Championnat Fly Classic 2010 "Revival": le règlement technique
3 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat Fly Classic 2010
Page 1 sur 1
Championnat Fly Classic 2010 "Revival": le règlement technique
Chers préparateurs et pilotes,
comme nous accueillons un nouveau commissaire technique assurant le contrôle avant chaque course, il semble indispensable que la dernière mise à jour du règlement technique soit disponible en ligne.
C'est chose faite, il ne vous reste plus qu'à cliquer ici :
Règlement Technique Fly Classic 2010
Soyez vigilants, Burrito et Arzach démontent les moteurs si nécessaire et chassent les aimants
comme nous accueillons un nouveau commissaire technique assurant le contrôle avant chaque course, il semble indispensable que la dernière mise à jour du règlement technique soit disponible en ligne.
C'est chose faite, il ne vous reste plus qu'à cliquer ici :
Règlement Technique Fly Classic 2010
Soyez vigilants, Burrito et Arzach démontent les moteurs si nécessaire et chassent les aimants
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Re: Championnat Fly Classic 2010 "Revival": le règlement technique
Attention, problème potentiel détecté pour certaines homologations: il semble que certaines voitures ont des vis "factices", présentes mais coupées et donc non vissées dans la carrosserie. Des membres du club m'ont même dit qu'on pouvait le faire car c'était autorisé. Or dans le règlement il est bien précisé, je cite, que "Toutes les vis de fixation (modèle de vis libre) du châssis d’origine doivent être présentes et vissées dans leur puits de vis d’origine.".
N'oubliez donc pas de mettre de vraies vis à la place des fausses, si nécessaire...
Ou alors faites pression sur les législateurs pour qu'ils changent la règle
arzach- Nombre de messages : 1652
Bien vu Arzach !
Pour la pression sur les législateurs, le rendez-vous est à Saint-Cyprien dans 5 minutes. Comme je me doute que vous n'y serez pas pour ce motif, il semble évident que les réclamations ne seront pas recevables ... pour le moment.
Pour la pression sur les législateurs, le rendez-vous est à Saint-Cyprien dans 5 minutes. Comme je me doute que vous n'y serez pas pour ce motif, il semble évident que les réclamations ne seront pas recevables ... pour le moment.
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Don't turn around oh ah aoh ... Der kommissar is in town oh ah aoh !
(hit des 80's)
Bienvenue à toi ô commissaire !
Et déjà une très bonne observation que celle des vis factices en Fly.
Qu'on se le dise, ça ne passera plus au contrôle !
Le directeur de course est déjà bien occupé sans avoir à marchander avec les pilotes et à retenir ses molosses de contrôleurs.
Aussi je vous remercie de relayer l'information autour de vous et de prendre vos dispositions avant ce soir car on roule en Fly (miam).
(hit des 80's)
Bienvenue à toi ô commissaire !
Et déjà une très bonne observation que celle des vis factices en Fly.
Qu'on se le dise, ça ne passera plus au contrôle !
Le directeur de course est déjà bien occupé sans avoir à marchander avec les pilotes et à retenir ses molosses de contrôleurs.
Aussi je vous remercie de relayer l'information autour de vous et de prendre vos dispositions avant ce soir car on roule en Fly (miam).
Burrito- Nombre de messages : 918