Course 41 MRRC Classic - Mardi 26 juin
3 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat MRRC Classic 2012
Page 1 sur 1
Course 41 MRRC Classic - Mardi 26 juin
Salut les sloteurs fous... c'est avec un peu de retard que je vous lache ce CR, mais la fin de la semaine derniere fut tres mouvementée .... bref, le voici tout frais...
Course 41 - mardi 26 juin : MRRC a trouvé son maitre
On ne sait pas trop ce qu’il lui fait à sa tuture le père Arzach, mais en tout cas elle le lui rend bien ; il a vraiment régné en maitre ce soir, même si les réglages s’affinent pour les autres pilotes ; les résultats se resserrent, et c’est alors que la « zénitude » prend le pas sur le pilotage.
Les qualifs ont été rapidement survolées, Kevin s’essayant au PC ; encore quelques progrès avec le micro, mais il apprend vite et bien. Arzach était le premier à s’élancer et prend la pole avec un très respectable 9.44. Durant le reste des qualifs, tout le monde échouera dans sa tentative de le déloger ; Philippe Martory pique la 2ème place à GG pour 1/1000e ! et Ronnie est à 2/100e … tout cela augure de belles bagarres.
S1 : Kevin part en tête, et il se sent bien à l’aise avec sa Kellison ; Nik911 s’accroche comme il peut, mais sa Porsche manque cruellement d’un bonne accroche en virage, il va céder un tour à chaque segment, et conforter ainsi Kevin dans son avance. Derrière Thierry fait jeu égal avec Nik911, et sans claironner il reste à l’affut de la moindre faute de « son lièvre ». quant au pauvre GSXFour il ne peut rien avec une Porsche de loc dont les pneus veulent se barrer vite fait ; il va terminer sa course en changeant de monture pour la Cobra de chez ARS (la Arzach Racing Scuderia) qui est super bien au point. Kevin l’emporte avec 119 tours, devant Nil911 à 5 tours, Thierry à 1 tour, et GSXFour qui prend en plus une pénalité pour changement de voiture.
S2 : McGyver essaie de rester au contact mais Ronnie est vraiment trop rapide et efficace.il enchaine les tours avec plus de 31 tours de moyenne dans chaque segment. Mais c’est Arnaud qui va voir qu’il est à portée et qui va s’accrocher à devenir efficace. Avec 29 tours en moyenne, il réalise une très belle performance devançant même au final le vieux loup Nik911. McGyver fini par abandonner la poursuite de Ronnie pour se concentrer sur son pilotage ; eh oui, il voit bien que Arnaud ne cède plus de terrain, et qu’a l’aube de la 4e manche, il est là à moins d’un tour ! le dernier segment sur la 2 montrera que la stratégie fut la bonne. Ronnie réalise une très belle performance avec 125 tours, qui font trembler les fondements des protagonistes de la série 3… Derrière McGyver est loin à 7 tours et Arnaud à moins de 2 tours… tous les 2 sont derrière Kevin qui réalise alors combien sa performance était belle !
S1 Les fauves sont lâchés, et c’est un piètre mot face aux chronos ; tous sont 1/10e en dessous de la pole ! et la première manche va être tres serrée nul n’arrivant à prendre l’ascendant sur l’autre. 0 l’issue de cette première confrontation, c’est Arzach qui sort devant MrGG et Martory. Maitre Arzach enchaine les tours et descend en même temps les chronos ; il est impressionnant, dépossédant à chaque fois Ronnie de son temps canon. MrGG s’accroche comme il peut et va juste lâcher un tour au maitre absolu à l’issue de 20’ de course. Martory sort un peu plus et va perdre u peu plus d’un tour sur MrGG ; il va néanmoins monter sur la 3e marche du podium, confortant son idée que lui aussi il réalise une très belle performance. Arzach l’emporte donc avec 128 tours devant MrGG à 1 tour et Martory à moins de 2 tours…
De très belle bagarres ce soir et de l’avis de notre visiteur potentiel membre du club : « on s’éclate ici ! » et des résultats très serres démontrent que cette catégorie MRRC est en constante évolution
A tres bientôt, McGyver
la Course ici, et la meme en Relief . Et la le championnat MRRC
Ici es autres Championnats Fidelite et Performance
Course 41 - mardi 26 juin : MRRC a trouvé son maitre
On ne sait pas trop ce qu’il lui fait à sa tuture le père Arzach, mais en tout cas elle le lui rend bien ; il a vraiment régné en maitre ce soir, même si les réglages s’affinent pour les autres pilotes ; les résultats se resserrent, et c’est alors que la « zénitude » prend le pas sur le pilotage.
Les qualifs ont été rapidement survolées, Kevin s’essayant au PC ; encore quelques progrès avec le micro, mais il apprend vite et bien. Arzach était le premier à s’élancer et prend la pole avec un très respectable 9.44. Durant le reste des qualifs, tout le monde échouera dans sa tentative de le déloger ; Philippe Martory pique la 2ème place à GG pour 1/1000e ! et Ronnie est à 2/100e … tout cela augure de belles bagarres.
S1 : Kevin part en tête, et il se sent bien à l’aise avec sa Kellison ; Nik911 s’accroche comme il peut, mais sa Porsche manque cruellement d’un bonne accroche en virage, il va céder un tour à chaque segment, et conforter ainsi Kevin dans son avance. Derrière Thierry fait jeu égal avec Nik911, et sans claironner il reste à l’affut de la moindre faute de « son lièvre ». quant au pauvre GSXFour il ne peut rien avec une Porsche de loc dont les pneus veulent se barrer vite fait ; il va terminer sa course en changeant de monture pour la Cobra de chez ARS (la Arzach Racing Scuderia) qui est super bien au point. Kevin l’emporte avec 119 tours, devant Nil911 à 5 tours, Thierry à 1 tour, et GSXFour qui prend en plus une pénalité pour changement de voiture.
S2 : McGyver essaie de rester au contact mais Ronnie est vraiment trop rapide et efficace.il enchaine les tours avec plus de 31 tours de moyenne dans chaque segment. Mais c’est Arnaud qui va voir qu’il est à portée et qui va s’accrocher à devenir efficace. Avec 29 tours en moyenne, il réalise une très belle performance devançant même au final le vieux loup Nik911. McGyver fini par abandonner la poursuite de Ronnie pour se concentrer sur son pilotage ; eh oui, il voit bien que Arnaud ne cède plus de terrain, et qu’a l’aube de la 4e manche, il est là à moins d’un tour ! le dernier segment sur la 2 montrera que la stratégie fut la bonne. Ronnie réalise une très belle performance avec 125 tours, qui font trembler les fondements des protagonistes de la série 3… Derrière McGyver est loin à 7 tours et Arnaud à moins de 2 tours… tous les 2 sont derrière Kevin qui réalise alors combien sa performance était belle !
S1 Les fauves sont lâchés, et c’est un piètre mot face aux chronos ; tous sont 1/10e en dessous de la pole ! et la première manche va être tres serrée nul n’arrivant à prendre l’ascendant sur l’autre. 0 l’issue de cette première confrontation, c’est Arzach qui sort devant MrGG et Martory. Maitre Arzach enchaine les tours et descend en même temps les chronos ; il est impressionnant, dépossédant à chaque fois Ronnie de son temps canon. MrGG s’accroche comme il peut et va juste lâcher un tour au maitre absolu à l’issue de 20’ de course. Martory sort un peu plus et va perdre u peu plus d’un tour sur MrGG ; il va néanmoins monter sur la 3e marche du podium, confortant son idée que lui aussi il réalise une très belle performance. Arzach l’emporte donc avec 128 tours devant MrGG à 1 tour et Martory à moins de 2 tours…
De très belle bagarres ce soir et de l’avis de notre visiteur potentiel membre du club : « on s’éclate ici ! » et des résultats très serres démontrent que cette catégorie MRRC est en constante évolution
A tres bientôt, McGyver
la Course ici, et la meme en Relief . Et la le championnat MRRC
Ici es autres Championnats Fidelite et Performance
McGyver- Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009
Re: Course 41 MRRC Classic - Mardi 26 juin
Merci Philippe pour avoir relaté fidèlement cette course
Ce fut tout sauf une victoire aisée: Ronnie nous a mis une sacrée pression avec sa grosse perf de deuxième série. Ensuite le début de course fut incroyablement serrée, notamment les deux premières minutes, énormes d'intensité, trois voitures se tenant en 30 cm, Martory menant la course et la vie dure aux 2 Chappies...
Et puis Gégé n'a pas son pareil pour maintenir la pression, même avec une auto objectivement moins performante. Il finit à peine à un tour avec une seule sortie en toute fin de course. Perso je me suis régalé en tout cas
Les autres n'ont pas eu l'air de s'ennuyer non plus, avec Arnaud qui s'attaque sans complexe à de vieux briscards du CIRSO
Seul le pauvre Laurent a subi des ennuis mécaniques, mais il a pris sur lui avec sa bonne humeur habituelle, super bon esprit comme d'hab. Quand je pense que certains râlent dès qu'on sort une nouvelle catégorie
Ce fut tout sauf une victoire aisée: Ronnie nous a mis une sacrée pression avec sa grosse perf de deuxième série. Ensuite le début de course fut incroyablement serrée, notamment les deux premières minutes, énormes d'intensité, trois voitures se tenant en 30 cm, Martory menant la course et la vie dure aux 2 Chappies...
Et puis Gégé n'a pas son pareil pour maintenir la pression, même avec une auto objectivement moins performante. Il finit à peine à un tour avec une seule sortie en toute fin de course. Perso je me suis régalé en tout cas
Les autres n'ont pas eu l'air de s'ennuyer non plus, avec Arnaud qui s'attaque sans complexe à de vieux briscards du CIRSO
Seul le pauvre Laurent a subi des ennuis mécaniques, mais il a pris sur lui avec sa bonne humeur habituelle, super bon esprit comme d'hab. Quand je pense que certains râlent dès qu'on sort une nouvelle catégorie
arzach- Nombre de messages : 1652
Date d'inscription : 02/09/2009
Re: Course 41 MRRC Classic - Mardi 26 juin
Merci Phiphi pour ce CR
Et bravo Pierre pour cette belle victoire
Quelle super bataille en premier segment de la manche des cadors
Peut être que GG avec des pneus neufs aurait pu rester en contester la victoire à Pierre
Bravo à Philippe qui reste au contact des Chappy avec sa Cheetah , Il m'a manqué 12m pour le chatouiller
J'ai bien essayé de coller les pneus de la 910 prêtée à Laurent mais cela n'a pas tenu
L'état des S116 de la 910 de Nico ma étonné, il a réussi à faire des chronos honorables en roulant sur la jante
Ce que j'aime avec ses voitures, c'est qu'elles sont techniques à piloter, elles exigent d'être très propre pour aller vite et ne pas déjanter
Et bravo Pierre pour cette belle victoire
Quelle super bataille en premier segment de la manche des cadors
Peut être que GG avec des pneus neufs aurait pu rester en contester la victoire à Pierre
Bravo à Philippe qui reste au contact des Chappy avec sa Cheetah , Il m'a manqué 12m pour le chatouiller
ben oui mes portières en gardent des tracesarzach a écrit:Arnaud qui s'attaque sans complexe à de vieux briscards du CIRSO
J'ai bien essayé de coller les pneus de la 910 prêtée à Laurent mais cela n'a pas tenu
L'état des S116 de la 910 de Nico ma étonné, il a réussi à faire des chronos honorables en roulant sur la jante
Ce que j'aime avec ses voitures, c'est qu'elles sont techniques à piloter, elles exigent d'être très propre pour aller vite et ne pas déjanter
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Age : 60
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Sujets similaires
» Kikivient le mardi 15 mai 2012 pour la première en MRRC Classic ?
» MRRC Classic - Course 38 - Impérial Ronnie
» Guide de préparation de votre MRRC Classic
» MRRC Classic - Course 32 - 15 mai 2012 - Geococcyx californianus 1 - Les autres 0
» Règlement technique du Championnat MRRC Classic 2012
» MRRC Classic - Course 38 - Impérial Ronnie
» Guide de préparation de votre MRRC Classic
» MRRC Classic - Course 32 - 15 mai 2012 - Geococcyx californianus 1 - Les autres 0
» Règlement technique du Championnat MRRC Classic 2012
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat MRRC Classic 2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum