Ce soir sur ARTE : Porsche contre Volkswagen
2 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Culture Slot : les nouveautés, l’histoire, les anecdotes : tout ce qu’il faut pour briller en société … :: Ciné, Livres, Musique, Pub, etc… Tout ce qui à un rapport (ou pas !) avec les voitures
Page 1 sur 1
Ce soir sur ARTE : Porsche contre Volkswagen
mercredi 12 janvier 2011 à 20h40 sur Arte
Peut-être un sujet intéressant, non ?
http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/porsche-contre-volkswagen,21842680.php
Si vous pouvez l'enregistrer en Divx, je suis preneur, j'ai un signal pourri sur ma TNT avec ce temps de gueux !
Peut-être un sujet intéressant, non ?
http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/porsche-contre-volkswagen,21842680.php
Si vous pouvez l'enregistrer en Divx, je suis preneur, j'ai un signal pourri sur ma TNT avec ce temps de gueux !
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Re: Ce soir sur ARTE : Porsche contre Volkswagen
Bon, finalement, c'était tellement passionnant que je me suis endormi devant mon petit écran.
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Re: Ce soir sur ARTE : Porsche contre Volkswagen
MDR,
Je suis pas passé chez Porsche aujourd'hui pour mon TAF, et j'ai pu contempler, apprecier,
911 GT3, Cayman Spyder...Panamera (certains disent que ce n'est pas une porsche...)
Le must, mais bon je resterai en 1/32eme...
A samedi peut-être...
Je suis pas passé chez Porsche aujourd'hui pour mon TAF, et j'ai pu contempler, apprecier,
911 GT3, Cayman Spyder...Panamera (certains disent que ce n'est pas une porsche...)
Le must, mais bon je resterai en 1/32eme...
A samedi peut-être...