Poignee slot it
2 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: L’atelier : tout ce qui traite de technique (préparation des voitures, décoration, installation d’une piste…) :: Autres (poignées, alimentation, décors, etc…)
Page 1 sur 1
Poignee slot it
Bonjour est il possible de mettre ce type de poignee slot it analogique sur un circuit scalextric sport.si oui y a t'il des modification a faire.
69Alex32- Nombre de messages : 2
Re: Poignee slot it
Bonjour Alex,
les poignées slot-it sont des poignées électroniques et non pas analogiques, attention de les câbler correctement pour ne pas griller la cartouche !
tu trouveras les infos sur le câblage des pistes scalex dans ce sujet :
https://www.cirso32.com/t1660-poignee-mb-slot-electronique
pour ma part, j'ai supprimé la base scalex sport pour connecter directement une alim DS et un poste de pilotage DS (stop and go + comptage)
j'insiste sur le fait que toute erreur de câblage peut être fatale pour ta poignée électronique...
les poignées slot-it sont des poignées électroniques et non pas analogiques, attention de les câbler correctement pour ne pas griller la cartouche !
tu trouveras les infos sur le câblage des pistes scalex dans ce sujet :
https://www.cirso32.com/t1660-poignee-mb-slot-electronique
pour ma part, j'ai supprimé la base scalex sport pour connecter directement une alim DS et un poste de pilotage DS (stop and go + comptage)
j'insiste sur le fait que toute erreur de câblage peut être fatale pour ta poignée électronique...
geo- Nombre de messages : 976