demarrage de la categorie Avant Slot
+8
Enzo
zebulon
ghorg
Ronnie31
GUDULE
PechMamba
arzach
cheetah31
12 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat LMP Avant Slot 2010
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: demarrage de la categorie Avant Slot
Je colle les roues, j'enlève l'aimant, je leste (une demi boule de pétanque au niveau du guide) et j'arrive; à tout à l'heure...
kawafred- Nombre de messages : 77
Voiture favorite : Porsche
Surnom : Kawafred
Bonsoir messieurs
aujourd'hui en preparant mes voitures pour venir demain au club je me suis aperçu qu'il manquait un morceau sur la voiture du fiston .
je pense qu'il a perdu le morceau au club. peut être que quelqu'un l'aura trouvé c'est la partie arrière de la pescarolo avant slot voir photo
a++ Did11
aujourd'hui en preparant mes voitures pour venir demain au club je me suis aperçu qu'il manquait un morceau sur la voiture du fiston .
je pense qu'il a perdu le morceau au club. peut être que quelqu'un l'aura trouvé c'est la partie arrière de la pescarolo avant slot voir photo
a++ Did11
did11- Nombre de messages : 17
Bonjour Messieurs du CIRSO32 !
Pour les gens qui ne me connaissent pas encore, Cédric P du club C24T de Tarbes.
Je suis avec intérêt vôtre préparation de championnat LMP Avant-Slot.
Je possède une Pesca et une 908, et voici mes remarques sur ces voitures:
- transmission et jantes arrières d'origine = a changer par du Slot-it sans hésiter, les pièces d'origine sons trop peu fiables.
- Voitures superbe (je suis fan du Mans, et des LMP ) très performante, chassis très intéréssant, peut-être un poil fragile, mais OK dans l'ensemble.
- Voitures vraiment plaisante a piloter, et facile a trouver.
Voici donc mes remarque a faire sur ces voitures.
J'ai comme idée pour le club de Tarbes a créer une série LMP Avant slot, identique a la vôtre et avec les pieces décrites si dessus.
Je suis donc intéressés par vos tests, règlements, infos sur ces voitures, et retour d'expérience.
Pour les pilotes CSO qui seront a Capdenac, j'apporterai ma 908 montée Slot-it, si ça intéresse Gégé
A bientôt !!!
Pour les gens qui ne me connaissent pas encore, Cédric P du club C24T de Tarbes.
Je suis avec intérêt vôtre préparation de championnat LMP Avant-Slot.
Je possède une Pesca et une 908, et voici mes remarques sur ces voitures:
- transmission et jantes arrières d'origine = a changer par du Slot-it sans hésiter, les pièces d'origine sons trop peu fiables.
- Voitures superbe (je suis fan du Mans, et des LMP ) très performante, chassis très intéréssant, peut-être un poil fragile, mais OK dans l'ensemble.
- Voitures vraiment plaisante a piloter, et facile a trouver.
Voici donc mes remarque a faire sur ces voitures.
J'ai comme idée pour le club de Tarbes a créer une série LMP Avant slot, identique a la vôtre et avec les pieces décrites si dessus.
Je suis donc intéressés par vos tests, règlements, infos sur ces voitures, et retour d'expérience.
Pour les pilotes CSO qui seront a Capdenac, j'apporterai ma 908 montée Slot-it, si ça intéresse Gégé
A bientôt !!!
Stargazers65- Nombre de messages : 35
Merci pour ces informations. Après seulement deux courses dans cette catégorie, certains ont effectivement déjà pu tester la fiabilité des couronnes Avant Slot (et aussi tous les avantages d'avoir des roues arrière en plastique...).
Fais gaffe si tu montres ta 908 à Gégé, il va vouloir tout démonter pour décortiquer ta préparation !
Fais gaffe si tu montres ta 908 à Gégé, il va vouloir tout démonter pour décortiquer ta préparation !
arzach- Nombre de messages : 1652
Merci du conseil arzach
Sur les 2 courses, quels problèmes ont été rencontrés ???
Les 4 modèles (Porsche RS, Pesca, 908 et R10) sont tous représentés et équitables ???
Sur les 2 courses, quels problèmes ont été rencontrés ???
Les 4 modèles (Porsche RS, Pesca, 908 et R10) sont tous représentés et équitables ???
* Deux couronnes hors service il me semble
* Des roues plastique voilées, ou qui ne tiennent pas bien sur l'axe
Pour ce qui est des performances / modèle, c'est un peu tôt pour se prononcer.
(sinon je plaisantais pour Gégé, il ne sait probablement pas ce qu'est un tournevis)
* Des roues plastique voilées, ou qui ne tiennent pas bien sur l'axe
Pour ce qui est des performances / modèle, c'est un peu tôt pour se prononcer.
(sinon je plaisantais pour Gégé, il ne sait probablement pas ce qu'est un tournevis)
arzach- Nombre de messages : 1652
Merci pour tous ces renseignements.
Fiabilité des pièces Avant-slot......
Fiabilité des pièces Avant-slot......
Page 2 sur 2 • 1, 2