Proxy race 2015 étape 2 chez BOB
+2
geo
BOB31
6 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Courses Proxy
Page 1 sur 1
Proxy race 2015 étape 2 chez BOB
AVIS A LA POPULATION SLOTISTE
C’EST L’HEURE DE LA DEUXIEME ETAPE QUI A SONNE
LA ON NE PARLE PLUS DE DEBUTANTS
LE MOT D’ORDRE DE LA SOIREE EST : A DONF
Heu, attention quand même, il y a des voitures et mon semblant de décor à ne pas casser.
J’ai relevé une petite injustice dans cette PROXY : il y a deux pilotes engageant une voiture mais pas d’étape à domicile.
Qu’à cela ne tienne, ils ont répondu présent à mon invitation.
Ce soir, donc SOIREE PROXY chez BOB avec YANN et MIKE.
Nous seront donc quatre à tourner ce soir……..quatre, quatre, YANN MIKE et BOB, ça fait que trois !
Ah oui, j’avais oublié que YANN avait son chauffeur particulier (oui messieurs), rien que ça, UN CHAUFFEUR PARTICULIER et donc le quatrième sera GEO.
Il va y avoir de la gomme sur la piste, des travers à GOGO, peut être un moteur de cramé !
On va, ce soir, exploiter ces voitures, les pousser dans leurs retranchements, voir ce qu'elles ont dans le ventre.
Ça permettra d’avoir un classement d’étape basé sur les performances et qui favorisera les préparations.
LA DEUXIEME GRANDE NOUVELLE EST QUE LA PROXY EST MAINTENANT AU COMPLET ET QUE CE SOIR NOUS AVONS LES VOITURES DE NIKO
ALLEZ ALLEZ, demain vous devriez avoir le résumé
Dernière édition par BOB31 le Jeu 15 Jan - 19:48, édité 3 fois
BOB31- Nombre de messages : 1100
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
geo- Nombre de messages : 976
Re: Proxy race 2015 étape 2 chez BOB
En plus, il y a les Ferrari de Nik312
Je sens que vous allez bien vous amuser
Je sens que vous allez bien vous amuser
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Oui nous avons passé une bonne soirée. Je vous prépare le CR, peut etre à paraitre ce soir, et surtout un point sur les forces en présence aprés une épreuve à DONF et surtout avec toutes les voitures.
Il va y avoir des surprises, des contents et des mécontents, et surtout des voitures qu'on aurait jamais mis à la place obtenue par cette épreuve.
Il va y avoir des surprises, des contents et des mécontents, et surtout des voitures qu'on aurait jamais mis à la place obtenue par cette épreuve.
Cette nouvelle étape chez BOB s’est bien passée, , dans la bonne humeur, les rigolades, la séance de SLOT, et le petit verre au coin de la cheminée qui va bien.
La séance s’est terminée tard, ou tôt ce matin, mais tout le monde satisfait de cette étape.
Epreuve 1
Cette première épreuve n’était pas chronométrée, mais il fallait classer les voitures en ne retenant QUE le plaisir de conduire.
Le double but de cette épreuve, était de faire connaitre la piste aux participants et de permettre de se familiariser avec les voitures.
A ce petit jeu, on retrouve la 997 de MIKE en première position suivi de la C4 de Pierre et de la CLIO de Michel. Il est à noter que ma FORD RS passe à la 4 eme place.
En queue du peloton, on retrouve la JAGUAR, suivi ex aequo de la STRATOS de RONNIE et de la MITSUBISHI, puis de la R4.
les résultats
Epreuve 2
Là on lâche les WATTS. 4 tours de piste et on garde le meilleur temps.
Il va me falloir recoller, un échappement, un phare avant, et deux inserts de roues : bref rien de grave, les voitures vont bien (mieux que mon décor!).
Puisque nous sommes dans le sujet des incidents mécaniques, Richard, j’ai fini un tour de piste sur 3 roues au premier RUN !!!! un bon recollage maison, et elle a pu finir la PROXY.
]
]
Les résultats
]
A ce petit jeu, on retrouve, le classement de la première à la dernière (avec MES commentaires, qui n'engagent que moi):
La CLIO de Michel, excellente voiture, très agréable à conduire.
La 997 de MIKE, c’est pour moi la voiture à avoir dans sa caisse de SLOT, très sécurisante et une accroche sur le CARRERA époustouflante.
L’A110 de GEGE qui fait son bout de chemin, voiture avec une bonne tenue de route, qui ne fait presque pas de bruit. Intéressant de voir cette auto à cette place
La Clio de nico, super voiture à conduire, beaucoup de plaisir.
La SUB de Richard qui je trouve est très plaisante à conduire et efficace.
OUPS, on retrouve ma FORD, voiture joueuse comme je les aime pour m’amuser chez moi.
La Sub de Keke qui est en retrait par rapport à celle de Richard
L’A110 de Yann qui a une bonne tenue de route.
La C4 de Pierre, pour moi c’est une excellente voiture, sure, rapide, qui je trouve est très mal placée dans cette PROXY, pas à sa vrai place.
Pour la 207 les avis sont partagés, certains l’aiment, d’autres pas. Mais une bonne voiture.
La STRATOS de Pierre, je trouve que maintenant on passe un cran en dessous avec les voitures qui arrivent. Cette STRATOS est donc à sa place si on considère ouvrir un deuxième groupe.
La R5 de Nico, pour cette voiture aussi, les avis sont partagés, on l’aime ou pas. Moi j’aime bien roulé avec.
La MITSUBISHI est efficace, mais il manque le plaisir de conduireI
La JAGUAR est longue et n’apprécie pas ma piste sinueuse.
La STRATOS de RONNIE, bien en dessous de la STRATOS de pierre, vrai qu’un changement de pneu serait bénéfique!
Et enfin la 4L qui est en queue du peloton pour cette épreuve de rapidité, donc la place logique de cette voiture, mais j’ai un souvenir au FROL d’une qui marchait du feu de dieu.
Bon, attention, c’est mon avis perso sur ces voitures, mais le plus exceptionnel, c’est qu’on tourne avec 16 voitures d’exception.
Bon pour le bilan de la soirée, on retrouve encore la 997 en tête, suivi de la CLIO de Michel et de l’A110 de Gégé.
Pour la fin du classement, la Jaguar, ex aequo la R4 et la STRATOS de RONNIE, suivi de la Mitsubishi.
A noter la cinquième place de ma FORD RS
]
Il nous reste donc une dernière étape organisée chez BOB, et après il faudra me séparer de vos bijoux. AIE, c’est déjà dur d’y penser.
La séance s’est terminée tard, ou tôt ce matin, mais tout le monde satisfait de cette étape.
Epreuve 1
Cette première épreuve n’était pas chronométrée, mais il fallait classer les voitures en ne retenant QUE le plaisir de conduire.
Le double but de cette épreuve, était de faire connaitre la piste aux participants et de permettre de se familiariser avec les voitures.
A ce petit jeu, on retrouve la 997 de MIKE en première position suivi de la C4 de Pierre et de la CLIO de Michel. Il est à noter que ma FORD RS passe à la 4 eme place.
En queue du peloton, on retrouve la JAGUAR, suivi ex aequo de la STRATOS de RONNIE et de la MITSUBISHI, puis de la R4.
les résultats
Epreuve 2
Là on lâche les WATTS. 4 tours de piste et on garde le meilleur temps.
Il va me falloir recoller, un échappement, un phare avant, et deux inserts de roues : bref rien de grave, les voitures vont bien (mieux que mon décor!).
Puisque nous sommes dans le sujet des incidents mécaniques, Richard, j’ai fini un tour de piste sur 3 roues au premier RUN !!!! un bon recollage maison, et elle a pu finir la PROXY.
]
]
Les résultats
]
A ce petit jeu, on retrouve, le classement de la première à la dernière (avec MES commentaires, qui n'engagent que moi):
La CLIO de Michel, excellente voiture, très agréable à conduire.
La 997 de MIKE, c’est pour moi la voiture à avoir dans sa caisse de SLOT, très sécurisante et une accroche sur le CARRERA époustouflante.
L’A110 de GEGE qui fait son bout de chemin, voiture avec une bonne tenue de route, qui ne fait presque pas de bruit. Intéressant de voir cette auto à cette place
La Clio de nico, super voiture à conduire, beaucoup de plaisir.
La SUB de Richard qui je trouve est très plaisante à conduire et efficace.
OUPS, on retrouve ma FORD, voiture joueuse comme je les aime pour m’amuser chez moi.
La Sub de Keke qui est en retrait par rapport à celle de Richard
L’A110 de Yann qui a une bonne tenue de route.
La C4 de Pierre, pour moi c’est une excellente voiture, sure, rapide, qui je trouve est très mal placée dans cette PROXY, pas à sa vrai place.
Pour la 207 les avis sont partagés, certains l’aiment, d’autres pas. Mais une bonne voiture.
La STRATOS de Pierre, je trouve que maintenant on passe un cran en dessous avec les voitures qui arrivent. Cette STRATOS est donc à sa place si on considère ouvrir un deuxième groupe.
La R5 de Nico, pour cette voiture aussi, les avis sont partagés, on l’aime ou pas. Moi j’aime bien roulé avec.
La MITSUBISHI est efficace, mais il manque le plaisir de conduireI
La JAGUAR est longue et n’apprécie pas ma piste sinueuse.
La STRATOS de RONNIE, bien en dessous de la STRATOS de pierre, vrai qu’un changement de pneu serait bénéfique!
Et enfin la 4L qui est en queue du peloton pour cette épreuve de rapidité, donc la place logique de cette voiture, mais j’ai un souvenir au FROL d’une qui marchait du feu de dieu.
Bon, attention, c’est mon avis perso sur ces voitures, mais le plus exceptionnel, c’est qu’on tourne avec 16 voitures d’exception.
Bon pour le bilan de la soirée, on retrouve encore la 997 en tête, suivi de la CLIO de Michel et de l’A110 de Gégé.
Pour la fin du classement, la Jaguar, ex aequo la R4 et la STRATOS de RONNIE, suivi de la Mitsubishi.
A noter la cinquième place de ma FORD RS
]
Il nous reste donc une dernière étape organisée chez BOB, et après il faudra me séparer de vos bijoux. AIE, c’est déjà dur d’y penser.
super reportage qui reflète bien la réalité de cette soirée !
Merci Bob pour ce bon moment et merci à tous ceux qui ont engagé des voitures pour nous permettre d'essayer toutes ces super préparations
pour ma part, je n'avais jamais vu ni essayé de 207 Avant Slot et j'ai eu une révélation : cette voiture est superbe et à un comportement incroyable pour une voiture de slot "sortie de boite"
Merci Bob pour ce bon moment et merci à tous ceux qui ont engagé des voitures pour nous permettre d'essayer toutes ces super préparations
pour ma part, je n'avais jamais vu ni essayé de 207 Avant Slot et j'ai eu une révélation : cette voiture est superbe et à un comportement incroyable pour une voiture de slot "sortie de boite"
geo- Nombre de messages : 976
Merci Bob, une soirée très intéressante et agréable. Way to go!
Ekim NAVILLUS- Nombre de messages : 68
BOB31 a écrit:La STRATOS de RONNIE, bien en dessous de la STRATOS de pierre, vrai qu’un changement de pneu serait bénéfique!
Argh, c'est trop dur
Désolé de vous avoir confié une M.... Heureusement que vous avez pu vous amuser avec les autres voitures
Je comprends ce qu'ont ressenti les pilotes de F1 qui n'avait pas de moteur Mercedes
Bob ,STP, pourrais tu tester ma Stratos avec une paire de 19x10 par ex ceux qui ont servi pour le CSO pour confirmer que cela la transformerait.
Merci beaucoup
Attention RONNIE, c'est loin d'etre une M.....
On compare 16 voitures, avec des performances differentes, et surtout tous les pilotes ont des ressntis differents.
Je veux bien faire un essai de pneus, no problemo, et je te dis.
On compare 16 voitures, avec des performances differentes, et surtout tous les pilotes ont des ressntis differents.
BOB31 a écrit:Attention RONNIE, c'est loin d'etre une M.....
Merci Bob
Je sur-réagis un peu
Je pense qu'en pneus d'origine sur des pistes lisses, elle est trop pointue avec son moteur cage longue et elle serait beaucoup plus agréable avec d'autre pneus, peut être comme la 5 Turbo de Nico d'ailleurs.
Ronnie, j'ai fait ma dernière étape hier et j'ai changé les pneus de ta STRATOS. Les BRM ne passaient pas, il y a pas trop de place sur ton auto, et j'ai mis des pneus SLOT IT qui passaient impec. Super, ça a changé radicalement la voiture.
Je te propose de te la porter Mardi soir pour que tu puisses les changer.
BOB31 a écrit:Ronnie, j'ai fait ma dernière étape hier et j'ai changé les pneus de ta STRATOS. Les BRM ne passaient pas, il y a pas trop de place sur ton auto, et j'ai mis des pneus SLOT IT qui passaient impec. Super, ça a changé radicalement la voiture.
Tip, top
Merci
Cette photo prouve qu'il y avait des spectateurs morts sur le circuit de Bob avant Proxy Race etape 2!
Ekim NAVILLUS- Nombre de messages : 68
Non, ils sont justes endormis ... bercés par la lenteur des voitures
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
une bien belle étape ma foi
parmator- Nombre de messages : 454
Voiture favorite : GT40.Ferrari 512.porsche917.
Surnom : parmator