Cherche Chassis FLY de Porsche 911 GT1 sidewinder
2 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: L’atelier : tout ce qui traite de technique (préparation des voitures, décoration, installation d’une piste…) :: Voiture (carrosserie / chassis / transmission)
Page 1 sur 1
Cherche Chassis FLY de Porsche 911 GT1 sidewinder
Hello à tous.
J'ai un ami qui a une ancienne FLY 911 GT1 avec un poumon, un moteur cage courte monté en sidewinder.
Pour jouer sur son Scalextric Classic, ce n'est pas si grave, sauf que ses virulents petit-enfants ont cassé le puits de guide.
Comme certains d'entre-vous avez engagé une FLY GT1 au championnat BPR avec un châssis perso, je me demandais si vous n'auriez pas un châssis d'origine B33 (sidewinder) dans vos boites de pièces détachées, pour dépanner cette pauvre 911 sans guide
Merci par avance.
J'ai un ami qui a une ancienne FLY 911 GT1 avec un poumon, un moteur cage courte monté en sidewinder.
Pour jouer sur son Scalextric Classic, ce n'est pas si grave, sauf que ses virulents petit-enfants ont cassé le puits de guide.
Comme certains d'entre-vous avez engagé une FLY GT1 au championnat BPR avec un châssis perso, je me demandais si vous n'auriez pas un châssis d'origine B33 (sidewinder) dans vos boites de pièces détachées, pour dépanner cette pauvre 911 sans guide
Merci par avance.
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Re: Cherche Chassis FLY de Porsche 911 GT1 sidewinder
Sur mes 2 GT1 l'une est avec son châssis d'origine, l'autre est une slot.it avec un châssis perso... Et c'est pas la même version.
Par contre on peut faire une platine imprimée avec le support du guide et la coller / visser dans un logement découpé à cet effet dans le châssis d'origine...
En gros on peut bricoler quoi.
Par contre on peut faire une platine imprimée avec le support du guide et la coller / visser dans un logement découpé à cet effet dans le châssis d'origine...
En gros on peut bricoler quoi.
Ju_bil- Nombre de messages : 740
Re: Cherche Chassis FLY de Porsche 911 GT1 sidewinder
Merci Ju_bil.
Oui il y a moyen de charcuter ... j'ai déjà fait une réparation de ce type avec une partie avant de châssis Universel PCS32 ou Slot Classic , parfois livré avec une pièce courte et une pièce longue.
Après, ça peut être la bonne occasion pour m'essayer à la modélisation et l'impression 3D
Oui il y a moyen de charcuter ... j'ai déjà fait une réparation de ce type avec une partie avant de châssis Universel PCS32 ou Slot Classic , parfois livré avec une pièce courte et une pièce longue.
Après, ça peut être la bonne occasion pour m'essayer à la modélisation et l'impression 3D
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus