CR Course 26 - Championnat F1 Legend CARTRIX - 17 Avril 2010 : FBI : Portés disparus !
3 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat F1 Legend Cartrix 2010
Page 1 sur 1
CR Course 26 - Championnat F1 Legend CARTRIX - 17 Avril 2010 : FBI : Portés disparus !
Championnat F1 Legend CARTRIX - Course 26 - 17 Avril 2010 : FBI : Portés disparus !
Très chers slotteurs, un communiqué du FBI vient de nous parvenir.
La Police et le FBI sont à la recherche de certains résultats de course Cartrix du club CIRSO32. Personne ne les a aperçu depuis ce samedi 20h.
Demandons plus de détail au responsable de l’enquête, l’agent spécial Jack Malone : Directeur de la section de recherche des personnes disparues au FBI:
CIRSO32 : Agent Malone, comment avez-vous été prévenus de la disparition des résultats de course Cartrix ?
J. Malone : Et bien, malheureusement, un proche du CIRSO32 nous a fait parvenir un courrier anonyme qu’il a reçu, il contenait les restes d’un résultat de course de samedi dernier, la course n°26. Ces restes macabres étaient accompagnés de revendication d’un sombre groupe de soutient, nommé le AVOSSOUAAI.
CIRSO32 : Avez-vous une piste agent Malone ?
J. Malone : Oui, mon service travaille sur plusieurs hypothèses. La première concerne un individu, internaute se cachant sous le pseudonyme de « Parmator ». Nous aimerions l’entendre comme témoin pour comprendre pourquoi le mouvement AVOSSOUAAI désire tant qu’il revienne à l’écritoire pour rédiger, comme d’autres bons rédacteurs du CIRSO32, les comptes-rendus de course.
Le second indice désigne un certain « Gégé », bien connu dans le milieu de la pègre internationale pour organiser des « circuits ». Ce « Gégé », repenti désormais mais non retiré des affaires, aurai nommé certains de ses lieutenants mais il en est encore qui restent dans l’ombre, ce qui pourrait être à l’origine du mouvement AVOSSOUAAI, ainsi qu’un autre, le SNIF ATECHOUM.
CIRSO32 : Selon vous, avons-nous une chance de retrouver intacts tous les résultats de course ?
J. Malone : La preuve en est que non. Vous pouvez le constater par les preuves à charges transmises au dossier (NDLR : voir en téléchargement ici). Ce qui est alarmant, c’est que les revendications du mouvement AVOSSOUAAI n’ont toujours pas été satisfaites par les membres du CIRSO32, à savoir je site :
« un message d’escuses de Gégé posté sur le forum , et deuxièmement des messages de soutiens d’au moins 5 membres de CiRSO affirmant leur souhait d’un retour de Michel aux commentaires ! »
3 membres du CIRSO32 ont répondus positivement aux revendications du AVOSSOUAAI, nous en recherchons encore au moins 2 autres.
CIRSO32 : Selon vous, que c’est-il passé samedi ?
J. Malone : D’après les premiers éléments de l’enquête, tout c’est pourtant très bien déroulé ce samedi. Peu de pilotes ont rejoint les nombreux bricoleurs du club ayant travaillé le matin sur les lieux. Ils étaient 10 à se présenter au contrôle technique avant de commencer les qualifs. Beep-Beep était en forme puisqu’il tapait déjà sous les 7’’ (6’’967 d’après mes notes). Il teint la pôle provisoire pendant plus de 6’ jusqu’à ce que Enzo fasse un temps canon de 6’47, ce que Arzach et Pechmamba ne purent contester.
CIRSO32 : Et ensuite ?
J. Malone : Le première série fût l’objet de deux duels : Mike vs Victor et celui des 2 Malliet. Des témoins rapportent que Mike est parti devant mais que l’équilibre était quasi parfait dès la fin du second segment, chacun ayant perdu des tours sur la piste 7. Au final, Victor a su gérer son avance pour finir avec 146 tours, un tour devant Mike. L’issue du match entre Martory et Kevin était plus incertaine. Jusqu’au dernier moment, il était très difficile de départager la Maserati bleue familiale pilotée par Kevin, alors que le père s’est vu prêté le même bolide car ils étaient tous deux dans la même série avec une seule voiture. Il y a eu beaucoup de sorties de piste, nous a-t-on rapporté, ca la tension à 14,3v impose un pilote très fin et une concentration extrême. Dans les 15 dernières secondes, c’est Kevin qui l’emporte de 6 mètres.
CIRSO32 : Un si petit nombre de pilote a dû nécessiter des ramasseurs volontaires ?
J. Malone : Effectivement, surtout que les séries suivantes n’étaient composées que de trois pilotes. Il était donc impossible aux bricoleurs de retourner à leurs œuvres à la piste Carrera.
Dans la seconde série, c’est même Pechmamba qui fit office de directeur de course tout en gérant la saisie des résultats.
CIRSO32 : Et cette seconde série, peut-elle faire l’objet d’investigations particulières ?
J. Malone : Non, pas particulièrement. Florian et Beep-Beep sont restés au coude à coude tout le temps. Beep-Beep a eu du mal à gérer la pression. Sa déconcentration s’est remarquée car tout en pilotant, il contestait en permanence les annonces de tours fait par le directeur de course, au risque de prendre une pénalité. Regardant le chrono plutôt que la piste, il a fait trop d’erreurs et Florian l’a devancé avec mérite de 6 mètres là encore au final (153 tours), soit 3 tours de moins que les Malliet père et fils. Les vifs échanges verbaux entre Beep-Beep et Pechmamba ne semblent pas avoir perturbé Did11 qui, malgré un mal de dos réveillé par un pique-nique au soleil, a pris la tête de la course avec une régularité lui permettant de parcourir 160 tours.
CIRSO32 : Les principaux suspects peuvent-ils correspondre aux pilotes de la troisième série ?
J. Malone : A ce stade de l’enquête, rien n’est moins sûr. Il est certain que l’on entend tous les protagonistes et les auditions nous ont permis de déterminer un profil psychologique. Aucun des trois pilotes de la dernière série n’y correspond parfaitement, même si la hargne qui semble animer les membres du mouvement AVOSSOUAAI est un point de leurs points commun. Chaque concurrent s’est furieusement défendu lors des 4 périodes de 5 minutes. Enzo a pu s’échapper seul. Arzach et PechMamba ont eu du mal à se départager. A mi-course, l’avance de 2 tours de PechMamba ne fût pas suffisante. La loi de la piste 7 s’est imposée et Arzach a repris 2 tours d’avance, retard que PechMamba n’a pût combler. Mais comme celui-ci maintenait la pression sur Arzach lors de ces 5 dernières minutes, Arzach fût dans l’impossibilité de procéder à un nettoyage de pneus pour au moins sauver un ou deux MT de la course. C’est Enzo qui est l’auteur d’un très beau grand Chelem, son premier de l’année.
CIRSO32 : Agent Malone, une source nous aurait révélé que ces comptes-rendus de course sont très attendus par les membres du CIRSO32. Surtout des 10 pilotes ayant participés à la course n°26 de samedi, et par les autres pilotes du championnat Cartrix.
J. Malone : En effet, le mouvement AVOSSOUAAI a un pouvoir énorme sur les membres de ce club, qui subissent un chantage immonde. Cette course est l’avant dernière du championnat et le fait de ne pas savoir officiellement qu’Enzo est en haut du podium avec 173 tours, Arzach second avec 170 tours et PechMamba en troisième place avec 168 tours, c’est très frustrant.
Ce que nous craignons le plus, c’est que les résultats ne soient jamais rendus intacts par le groupuscule qui les détient. Tout comme la feuille de course de samedi, le classement final du second championnat Cartrix pourraient disparaître.
Il serait alors impossible de savoir si, lors de la dernière course de F1 Légende Cartrix du mardi 27 avril, le classement provisoire positionnant Gudule vainqueur devant Enzo et Arzach pourrait être modifié à l’issue d’une dernière course pour laquelle de nombreux participants seront attendus.
CIRSO32 : Le FBI ne craint-il pas une action coup de poing du mouvement AVOSSOUAAI lors de cet événement important ?
J. Malone : Nous mettrons tout en œuvre pour assurer la sécurité des pilotes, du public et des organisateurs du CIRSO32. Il est évident que nous espérons beaucoup des témoignages spontanés des membres de cet illustre club pour convaincre « Parmator » qu’il a sa place à la rédaction des comptes-rendus.
Dieu fasse que nous les retrouvions tous … intacts … et rapidement.
CIRSO32 : Merci Agent Malone pour toutes ces précisions.
C’était l’équipe rédactionnelle du CIRSO32, interviewant l’agent spécial Jack Malone : Directeur de la section de recherche des personnes disparues au FBI, et responsable de l’enquête sur la disparition des résultats du second championnat de F1 Légende Cartrix.
Nous vous retrouverons mardi, pour l’avant-dernière course du 1er championnat SCX-Rallye Classic.
Préparez vos bolides, il va y avoir du sport !
Très chers slotteurs, un communiqué du FBI vient de nous parvenir.
La Police et le FBI sont à la recherche de certains résultats de course Cartrix du club CIRSO32. Personne ne les a aperçu depuis ce samedi 20h.
Demandons plus de détail au responsable de l’enquête, l’agent spécial Jack Malone : Directeur de la section de recherche des personnes disparues au FBI:
CIRSO32 : Agent Malone, comment avez-vous été prévenus de la disparition des résultats de course Cartrix ?
J. Malone : Et bien, malheureusement, un proche du CIRSO32 nous a fait parvenir un courrier anonyme qu’il a reçu, il contenait les restes d’un résultat de course de samedi dernier, la course n°26. Ces restes macabres étaient accompagnés de revendication d’un sombre groupe de soutient, nommé le AVOSSOUAAI.
CIRSO32 : Avez-vous une piste agent Malone ?
J. Malone : Oui, mon service travaille sur plusieurs hypothèses. La première concerne un individu, internaute se cachant sous le pseudonyme de « Parmator ». Nous aimerions l’entendre comme témoin pour comprendre pourquoi le mouvement AVOSSOUAAI désire tant qu’il revienne à l’écritoire pour rédiger, comme d’autres bons rédacteurs du CIRSO32, les comptes-rendus de course.
Le second indice désigne un certain « Gégé », bien connu dans le milieu de la pègre internationale pour organiser des « circuits ». Ce « Gégé », repenti désormais mais non retiré des affaires, aurai nommé certains de ses lieutenants mais il en est encore qui restent dans l’ombre, ce qui pourrait être à l’origine du mouvement AVOSSOUAAI, ainsi qu’un autre, le SNIF ATECHOUM.
CIRSO32 : Selon vous, avons-nous une chance de retrouver intacts tous les résultats de course ?
J. Malone : La preuve en est que non. Vous pouvez le constater par les preuves à charges transmises au dossier (NDLR : voir en téléchargement ici). Ce qui est alarmant, c’est que les revendications du mouvement AVOSSOUAAI n’ont toujours pas été satisfaites par les membres du CIRSO32, à savoir je site :
« un message d’escuses de Gégé posté sur le forum , et deuxièmement des messages de soutiens d’au moins 5 membres de CiRSO affirmant leur souhait d’un retour de Michel aux commentaires ! »
3 membres du CIRSO32 ont répondus positivement aux revendications du AVOSSOUAAI, nous en recherchons encore au moins 2 autres.
CIRSO32 : Selon vous, que c’est-il passé samedi ?
J. Malone : D’après les premiers éléments de l’enquête, tout c’est pourtant très bien déroulé ce samedi. Peu de pilotes ont rejoint les nombreux bricoleurs du club ayant travaillé le matin sur les lieux. Ils étaient 10 à se présenter au contrôle technique avant de commencer les qualifs. Beep-Beep était en forme puisqu’il tapait déjà sous les 7’’ (6’’967 d’après mes notes). Il teint la pôle provisoire pendant plus de 6’ jusqu’à ce que Enzo fasse un temps canon de 6’47, ce que Arzach et Pechmamba ne purent contester.
CIRSO32 : Et ensuite ?
J. Malone : Le première série fût l’objet de deux duels : Mike vs Victor et celui des 2 Malliet. Des témoins rapportent que Mike est parti devant mais que l’équilibre était quasi parfait dès la fin du second segment, chacun ayant perdu des tours sur la piste 7. Au final, Victor a su gérer son avance pour finir avec 146 tours, un tour devant Mike. L’issue du match entre Martory et Kevin était plus incertaine. Jusqu’au dernier moment, il était très difficile de départager la Maserati bleue familiale pilotée par Kevin, alors que le père s’est vu prêté le même bolide car ils étaient tous deux dans la même série avec une seule voiture. Il y a eu beaucoup de sorties de piste, nous a-t-on rapporté, ca la tension à 14,3v impose un pilote très fin et une concentration extrême. Dans les 15 dernières secondes, c’est Kevin qui l’emporte de 6 mètres.
CIRSO32 : Un si petit nombre de pilote a dû nécessiter des ramasseurs volontaires ?
J. Malone : Effectivement, surtout que les séries suivantes n’étaient composées que de trois pilotes. Il était donc impossible aux bricoleurs de retourner à leurs œuvres à la piste Carrera.
Dans la seconde série, c’est même Pechmamba qui fit office de directeur de course tout en gérant la saisie des résultats.
CIRSO32 : Et cette seconde série, peut-elle faire l’objet d’investigations particulières ?
J. Malone : Non, pas particulièrement. Florian et Beep-Beep sont restés au coude à coude tout le temps. Beep-Beep a eu du mal à gérer la pression. Sa déconcentration s’est remarquée car tout en pilotant, il contestait en permanence les annonces de tours fait par le directeur de course, au risque de prendre une pénalité. Regardant le chrono plutôt que la piste, il a fait trop d’erreurs et Florian l’a devancé avec mérite de 6 mètres là encore au final (153 tours), soit 3 tours de moins que les Malliet père et fils. Les vifs échanges verbaux entre Beep-Beep et Pechmamba ne semblent pas avoir perturbé Did11 qui, malgré un mal de dos réveillé par un pique-nique au soleil, a pris la tête de la course avec une régularité lui permettant de parcourir 160 tours.
CIRSO32 : Les principaux suspects peuvent-ils correspondre aux pilotes de la troisième série ?
J. Malone : A ce stade de l’enquête, rien n’est moins sûr. Il est certain que l’on entend tous les protagonistes et les auditions nous ont permis de déterminer un profil psychologique. Aucun des trois pilotes de la dernière série n’y correspond parfaitement, même si la hargne qui semble animer les membres du mouvement AVOSSOUAAI est un point de leurs points commun. Chaque concurrent s’est furieusement défendu lors des 4 périodes de 5 minutes. Enzo a pu s’échapper seul. Arzach et PechMamba ont eu du mal à se départager. A mi-course, l’avance de 2 tours de PechMamba ne fût pas suffisante. La loi de la piste 7 s’est imposée et Arzach a repris 2 tours d’avance, retard que PechMamba n’a pût combler. Mais comme celui-ci maintenait la pression sur Arzach lors de ces 5 dernières minutes, Arzach fût dans l’impossibilité de procéder à un nettoyage de pneus pour au moins sauver un ou deux MT de la course. C’est Enzo qui est l’auteur d’un très beau grand Chelem, son premier de l’année.
CIRSO32 : Agent Malone, une source nous aurait révélé que ces comptes-rendus de course sont très attendus par les membres du CIRSO32. Surtout des 10 pilotes ayant participés à la course n°26 de samedi, et par les autres pilotes du championnat Cartrix.
J. Malone : En effet, le mouvement AVOSSOUAAI a un pouvoir énorme sur les membres de ce club, qui subissent un chantage immonde. Cette course est l’avant dernière du championnat et le fait de ne pas savoir officiellement qu’Enzo est en haut du podium avec 173 tours, Arzach second avec 170 tours et PechMamba en troisième place avec 168 tours, c’est très frustrant.
Ce que nous craignons le plus, c’est que les résultats ne soient jamais rendus intacts par le groupuscule qui les détient. Tout comme la feuille de course de samedi, le classement final du second championnat Cartrix pourraient disparaître.
Il serait alors impossible de savoir si, lors de la dernière course de F1 Légende Cartrix du mardi 27 avril, le classement provisoire positionnant Gudule vainqueur devant Enzo et Arzach pourrait être modifié à l’issue d’une dernière course pour laquelle de nombreux participants seront attendus.
CIRSO32 : Le FBI ne craint-il pas une action coup de poing du mouvement AVOSSOUAAI lors de cet événement important ?
J. Malone : Nous mettrons tout en œuvre pour assurer la sécurité des pilotes, du public et des organisateurs du CIRSO32. Il est évident que nous espérons beaucoup des témoignages spontanés des membres de cet illustre club pour convaincre « Parmator » qu’il a sa place à la rédaction des comptes-rendus.
Dieu fasse que nous les retrouvions tous … intacts … et rapidement.
CIRSO32 : Merci Agent Malone pour toutes ces précisions.
C’était l’équipe rédactionnelle du CIRSO32, interviewant l’agent spécial Jack Malone : Directeur de la section de recherche des personnes disparues au FBI, et responsable de l’enquête sur la disparition des résultats du second championnat de F1 Légende Cartrix.
Nous vous retrouverons mardi, pour l’avant-dernière course du 1er championnat SCX-Rallye Classic.
Préparez vos bolides, il va y avoir du sport !
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Age : 60
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: CR Course 26 - Championnat F1 Legend CARTRIX - 17 Avril 2010 : FBI : Portés disparus !
Excellent!
On dit tous un grand merci à Pechmamba pour avoir su convaincre le FBI de s'interesser à notre tres grave problème de Compte-rendu... ET franchement, je sais pas vous, mais moi quand j'ai vu la tronche des résultats de ce samedi, j'etais juste mortde rire de peur
Moi j'vous dit, l'heure est grave, mobilisons nous pour sauver les compte-rendus!
On dit tous un grand merci à Pechmamba pour avoir su convaincre le FBI de s'interesser à notre tres grave problème de Compte-rendu... ET franchement, je sais pas vous, mais moi quand j'ai vu la tronche des résultats de ce samedi, j'etais juste mort
Moi j'vous dit, l'heure est grave, mobilisons nous pour sauver les compte-rendus!
Enzo- Nombre de messages : 445
Age : 56
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009
Sujets similaires
» Règlement technique du championnat F1 Legend Cartrix 2014
» Classement final du 1er Championnat F1 Legend Cartrix (Oct - Dec 2009)
» Règlement technique du championnat F1 Legend Cartrix 2015
» Cartrix 03 Avril 2010
» F1 Legend Cartrix
» Classement final du 1er Championnat F1 Legend Cartrix (Oct - Dec 2009)
» Règlement technique du championnat F1 Legend Cartrix 2015
» Cartrix 03 Avril 2010
» F1 Legend Cartrix
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat F1 Legend Cartrix 2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum