'avance plus, encore un arrêt net. Voiture démontée, tout est OK Le moteur tourne tourne avec notre pile 9V de secours.
Pneus et tresses nettoyés, ce ne repart pas. Bilan : poignée HS, fil dessoudé
Dès qu'il reprend la piste, Michel ne se laissera plus surprendre et roulera toujours avec au moins une poignée de secours
Voilà pour les incidents de la matinée.
Au bout de sept segments, la course observe une pause de 3/4h.
Jean en profite pour faire le point du classement. Aie, aie, aie !!!
Nous cumulons déjà 80 tours de retard. D'accord, nous avons des arrêts au stand, mais quand même ! En fait, la Jaguar est agréable, mais la tenue de route dans les lacets avant la ligne droite nous font perdre énormément de temps par rapports aux Porsche concurrentes. Tant pis, restaurons nous, prenons autant de plaisir qu'il se peut.
Autant se détendre :
Les sandwichs préparés par Babé sont énormes :
La preuve : vous avez déjà vu dépasser une tranche de jambon comme ça ?
La blague du jour : "T'as déjà vu un éléphant avec une trompe rose ??? Nan ? Ben tiens, voilà déjà les oreilles !!"
Les équipes discutent,
Les pilotes s'amusent
puis on attaque de nouveau pour 7 segments (dont une pause).
Nous essayons de gardez nos pistes favorites, et donnons un coup de main à Alexis qui fatigue dans l'après-midi, ne pouvant tenir les 25' de chaque manche.
C'est vrai que jouer aux Kenex avec les copains, ça demande aussi pas mal d'énergie.
Au final, la classement est le suivant :
1) V12
2) C24T
3) V12 - La Filière (en équipe invitée, leur classement ne compte pas au championnat)
4) Neuvic
5) Confolens
6) Bordeaux
7) CIRSO 32
Suggestion de Babé (encore merci pour les pt'its cafés, fraises du jardin et autres douceurs). "Dis le avec des fleurs"
Le Classement général à mi-saison du CSO est donc :
1) C24T 21 points
2) Confolens 20 points
3) V12 17 points
4) Neuvic 8 points
5) Bordeaux 6 points
6) CIRSO 32 5 points
Bon, nous ne sommes pas traumatisés par ce médiocre résultat. Peut-être nous ferons mieux la prochaine fois ?
Nous avons quand même tenu mécaniquement jusqu'au bout, avec une couronne à peine entamée. Merci au C24T pour la méthode de maintient du moteur dans son berceau mobile.
Notre auto n'était pas la plus adaptée au Ninco de Capdenac, mais devant les tribunes ... elle déchaine le foule !
Regardez donc les deux plus belles voitures du plateau !
Pour finir, citons le Blog du CSO 2010 :
Maintenant, un inter-saison longue de 3 mois commence pour toutes les équipes, qui en profiteront pour parfaire leurs préparation et revenir plus fort que jamais à la 4ème manche qui se déroulera à Leguevin !!
Préparons donc notre retour dans la course
Grand Fred, Laurent, Nono et Babé nous ont réservé un accueil dont on se souviendra.
En plus d'être cools et sympas, ils ont réalisé une course parfaite sur leur piste qu'il connaissent sur le bout de la gâchette.
Bien entendu, ca avait plutôt mal commencé. Nous n'avons pas réussi à tous nous rejoindre pour déjeuner à Caussade samedi midi. Après un bon repas, Jean, confiant, m'a suivi, nous laissant guider par mon de GPS ! Grave erreur, et une balade digestive longue, longue longue !!!!
Heureusement, Jean garde toujours sa bonne humeur
Les essais du samedi nous ont laissé le loisir de tester une voiture qui semblait homogène, avec un moteur d'essai correct.
Une fois le moteur tiré au sort, le contrôle technique est une simple formalité. C'est Alexis qui fait les qualifs, qui hormis le point de la pôle, ne permet pas de choisir sa piste de départ. point de stress, notre mascotte peut donc rouler sans pression.
Nous partons donc rassurés nous restaurer à l'hôtel de Paris, avec tous les pilotes.
Bonne table, joyeux convives ... le pied
D'attaque le lendemain matin, tout est OK.
Les voitures en parc fermé nous attendent et c'est parti.
Premier segment, premier incident : arrêt aux stands pour une tulipe de tresse débranchée. Les fils étaient trop courts Bizarre, ca avait tenu toute l'après-midi, mais j'avais changé les tresses avant le contrôle technique.
Deux segments plus tard, Alexis casse l'aileron. Le montage souple n'a pas suffit, c'est juste sous la lame que la rupture s'est faite. La cyano achetée vendredi a donc servi, donc l'action renforcée par la fumée de cigarette de Nono (merci pour ton aide Nono) a permis de reprendre la route avec un aileron en béton. Alexis roule tranquille la dernière minute de son segment, sans sortir, pour laisser prendre le collage.
Nb : on notera que nous étions accueilli par un club "fumeur". Et oui, en Aveyron, les textes de la loi anti tabac ne sont toujours pas parvenu de la capitale (pourtant en vigueur depuis le 1er février 2007 pour les lieu publics).
Le segment suivant, c'est Michel qui m'interpelle encore pour un problème de guide car la Jaguar n'avance plus, encore un arrêt net. Voiture démontée, tout est OK Le moteur tourne tourne avec notre pile 9V de secours.
Pneus et tresses nettoyés, ce ne repart pas. Bilan : poignée HS, fil dessoudé
Dès qu'il reprend la piste, Michel ne se laissera plus surprendre et roulera toujours avec au moins une poignée de secours
Voilà pour les incidents de la matinée.
Au bout de sept segments, la course observe une pause de 3/4h.
Jean en profite pour faire le point du classement. Aie, aie, aie !!!
Nous cumulons déjà 80 tours de retard. D'accord, nous avons des arrêts au stand, mais quand même ! En fait, la Jaguar est agréable, mais la tenue de route dans les lacets avant la ligne droite nous font perdre énormément de temps par rapports aux Porsche concurrentes. Tant pis, restaurons nous, prenons autant de plaisir qu'il se peut.
Autant se détendre :
Les sandwichs préparés par Babé sont énormes :
La preuve : vous avez déjà vu dépasser une tranche de jambon comme ça ?
La blague du jour : "T'as déjà vu un éléphant avec une trompe rose ??? Nan ? Ben tiens, voilà déjà les oreilles !!"
Les équipes discutent,
Les pilotes s'amusent
puis on attaque de nouveau pour 7 segments (dont une pause).
Nous essayons de gardez nos pistes favorites, et donnons un coup de main à Alexis qui fatigue dans l'après-midi, ne pouvant tenir les 25' de chaque manche.
C'est vrai que jouer aux Kenex avec les copains, ça demande aussi pas mal d'énergie.
Au final, la classement est le suivant :
1) V12
2) C24T
3) V12 - La Filière (en équipe invitée, leur classement ne compte pas au championnat)
4) Neuvic
5) Confolens
6) Bordeaux
7) CIRSO 32
Suggestion de Babé (encore merci pour les pt'its cafés, fraises du jardin et autres douceurs). "Dis le avec des fleurs"
Le Classement général à mi-saison du CSO est donc :
1) C24T 21 points
2) Confolens 20 points
3) V12 17 points
4) Neuvic 8 points
5) Bordeaux 6 points
6) CIRSO 32 5 points
Bon, nous ne sommes pas traumatisés par ce médiocre résultat. Peut-être nous ferons mieux la prochaine fois ?
Nous avons quand même tenu mécaniquement jusqu'au bout, avec une couronne à peine entamée. Merci au C24T pour la méthode de maintient du moteur dans son berceau mobile.
Notre auto n'était pas la plus adaptée au Ninco de Capdenac, mais devant les tribunes ... elle déchaine le foule !
Regardez donc les deux plus belles voitures du plateau !
Pour finir, citons le Blog du CSO 2010 :
Maintenant, un inter-saison longue de 3 mois commence pour toutes les équipes, qui en profiteront pour parfaire leurs préparation et revenir plus fort que jamais à la 4ème manche qui se déroulera à Leguevin !!
Préparons donc notre retour dans la course
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009
Re: CSO 2010 : 3 eme manche à Capdenac
Au fait Gégé, tu nous rappelle la date de la manche de Leguevin en septembre ?
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009
Re: CSO 2010 : 3 eme manche à Capdenac
les 18 et 19 septembre ...en voila une bonne date !
commencez a vous declarer si vous voulez participer , je pense que nous ferons la course
a 8 equipes dont 3 du Cirso , comme l'an dernier !
commencez a vous declarer si vous voulez participer , je pense que nous ferons la course
a 8 equipes dont 3 du Cirso , comme l'an dernier !
cheetah31- Nombre de messages : 3024
Age : 66
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009
Sujets similaires
» GP V12 capdenac
» CSO 2014 CAPDENAC
» CSO manche de Capdenac les 30 et 31 mai
» mes scratches à Capdenac
» 3 ème manche : Capdenac
» CSO 2014 CAPDENAC
» CSO manche de Capdenac les 30 et 31 mai
» mes scratches à Capdenac
» 3 ème manche : Capdenac
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: CSO (Championnat du Sud-Ouest) :: CSO (Championnat du Sud-Ouest) 2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum