Piste scalextric digital
+3
Pascal corriveau
PechMamba
tichat
7 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: L’atelier : tout ce qui traite de technique (préparation des voitures, décoration, installation d’une piste…) :: Pistes
Page 1 sur 1
Piste scalextric digital
Voici la construction de ma piste scalextric digital de développé 17 m, la construction n'ai pas fini, il va s'y rajouté des stands , des décors, et en éspérant trouvais un systéme de compte tour pour scalextric digital.
Re: Piste scalextric digital
Bigre, .... ça ne sera pas facile de ramasser les voitures dans les chicanes contre le mur C'est loin du bord de la table et devant les pilotes.
Tu ne préfères pas une belle ligne droite ?
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
désolé mais moi non une ligne droite c'est trop simple on aime compliquer les chose lol
c'est la place qui ma bloquer sinon j'en aurai fais une j'ai 4m60 sur 2m.
c'est la place qui ma bloquer sinon j'en aurai fais une j'ai 4m60 sur 2m.
Circuit digital et voitures exceptionnelles
C'est un excellent circuit que tu as. Est-ce que tu as aussi des des voitures ?
Pascal corriveau- Nombre de messages : 3
Simpa comme piste.
je suis un peu d'accord pour la ligne droite ^^ une bonne petite acceleration peut te faire voir aussi ce qu'ont les voitures dans le ventre, avec un bon virage serré au bout ca peut etre simpa.
le digital doit etre simpa aussi, mais gerer la vitesse plus l'optimisation de piste ne doit pas etre facil. donnes nous tes retours sur le sujet !
ensuite le choix du scalex est quand meme pas mal. perso carrera fait des belles pistes mais scalex te permet plus de folies dans la diversité de virages je trouve. on trouve beaucoup de pieces pour scalex.
fais nous d'autre clichés quand se sera finit ! et courage
je suis un peu d'accord pour la ligne droite ^^ une bonne petite acceleration peut te faire voir aussi ce qu'ont les voitures dans le ventre, avec un bon virage serré au bout ca peut etre simpa.
le digital doit etre simpa aussi, mais gerer la vitesse plus l'optimisation de piste ne doit pas etre facil. donnes nous tes retours sur le sujet !
ensuite le choix du scalex est quand meme pas mal. perso carrera fait des belles pistes mais scalex te permet plus de folies dans la diversité de virages je trouve. on trouve beaucoup de pieces pour scalex.
fais nous d'autre clichés quand se sera finit ! et courage
pattoune- Nombre de messages : 81
Voiture favorite : dodge viper rt/10
pour le comptage Scalex, je ne vois qu'un bon DS 200 ou 300 avec pont de cellules pour scalex ...
McGyver- Nombre de messages : 458
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Ouais, c'est qu'il a bien raison le Pechmamba... ça va etre une vraie galere d'aller ramasser es voitures au fond... j'aurai fait pareil, une belle ligne droite au fond... ensuite on met des virages et voila, mais penser a la sortie de piste à chaque fois...PechMamba a écrit:Bigre, .... ça ne sera pas facile de ramasser les voitures dans les chicanes contre le mur C'est loin du bord de la table et devant les pilotes.
McGyver- Nombre de messages : 458
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Circuits et voitures scalextric
Moi aussi, J'ai recherché des sites en ligne qui parlent des voitures et des circuits électriques et j'ai trouvé cette collection exceptionnelle : http://www.meilleurvendeur.com/collection/Voitures-miniatures-Scalextric-Une-s%C3%A9lection-de-5-ventes-exceptionnelles-92.html
Pascal corriveau- Nombre de messages : 3
coucou l'ami.
ton circuit a t'il avancé un peu ?
tu avais l'air bien avancé déjà en fevrier. aurais-tu quelques infos sur le digital ? ( prix de revient, cout des voitures, mieux ou moins bien que l'analogique ?, difficultées à gerer chronos/switch de piste a une autre...)
à trés bientôt.
ton circuit a t'il avancé un peu ?
tu avais l'air bien avancé déjà en fevrier. aurais-tu quelques infos sur le digital ? ( prix de revient, cout des voitures, mieux ou moins bien que l'analogique ?, difficultées à gerer chronos/switch de piste a une autre...)
à trés bientôt.
pattoune- Nombre de messages : 81
Voiture favorite : dodge viper rt/10
De retour aprés une trés longue absence
Bonjour a tous les amis sloteur,
Suite a la création de mon entreprise, je n'ai pas eu trop le temps de venir vous donnez des nouvelles et de participer au diverses discussion.
Depuis c'est photo j'ai déménagé, mon circuit également (on c'est bien amusé...). Mais rien a changé niveau développement.
Je reprend maintenant très sérieusement.
J'ai juste racheté la power base digital 6 voitures.
Je reviens très prochainement avec de nouvelles photos et tout l'historique de la construction et les tarifs
Quelque voiture sont venu hier soir se rajouté a mes anciennes voiture.
A très bientôt amis sloteur
PS: désolé de vous avoir laissé tombé mais j'ai eu beaucoup trop d'occupation a créer mon entreprise et un souci de santé de mon père.
PS. voici le lien de mon entreprise sa pourrais faire quelque heureux : www.entretien-voiture-moto.com .
Suite a la création de mon entreprise, je n'ai pas eu trop le temps de venir vous donnez des nouvelles et de participer au diverses discussion.
Depuis c'est photo j'ai déménagé, mon circuit également (on c'est bien amusé...). Mais rien a changé niveau développement.
Je reprend maintenant très sérieusement.
J'ai juste racheté la power base digital 6 voitures.
Je reviens très prochainement avec de nouvelles photos et tout l'historique de la construction et les tarifs
Quelque voiture sont venu hier soir se rajouté a mes anciennes voiture.
A très bientôt amis sloteur
PS: désolé de vous avoir laissé tombé mais j'ai eu beaucoup trop d'occupation a créer mon entreprise et un souci de santé de mon père.
PS. voici le lien de mon entreprise sa pourrais faire quelque heureux : www.entretien-voiture-moto.com .
salut tichat . desoler de ne pas te connaitre(entre cugnalais c'est dommage)mais ta piste avait l'air pas mal.longue vie a ton entreprise que je ne manquerait pas de visiter.a très bientôt j’espère sur ce forum et mieux au club a bientot
martory- Nombre de messages : 225
ou ou est t'ell
bjr, J
Je n'arrive pas a la visualisé?
Mes bien sur tous les anciens on fortement raison. Le ramassage il faux le gérer j'en ai perso fais l'expérience.
ainsi que la déco attention de ne pas faire trop de courbes en aveugle.
Je ne suis pas un maitre en la matière.
Mes je rentre dans ma troisièmes année de slote e suis encore en train ttchou, tchou de refaire un nouveaux tracé chez moi scalex, celas ne feras que le sixièmes, que j'ai inaugurer hier,. Je vous ferais parvenir quelques photos
bonne frete
Je n'arrive pas a la visualisé?
Mes bien sur tous les anciens on fortement raison. Le ramassage il faux le gérer j'en ai perso fais l'expérience.
ainsi que la déco attention de ne pas faire trop de courbes en aveugle.
Je ne suis pas un maitre en la matière.
Mes je rentre dans ma troisièmes année de slote e suis encore en train ttchou, tchou de refaire un nouveaux tracé chez moi scalex, celas ne feras que le sixièmes, que j'ai inaugurer hier,. Je vous ferais parvenir quelques photos
bonne frete
gsxf750- Nombre de messages : 587
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
reponse a pattoune
pattoune,
Sa coute beaucoup plus cher. Car les puces ne sont pas donner e fragile.
A moins d'avoir un animale a poil, ou un hérisson.
De plus les puces ne vont pas sur toutes les marque.
Sa coute beaucoup plus cher. Car les puces ne sont pas donner e fragile.
A moins d'avoir un animale a poil, ou un hérisson.
De plus les puces ne vont pas sur toutes les marque.
gsxf750- Nombre de messages : 587
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four