Test Day Master GT
4 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat Master GT 2011
Page 1 sur 1
Test Day Master GT
Oyez , oyez sloteurs de l' Ouest
Ce samedi 3 septembre à partir de 14 heures , c'est la reouverture du kloube et l'occasion de se retrouver apres ce dur mois d'abstinence slotique.
Ce sera egalement l'occasion de tester nos nouvelles montures du nouveau championnat " Master GT " qui debutera le mardi 13 septembre.
Ce sera egalement l'occasion de faire tourner de façon informelle et conviviale vos trouvailles de l'été .
On vous attend nombreux et motivés , nonmé ....
A samedi , moi , je viens !
Ce samedi 3 septembre à partir de 14 heures , c'est la reouverture du kloube et l'occasion de se retrouver apres ce dur mois d'abstinence slotique.
Ce sera egalement l'occasion de tester nos nouvelles montures du nouveau championnat " Master GT " qui debutera le mardi 13 septembre.
Ce sera egalement l'occasion de faire tourner de façon informelle et conviviale vos trouvailles de l'été .
On vous attend nombreux et motivés , nonmé ....
A samedi , moi , je viens !
cheetah31- Nombre de messages : 3024
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
A tester!!!
yapluka trouver les bons réglages...(lest, transmission...) et puis achete les pneus... donc samedi se sera avec les neumaticos d'origine (slot.it)
Re: Test Day Master GT
Trois autos, ça bosse dur dans les ateliers nicocap
Attention pour tes tests de Samedi, les pneus Slot.it d'origine sont assez nuls sur du Carrera. Tu peux rouler avec des NSR super ou ultra grip en 19x10, comme ceux des Clio/Punto, ils vont bien sur les jantes d'origine des HRS.
Attention pour tes tests de Samedi, les pneus Slot.it d'origine sont assez nuls sur du Carrera. Tu peux rouler avec des NSR super ou ultra grip en 19x10, comme ceux des Clio/Punto, ils vont bien sur les jantes d'origine des HRS.
arzach- Nombre de messages : 1652
Re: Test Day Master GT
Hum .... il y en a qui bossent déjà très dur.
Je viendrai voir ça samedi
Je viendrai voir ça samedi
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus