Classement final du 1er Championnat F1 Legend Cartrix (Oct - Dec 2009)
3 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat F1 Legend Cartrix 2009
Page 1 sur 1
Classement final du 1er Championnat F1 Legend Cartrix (Oct - Dec 2009)
Burrito Champion!
Enzo- Nombre de messages : 445
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Re: Classement final du 1er Championnat F1 Legend Cartrix (Oct - Dec 2009)
Félicitations Marc, c'est amplement mérité !
Je pense que la fin de saison d'Enzo et le changement de piste nous promettent un second championnat passionnant.
Je pense que la fin de saison d'Enzo et le changement de piste nous promettent un second championnat passionnant.
arzach- Nombre de messages : 1652
Re: Classement final du 1er Championnat F1 Legend Cartrix (Oct - Dec 2009)
Merci à vous c'est trop d'honneur.
C'est clair que j'ai largement profité de la (relative) lenteur des ténors à mettre leur auto au point.
Maintenant que ma Mercedes a un comportement hiératique et que nous changeons de piste, il est temps d'alterner les nationalités de constructeurs.
F.G. et Enzo, ai-je droit à une Maserrari ?
Arzach, comme nous en avons discuté au club, on devrait effectivement bien se marrer sur la piste tourniquet en Cartrix.
Au fait, il va falloir le surveiller de près ce jeune, il monte sacrément en puissance entrainant avec lui d'autres loups affamés.
Tant mieux pour le suspense !
PS : Enzo tu n'aurais pas le même tableau en résolution lisible ? J'dis ça ...
C'est clair que j'ai largement profité de la (relative) lenteur des ténors à mettre leur auto au point.
Maintenant que ma Mercedes a un comportement hiératique et que nous changeons de piste, il est temps d'alterner les nationalités de constructeurs.
F.G. et Enzo, ai-je droit à une Maserrari ?
Arzach, comme nous en avons discuté au club, on devrait effectivement bien se marrer sur la piste tourniquet en Cartrix.
Au fait, il va falloir le surveiller de près ce jeune, il monte sacrément en puissance entrainant avec lui d'autres loups affamés.
Tant mieux pour le suspense !
PS : Enzo tu n'aurais pas le même tableau en résolution lisible ? J'dis ça ...
Burrito- Nombre de messages : 918