pignon
4 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: L’atelier : tout ce qui traite de technique (préparation des voitures, décoration, installation d’une piste…) :: Moteur et transmission (axes / pignons / couronne)
Page 1 sur 1
pignon
Hello, j'ai besoin de conseils pour changer un pignon.
Est il soudé ??
Pour l'enlever, j'ai un extracteur, mais pour en mettre un en place ??
Merci pour votre aide
Est il soudé ??
Pour l'enlever, j'ai un extracteur, mais pour en mettre un en place ??
Merci pour votre aide
Re: pignon
Pignon........François Pignon?
Plus sérieusement,ton extracteur de pignon si c'est un Ninco,tu as une partie pour extraire le pignon et une partie pour le mettre en place avec une ouverture pour caler ton moteur!as tu une photo de ton appareil?
attention les esprits coquins, je parle de l'extracteur
Plus sérieusement,ton extracteur de pignon si c'est un Ninco,tu as une partie pour extraire le pignon et une partie pour le mettre en place avec une ouverture pour caler ton moteur!as tu une photo de ton appareil?
attention les esprits coquins, je parle de l'extracteur
GUDULE- Nombre de messages : 604
Surnom : Hub31
Merci j'ai trouvé la solution pour mettre un pignon en place, un simple serre joint en "C" un peu modifié
Salut à tous,
Je rebondis sur un vieux sujet histoire de pas en ouvrir un neuf sans trop d’intérêt 7 ans plus tard !!!
Je voudrais remplacer le pignon de ma groupe C mais j'ai pas d'extracteur, ni de savoir-faire sur ce sujet. J'ai juste compris qu'il était plutôt déconseillé d'essayer de tenter l'affaire avec un étau )
Est-ce que l'un d'entre nous pourrait me prêter conseil, extracteur, voire même main forte demain avant la course pour bricoler ma Lancia ?
Demain .. ou plus tard, c'est pas pour consommer avant deux semaines de toutes façons ^^
Merci merci !
Diego
Je rebondis sur un vieux sujet histoire de pas en ouvrir un neuf sans trop d’intérêt 7 ans plus tard !!!
Je voudrais remplacer le pignon de ma groupe C mais j'ai pas d'extracteur, ni de savoir-faire sur ce sujet. J'ai juste compris qu'il était plutôt déconseillé d'essayer de tenter l'affaire avec un étau )
Est-ce que l'un d'entre nous pourrait me prêter conseil, extracteur, voire même main forte demain avant la course pour bricoler ma Lancia ?
Demain .. ou plus tard, c'est pas pour consommer avant deux semaines de toutes façons ^^
Merci merci !
Diego
Diegop- Nombre de messages : 126