Nouvelle piste rallye auvergnate : emprunte rails Scalex classic
2 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: L’atelier : tout ce qui traite de technique (préparation des voitures, décoration, installation d’une piste…) :: Pistes
Page 1 sur 1
Nouvelle piste rallye auvergnate : emprunte rails Scalex classic
Hello les CIRSO.
Vous l'avez vu das la pièce des stands ... Gégé nous a ramené une très belle piste rallye d'Auvergne.
Seulement, il nous manque ... certains rails de Scalex Classic pour la boucler et rouler, rouler, rouler.
Comme ce n'est pas évident de reconstituer son tracé, nous cherchons à emprunter des rails Scalex Classic de références différentes. Si vous avez quelques courbes R1, R3, des demi-droite, des 1/4 de droites et autres rails peu ordinaires ..., vous nous aideriez beaucoup en nous les laissant quelques semaines si vous ne les utilisez pas. Ces pièces seront évidemment marquées, bien rangées en réserve et restituées.
Merci d'avance.
Vous l'avez vu das la pièce des stands ... Gégé nous a ramené une très belle piste rallye d'Auvergne.
Seulement, il nous manque ... certains rails de Scalex Classic pour la boucler et rouler, rouler, rouler.
Comme ce n'est pas évident de reconstituer son tracé, nous cherchons à emprunter des rails Scalex Classic de références différentes. Si vous avez quelques courbes R1, R3, des demi-droite, des 1/4 de droites et autres rails peu ordinaires ..., vous nous aideriez beaucoup en nous les laissant quelques semaines si vous ne les utilisez pas. Ces pièces seront évidemment marquées, bien rangées en réserve et restituées.
Merci d'avance.
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Re: Nouvelle piste rallye auvergnate : emprunte rails Scalex classic
Je vais voir ce que j'ai mais à part des R1, je crains d'avoir peu de rails spéciaux...
arzach- Nombre de messages : 1652