Règlement technique du championnat Barquettes 70s 2014
+5
Fabi
gsxf750
chaptuz
Ronnie31
arzach
9 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat Barquettes 70's 2014 - Saisons 1 et 2
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Règlement technique du championnat Barquettes 70s 2014
Début 2014 nous allons remettre nos Ninco Lightning dans leurs boîtes et débuter une nouvelle catégorie.
Après des championnats monotypes (917K et GT40) ou avec très peu de travail sur les auto (Ninco), le bureau a concocté un règlement qui fait la part plus belle aux préparateurs (sans oublier les débutants, rassurez-vous !) et qui devrait nous donner des plateaux bien plus variés.
Le type de voiture choisi correspond a une belle page de l'histoire du sport automobile. En effet, en 1972, le championnat du monde des voitures de sport change son règlement: exit les puissantes et lourdes Porsche 917 et Ferrari 512, c'est l’avènement des barquettes à "petit" moteur de 3 litres de cylindrée.
Un lien qui éclairera ceux qui veulent plus d'informations sur ces courses:
http://passionnemans.free.fr/histoire/cm_marques/cm_marques.html
Un lien vers un site passionnant (en anglais) qui donne des listes d'engagés, des classements et des photos de ces courses:
http://www.racingsportscars.com/championship/World%20Championship.html?page=3
Venons-en à la partie slot ! La philosophie de ce règlement vient d'une observation faite lors des dernières 24H du FOLM, organisées à Léguevin: malgré des carrosseries et des technologies de châssis très différentes, les voitures bien préparées avaient des performances finalement très similaires, alors que le règlement était très libre.
Nous avons donc décidé de créer une catégorie "open", dans laquelle, en gros, seul le type de carrosserie, le moteur et le type de pneus sont imposés: des barquettes d'une période donnée, des moteurs Slot.it Orange / NSR Rouge (pour minimiser les coûts, ces moteurs étant déjà présents dans la plupart des ateliers des membres du club), et enfin des pneus NSR de type Supergrip (dimensions libres !).
Nous espérons que chaque membre du club, selon son envie et ses capacités, saura trouver chaussure à son pied parmi les nombreuses préparations envisageables: le débutant se tournera peut-être plus logiquement vers des voitures faciles à préparer, le scratcheur invétéré voudra monter une carrosserie "vintage" sur un châssis de sa conception, le "vieux" membre du club voudra réutiliser une des ces barquetes Fly Classic remise au goût du jour, etc.
En tout cas pas de découragement pour les rookies: nous sommes là pour vous conseiller sur vos choix d'autos et leur préparation.
A ce propos, le règlement comprend une liste (non exhaustive) de voitures, avec pour chacune une estimation de la complexité de préparation et une préconisation de monte pneumatique.
Pour les plus curieux, nous avons également inclus un tableau listant des caractéristiques techniques, que nous avons pu mesurer nous-même pour la plupart.
Pour ceux ne trouvent pas leur bonheur dans les boutiques en ligne, pensez à visiter aussi les sites d'enchères et de petites annonces !
Lien vers le règlement complet:
http://cirso32.free.fr/reglement/barquettes70s/Cirso_reglement_technique_Barquettes70s_2014_r0.pdf
En images:
Après des championnats monotypes (917K et GT40) ou avec très peu de travail sur les auto (Ninco), le bureau a concocté un règlement qui fait la part plus belle aux préparateurs (sans oublier les débutants, rassurez-vous !) et qui devrait nous donner des plateaux bien plus variés.
Le type de voiture choisi correspond a une belle page de l'histoire du sport automobile. En effet, en 1972, le championnat du monde des voitures de sport change son règlement: exit les puissantes et lourdes Porsche 917 et Ferrari 512, c'est l’avènement des barquettes à "petit" moteur de 3 litres de cylindrée.
Un lien qui éclairera ceux qui veulent plus d'informations sur ces courses:
http://passionnemans.free.fr/histoire/cm_marques/cm_marques.html
Un lien vers un site passionnant (en anglais) qui donne des listes d'engagés, des classements et des photos de ces courses:
http://www.racingsportscars.com/championship/World%20Championship.html?page=3
Venons-en à la partie slot ! La philosophie de ce règlement vient d'une observation faite lors des dernières 24H du FOLM, organisées à Léguevin: malgré des carrosseries et des technologies de châssis très différentes, les voitures bien préparées avaient des performances finalement très similaires, alors que le règlement était très libre.
Nous avons donc décidé de créer une catégorie "open", dans laquelle, en gros, seul le type de carrosserie, le moteur et le type de pneus sont imposés: des barquettes d'une période donnée, des moteurs Slot.it Orange / NSR Rouge (pour minimiser les coûts, ces moteurs étant déjà présents dans la plupart des ateliers des membres du club), et enfin des pneus NSR de type Supergrip (dimensions libres !).
Nous espérons que chaque membre du club, selon son envie et ses capacités, saura trouver chaussure à son pied parmi les nombreuses préparations envisageables: le débutant se tournera peut-être plus logiquement vers des voitures faciles à préparer, le scratcheur invétéré voudra monter une carrosserie "vintage" sur un châssis de sa conception, le "vieux" membre du club voudra réutiliser une des ces barquetes Fly Classic remise au goût du jour, etc.
En tout cas pas de découragement pour les rookies: nous sommes là pour vous conseiller sur vos choix d'autos et leur préparation.
A ce propos, le règlement comprend une liste (non exhaustive) de voitures, avec pour chacune une estimation de la complexité de préparation et une préconisation de monte pneumatique.
Pour les plus curieux, nous avons également inclus un tableau listant des caractéristiques techniques, que nous avons pu mesurer nous-même pour la plupart.
Pour ceux ne trouvent pas leur bonheur dans les boutiques en ligne, pensez à visiter aussi les sites d'enchères et de petites annonces !
Lien vers le règlement complet:
http://cirso32.free.fr/reglement/barquettes70s/Cirso_reglement_technique_Barquettes70s_2014_r0.pdf
En images:
Dernière édition par arzach le Mer 5 Fév - 13:37, édité 2 fois
arzach- Nombre de messages : 1652
Date d'inscription : 02/09/2009
Re: Règlement technique du championnat Barquettes 70s 2014
Un détail que j'ai oublié de préciser: j'ai en ma possession toutes les références SuperGrip listées dans le règlement. Il suffit donc de me demander si vous voulez essayer des pneus sur vos jantes, je vais me trimballer avec tous les blisters dans ma boîte de slot jusqu'en janvier
arzach- Nombre de messages : 1652
Date d'inscription : 02/09/2009
Re: Règlement technique du championnat Barquettes 70s 2014
Bravo Pierre
A noter une super travail de Pierre qui a, entre autres, collecté toutes les données techniques
A noter une super travail de Pierre qui a, entre autres, collecté toutes les données techniques
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Age : 60
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: Règlement technique du championnat Barquettes 70s 2014
...du trop modeste Ronnie qui a rédigé l'essentiel du règlementRonnie31 a écrit:A noter une super travail...
Allez, fin des auto-congratulations.
arzach- Nombre de messages : 1652
Date d'inscription : 02/09/2009
Re: Règlement technique du championnat Barquettes 70s 2014
Super boulot les gars.
Comme on dit : "maintenant yapuka"
Est-ce qu'il serait possible d'avoir un lien vers un fichier au format pdf ?
Comme on dit : "maintenant yapuka"
Est-ce qu'il serait possible d'avoir un lien vers un fichier au format pdf ?
Re: Règlement technique du championnat Barquettes 70s 2014
Le lien est dans le post initial, mais je le remets volontiers:chaptuz a écrit:Super boulot les gars.
Comme on dit : "maintenant yapuka"
Est-ce qu'il serait possible d'avoir un lien vers un fichier au format pdf ?
http://cirso32.free.fr/reglement/barquettes70s/Cirso_reglement_technique_Barquettes70s_2014_r0.pdf
arzach- Nombre de messages : 1652
Date d'inscription : 02/09/2009
Re: Règlement technique du championnat Barquettes 70s 2014
désolé je ne l'avais pas vu.arzach a écrit:Le lien est dans le post initial, mais je le remets volontiers:chaptuz a écrit:Super boulot les gars.
Comme on dit : "maintenant yapuka"
Est-ce qu'il serait possible d'avoir un lien vers un fichier au format pdf ?
http://cirso32.free.fr/reglement/barquettes70s/Cirso_reglement_technique_Barquettes70s_2014_r0.pdf
Re: Règlement technique du championnat Barquettes 70s 2014
bjr, a tous
Super catégorie. J'ai lu dans vos penser ma dernière acquisition de ce moi ci et une Ferrari 312 PB Targa,De chez sloter, Prix de l'auto 38 Neurone. REF 400105 je trouve celas pas tres cher que je décide de monté sur chassis HSR, Attention pas sur que la largeur de la carrosserie aille, Je vous tiendra aux jus pour ceux qui aurait la meme idée sur cette marque
Par contre renforcer, les rétros car la moindre sortie ou retournement de votre auto ses la première chose qui morflei
J'en es fais la triste expérience sur mon alfa
Bref ce sont de tres belle auto
Autre petite infos que je tien de source sur ( a cette sacrée MANON ) La MATRA slotit aux mieux sortira, premier Trimestre 2014, et ce n'est pas sur Dés que j'attrape au vol une confirmation je vous en ferais part
Merci Pierre
Bon WKD a tous
Super catégorie. J'ai lu dans vos penser ma dernière acquisition de ce moi ci et une Ferrari 312 PB Targa,De chez sloter, Prix de l'auto 38 Neurone. REF 400105 je trouve celas pas tres cher que je décide de monté sur chassis HSR, Attention pas sur que la largeur de la carrosserie aille, Je vous tiendra aux jus pour ceux qui aurait la meme idée sur cette marque
Par contre renforcer, les rétros car la moindre sortie ou retournement de votre auto ses la première chose qui morflei
J'en es fais la triste expérience sur mon alfa
Bref ce sont de tres belle auto
Autre petite infos que je tien de source sur ( a cette sacrée MANON ) La MATRA slotit aux mieux sortira, premier Trimestre 2014, et ce n'est pas sur Dés que j'attrape au vol une confirmation je vous en ferais part
Merci Pierre
Bon WKD a tous
gsxf750- Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010
Re: Règlement technique du championnat Barquettes 70s 2014
J'ai oublier, quelques infos techniques, sur cette marque Sloter, pour ceux qui ne la connaisse pas
les + Pignon laiton, belle finition niveaux carrosserie.
Les - Jante non visée, Guide a changer, couronne plastique. Donc sertie Sa c'est pas cool du tous, et le plus Gênant chassis non réglable
Bref elle demande, Du boulot, et celas fais monté le Prix
Nous en arrivons TJR au meme résulta,
Le prix de la slot it a l'achat Ne reviens pas plus cher.
Car pas besoin de changer le moteur, Pignon, Couronne , jantes de meilleurs qualités.
Attention, les rookies celas n'est que mon avis
Apres si je dit des con___ies Les anciens, faite le moi savoir
Ceci dit pour dé super préparateurs comme nous avons aux club, Comme GG MDR. ils arrivent a faire des miracles Je les vue de mes propres yeux. De plus nous en avons une sacrée équipes chez nous
Blagues a part les Roockies ne vous affolés pas toutes l'équipes des pros seront tjr la pour vous préconiser de tres bon conseils.
Et préparer une autos autres que la Marque Slot it apprend beaucoup
Voilas j'ai terminé
Bonne préparations
les + Pignon laiton, belle finition niveaux carrosserie.
Les - Jante non visée, Guide a changer, couronne plastique. Donc sertie Sa c'est pas cool du tous, et le plus Gênant chassis non réglable
Bref elle demande, Du boulot, et celas fais monté le Prix
Nous en arrivons TJR au meme résulta,
Le prix de la slot it a l'achat Ne reviens pas plus cher.
Car pas besoin de changer le moteur, Pignon, Couronne , jantes de meilleurs qualités.
Attention, les rookies celas n'est que mon avis
Apres si je dit des con___ies Les anciens, faite le moi savoir
Ceci dit pour dé super préparateurs comme nous avons aux club, Comme GG MDR. ils arrivent a faire des miracles Je les vue de mes propres yeux. De plus nous en avons une sacrée équipes chez nous
Blagues a part les Roockies ne vous affolés pas toutes l'équipes des pros seront tjr la pour vous préconiser de tres bon conseils.
Et préparer une autos autres que la Marque Slot it apprend beaucoup
Voilas j'ai terminé
Bonne préparations
gsxf750- Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010
Re: Règlement technique du championnat Barquettes 70s 2014
Slot it CA26a McLaren M8D #48 1st Can-Am Mosport 1970arzach a écrit:Le lien est dans le post initial, mais je le remets volontiers:chaptuz a écrit:Super boulot les gars.
Comme on dit : "maintenant yapuka"
Est-ce qu'il serait possible d'avoir un lien vers un fichier au format pdf ?
http://cirso32.free.fr/reglement/barquettes70s/Cirso_reglement_technique_Barquettes70s_2014_r0.pdf
est elle autoriser ? Merci Pierre
gsxf750- Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010
Re: Règlement technique du championnat Barquettes 70s 2014
Non désolé, c'est une CanAM qui ne correspond pas à la catégorie barquettes 3l.gsxf750 a écrit:Slot it CA26a McLaren M8D #48 1st Can-Am Mosport 1970arzach a écrit:Le lien est dans le post initial, mais je le remets volontiers:chaptuz a écrit:Super boulot les gars.
Comme on dit : "maintenant yapuka"
Est-ce qu'il serait possible d'avoir un lien vers un fichier au format pdf ?
http://cirso32.free.fr/reglement/barquettes70s/Cirso_reglement_technique_Barquettes70s_2014_r0.pdf
est elle autoriser ? Merci Pierre
Ecoutes et regardes, tu vas vite comprendre la différence
Mac Laren M8D - V8 - 7600 cm3 - 670 CV
En caméra embarquée - Celle ci est une M8E (Une version client de la M8D à 8000cm3 -740CV )
Matra 670 - V12 - 3000cm3 - 450(?) CV
En caméra embarquée
Et pour ceux qui veulent en savoir plus : Matra 670 - McLaren
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Age : 60
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: Règlement technique du championnat Barquettes 70s 2014
Aaaaaaaah la sonorité du fabuleux V12 Matra
Tiens, on peut lire d'ailleurs à droite à gauche que le passage en 3l a été fait pour favoriser Matra qui avait déjà un moteur V12 3l de F1.
L'histoire s'est, semble-t-il, répétée dans les années 90 avec Peugeot et son moteur 3,5 l atmosphérique de F1 qui a pu être réutilisé dans les 905 lors d'un changement de réglementation très pro-Peugeot...
Tiens, on peut lire d'ailleurs à droite à gauche que le passage en 3l a été fait pour favoriser Matra qui avait déjà un moteur V12 3l de F1.
L'histoire s'est, semble-t-il, répétée dans les années 90 avec Peugeot et son moteur 3,5 l atmosphérique de F1 qui a pu être réutilisé dans les 905 lors d'un changement de réglementation très pro-Peugeot...
arzach- Nombre de messages : 1652
Date d'inscription : 02/09/2009
Re: Règlement technique du championnat Barquettes 70s 2014
Super le lien Ronnie
Merci pour la response au sujet de la mac laren
Merci pour la response au sujet de la mac laren
gsxf750- Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010
Re: Règlement technique du championnat Barquettes 70s 2014
C'est l'inverse Pierre, Peugeot a fait de la F1 après les 905.arzach a écrit:
L'histoire s'est, semble-t-il, répétée dans les années 90 avec Peugeot et son moteur 3,5 l atmosphérique de F1 qui a pu être réutilisé dans les 905 lors d'un changement de réglementation très pro-Peugeot...
Re: Règlement technique du championnat Barquettes 70s 2014
Au temps pour moi, tu as tout à fait raison.chaptuz a écrit:C'est l'inverse Pierre, Peugeot a fait de la F1 après les 905.arzach a écrit:
L'histoire s'est, semble-t-il, répétée dans les années 90 avec Peugeot et son moteur 3,5 l atmosphérique de F1 qui a pu être réutilisé dans les 905 lors d'un changement de réglementation très pro-Peugeot...
arzach- Nombre de messages : 1652
Date d'inscription : 02/09/2009
Re: Règlement technique du championnat Barquettes 70s 2014
Perso, j'ai une préference pour le CanAm, j'ai eu l'occasion de voir tourner une Lola T70 ex Surtees en GPH à Pau, (le V12 Matra n'est pas très bien rendu sur la vidéo ci dessus) : quand ca passe, ca vibre, ca vrombit, ca explosearzach a écrit:Aaaaaaaah la sonorité du fabuleux V12 Matra
Tant qu'on est dans la bande son, le son de la course: un bon vieux Cosworth dans une M26 a écouté sans modération quand Madame est partie
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Age : 60
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: Règlement technique du championnat Barquettes 70s 2014
Super nouvelle catégorie :-) bravo pour ce réglement technique super clair, bon quelques zone d'ombre mais ca va s'éclaircir je pense (vite que le soleil revienne ) yapuka préparer tout ça ce qu'il me fait le plus peur c'est le changement de moteur, alors je compte sur vous et j'en suis sur pour guider les babyslot
Fabi- Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : GIIIIIIIMONT
Voiture favorite : ALFA 33/3
Surnom : Fabi
Date d'inscription : 28/10/2013
Re: Règlement technique du championnat Barquettes 70s 2014
Tu peux aussi rouler en Alfa 33/3 ou Ferrari 312PB Slot it où il n'y a plus qu'à enlever l'aimant, changer les pneus et les tresses puis lester .Fabi a écrit:Super nouvelle catégorie :-) ce qu'il me fait le plus peur c'est le changement de moteur, alors je compte sur vous et j'en suis sur pour guider les babyslot
De toute façon, si tu fais un autre choix, on pourra t'aider
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Age : 60
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: Règlement technique du championnat Barquettes 70s 2014
Excellent boulot de nos duettistes des reglements .
Bon , maintenant , j'hesite ....
Lola Sloter ? Alfa Slot-it ? ressortir ma vieille 908 Fly qui marchait si bien ? ... le doute m'habite .
Ronnie , HELP !!!!
Bon , maintenant , j'hesite ....
Lola Sloter ? Alfa Slot-it ? ressortir ma vieille 908 Fly qui marchait si bien ? ... le doute m'habite .
Ronnie , HELP !!!!
cheetah31- Nombre de messages : 3023
Age : 66
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009
Re: Règlement technique du championnat Barquettes 70s 2014
Pareil, mon général Les 3cheetah31 a écrit:Excellent boulot de nos duettistes des reglements .
Bon , maintenant , j'hesite ....
Lola Sloter ? Alfa Slot-it ? ressortir ma vieille 908 Fly qui marchait si bien ? ... le doute m'habite .
Ronnie , HELP !!!!
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Age : 60
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: Règlement technique du championnat Barquettes 70s 2014
Super pleins de choix possibles ! pour ce nouveau règlement !
Les vidéos de Canam et matra sont superbes, faut que je trouve une barquette qui fasse le même bruit ! ! !
Reste plus qu'à et choisir une auto... la bonne auto !
le choix est fait et la voiture a déjà réalisé ses 1er essais !
http://www.letratslot.com/wp-content/gallery/alfa-33-3-cascavel-ouro/alfa-romeo-33-3-de-slot-it_.jpg
Les vidéos de Canam et matra sont superbes, faut que je trouve une barquette qui fasse le même bruit ! ! !
Reste plus qu'à et choisir une auto... la bonne auto !
le choix est fait et la voiture a déjà réalisé ses 1er essais !
http://www.letratslot.com/wp-content/gallery/alfa-33-3-cascavel-ouro/alfa-romeo-33-3-de-slot-it_.jpg
geo- Nombre de messages : 976
Age : 62
Date d'inscription : 12/10/2013
Re: Règlement technique du championnat Barquettes 70s 2014
Une déco assez originale, c'est cool ça.geo a écrit:
le choix est fait et la voiture a déjà réalisé ses 1er essais !
http://www.letratslot.com/wp-content/gallery/alfa-33-3-cascavel-ouro/alfa-romeo-33-3-de-slot-it_.jpg
Re: Règlement technique du championnat Barquettes 70s 2014
pas si cool la déco puisqu'il y a déjà une 2eme voiture avec la même déco
donc pour le moment c'est carrosserie blanche en attendant de faire mieux
donc pour le moment c'est carrosserie blanche en attendant de faire mieux
geo- Nombre de messages : 976
Age : 62
Date d'inscription : 12/10/2013
Re: Règlement technique du championnat Barquettes 70s 2014
Il existe 2 planches de décalcs au 1/32 chez "Pattos Place" pour l'Alpha 33 TT.
Cliquez sur "A", et déplacez vous plus bas pour trouver "Alf Rmeo 33 - Le Mans 1972 " et "Alf Rmeo 33 TT - Cmpari" (oui, Pattos retire toujours des lettres pour éviter les robots de recherche sur internet, surement pour ne pas avoir à payer de royalties, pour pour échapper à la loi Evin qui n'existe pas en Australie. ).
A moins, celles là n'existeront pas "Sorties de boîtes"
A régler avec Paypal qui convertira facilement les $AUD en bons €.
Cliquez sur "A", et déplacez vous plus bas pour trouver "Alf Rmeo 33 - Le Mans 1972 " et "Alf Rmeo 33 TT - Cmpari" (oui, Pattos retire toujours des lettres pour éviter les robots de recherche sur internet, surement pour ne pas avoir à payer de royalties, pour pour échapper à la loi Evin qui n'existe pas en Australie. ).
A moins, celles là n'existeront pas "Sorties de boîtes"
A régler avec Paypal qui convertira facilement les $AUD en bons €.
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009
Re: Règlement technique du championnat Barquettes 70s 2014
je regarde de plus près !
merci de l'info Richard
merci de l'info Richard
geo- Nombre de messages : 976
Age : 62
Date d'inscription : 12/10/2013
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Règlement technique du championnat Barquettes-CanAm 2017
» Règlement technique du championnat F1 Legend Cartrix 2014
» Règlement technique du Championnat NSR Cup
» Barquettes - Course 16 - Mardi 29 Avril 2014 - La der du championnat
» Règlement technique du Championnat Carrera Gr.5
» Règlement technique du championnat F1 Legend Cartrix 2014
» Règlement technique du Championnat NSR Cup
» Barquettes - Course 16 - Mardi 29 Avril 2014 - La der du championnat
» Règlement technique du Championnat Carrera Gr.5
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat Barquettes 70's 2014 - Saisons 1 et 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum